Les 206+, CAN ou VAN? (EMF)

TDN57

Peugeot Addict
30 Juin 2010
608
35
28
Lorraine -> Moselle
Salut à tous;

Ma copine à une 206+ qui n'a pas d'afficheur, et j'en recherche actuellement un pour lui rajouter.
Le problème c'est que je ne sais pas si je peux prendre des afficheurs CAN (de 207).

Et pour faire des recherche sur google, c'est pas évident avec ce "+"! :(

Merci.
 



Tu veux regarder avec les afficheurs de 206 / 307 avant avril 2004. Il y a aussi certaines citroen.
 


je suis intéresse aussi, je n'ai pas d'afficheur !

Si tu arrives à trouver et indiquer la marche à suivre je te serai reconnaissant :)
 

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, il y a 5 cables à tirer pour avoir l'afficheur.
Il y a le cache au bout du comodo d'éssui glace à remplacer par un vrai bouton.
Et si tu veux la T° extérieur, il y a deux fils en plus à tirer au BSI.

Rien de bien compliqué, mais faut pas avoir peur de démonter deux ou trois éléments (4 ou 5 si tu veux la T° extérieur en plus).
 

Voila, tu voulais que je prévienne, hier j'ai fait le montage de l'EMF en seconde montre, il fonctionne impeck.
J'ai pas encore la T° extérieur car je n'ai pas encore câblé la sonde mais ca viendra.

Plus d'infos par MP, je propose également le montage pour ceux qui sont de mon département.
 

Salut, moi aussi je me suis avoir par peugeot car je ne pensais pas que l'afficheur central était en option! Depuis je désespère d'en installer un... Peux-tu m'indiquer quel modèle tu as acheté, comment tu l'as monté et sourtout comment tu as fait pour le câbler? En effet j'ai démonté la console centrale et il ne me semble pas avoir vu de câbles pour relier l'afficheur... Merci!
PS : As-tu aussi pu relier l'autoradio?