Les accesoires de la 308.

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Voilà, suite à mon éssai cet aprem d'une 308, en discutant un peu avec le vendeur de becquet de 307 qui touchait l'antenne de coffre quand on ouvrait celui-ci, il m'a dit qu'il avait vu les différents accessoires de peugeot pour la 308, il ma parle de pare choc arrière avec double sortie incrustée !!!!! je lui demande si tout ca est déjà dans un catalogue, il me dit juste qu'il l'a vu sur son ordinateur mais c'est tout, revenu de l'éssai, on discute un peu et me montre sur son ordi la brochure accessoire 308 (du moins, c'était peut être qu'une ébauche ;))
Bref, j'ai eu le temps de prendre quelques clichés vite fait avec mon tel portable :

Le becquet type "élégance" avec feu stop à leds transparentes : (qui était bien sur la bleue recif prise en photo en montagne :sarcastic: )
Photo059.jpg

Un petit rajout de carrosserie sous le pc avant et sous les bas de caisses :
Photo058.jpg

Et le fameux pare-choc arrière avec la double sortie (je pense en fait que l'on change que le pseudo extracteur) j'ai juste lu que les sorties pouvaient être fonctionelles ou pas ;)
Photo057.jpg

Si vous avez plus d'infos, n'hésitez pas ;) ;)

à voir avec de meilleurs photos mais j'ai pas l'impression que ca change suffisement l'aspect de la voiture pour justifier l'investissement

je comprends pas d'ailleurs que les sorties d'echappement sur 150CH THP ou 136HDI ne soient pas d'office incrustees ds le deflecteur arriere
enfin bon c 'est peugeot, faut pas chercher plus loin :pt1cable:

vous avez pas des photos de l'extracteur? par ce que ça a l'air vraiment pas mal!

Non, j'ai trouver que ca pour l'instant (y a même la prix sur le service box), le reste, ca doit être en projet je pense ;)

Oui il n'y a pas encore de PDF accessoire sur le site peugeot.fr

Je n'avais pas fait attention mais je crois que sur cette photo http://up.autotitre.com/forum/up/b87e4fffb8.jpg il y a le becquet que l'on peut avoir en accessoire, non ?

C'est bien ce que j'ai dit dans le premier post de ce topic ;)
308rc1.jpg

Sinon, voilà une image tiré du site peugeot allemagne :
9614.Y8.jpg

Voilà j'ai récupérer les accesoires que j'avais commander.

Bavette style Avant:
Photo014.jpg

Autocollant Rcup:
Photo015.jpg

Repose Pied alu:
Photo016.jpg

Bavette style Arrière:
Photo017.jpg

Antenne Courte:
Photo018.jpg

Je vais faire des photos sur mon Topic dès que j'aurais reçu mon véhicule.

Oui exact manu308.
Tout le reste est bien mais les bavettes... Va les rendre chez Peugeot ! Encore pour une 405... Mais là !