Salut à tous;
Ma copine à une 206+ qui n'a pas d'afficheur, et j'en recherche actuellement un pour lui rajouter.
Le problème c'est que je ne sais pas si je peux prendre des afficheurs CAN (de 207).
Et pour faire des recherche sur google, c'est pas évident avec ce "+"!
Merci.
Ma copine à une 206+ qui n'a pas d'afficheur, et j'en recherche actuellement un pour lui rajouter.
Le problème c'est que je ne sais pas si je peux prendre des afficheurs CAN (de 207).
Et pour faire des recherche sur google, c'est pas évident avec ce "+"!
Merci.
