Les accessoires !

Fire

Lion d'Or
20 Septembre 2008
4 129
0
0
124
Que pensez vous de cette housse?
Est ce que quelqu'un la possède?

http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/#

En effet, ma RCZ dormira dehors faute de garage ! (sacrilège! :( )

En fait , je me demande si elle est faite pour l'extérieur, pour éviter d'avoir à laver la voiture toutes les semaines !

De plus , est ce qu'elle est juste posée dessus ou on peut la fixer sous la voiture pour éviter qu'elle ne s'envole?

Merci.
 

Bonne question. Pour le moment pas de réponse :(

Par le fournisseur directement on peut la commander? Quelqu'un peut en savoir plus?
 

D'ailleurs si quelqu'un l'a eu en cadeau et n'en a pas l' utilité!
Contactez moi en MP!
 


Bon ,je suis allé chez Peugeot pour cette fameuse housse, et eux contrairement au site disent que c'est pour l'interieur.

Ils en ont des bleus pour plusieurs modèles ( 307, CC, ...) pour l'exterieur.
 

Par contre avec le logo Peugeot c'est le top! Personne a des supers tarifs?
 

Dans les concessions, il y a des tapis pour RCZ, mais est ce que ceux d'une 308 vont bien également ?
 


Une vient de partir sur E.... neuve au prix de 121 euros! Bonne affaire!
 

Un petit pdf bien sympathique bien sympathique avec plein de jolies choses !

http://www.peugeot.lu/media/deliacms/media//24/2498-0a066b.pdf
 

Oui c'est avec ça que je regarde les accessoires et je crosi avoir lu quelques part que cette house était à un peu plus d e300€ mais impossible de retrouver ou.
 

Oui c'est avec ça que je regarde les accessoires et je crosi avoir lu quelques part que cette house était à un peu plus d e300€ mais impossible de retrouver ou.

Tiens, c'est cadeau ! :sol:

http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/#
 

Oui c'est avec ça que je regarde les accessoires et je crosi avoir lu quelques part que cette house était à un peu plus d e300€ mais impossible de retrouver ou.
Je viens d'en commandée une en cc pour 225€ livrable la semaine prochaine
 



Oui c'est avec ça que je regarde les accessoires et je crosi avoir lu quelques part que cette house était à un peu plus d e300€ mais impossible de retrouver ou.

Je me disais bien que je n'avais pas réver, un peu plus de 300€ soit 331€.

Merci FireTorino pour avoir comblé mon trou de mémoire ! :p
 

Il aurait du faire celle avec le logo RCZ en noir également, je la trouve plus sympa mais est ce que ça resiste à l'extérieur ?
 

Non les 2 bâches sont faites pour l'interieur. J'en ai commandé une en Allemagne spécifique RCZ pour l'exterieur.
 

Non les 2 bâches sont faites pour l'interieur. J'en ai commandé une en Allemagne spécifique RCZ pour l'exterieur.

Oui une très belle. j'ai bien envie de franchir le pas par la suite! Voiture d'exception bâche d'exception!
 


Non c'est gentil à toi de me faire confiance surtout!
 

Après faut voir les bâches, parce que certaines ne laissent pas passer l'air et favorisent la rouille et la condensation. Donc pas bon...

J'en ai pris une qui est respirante pour éviter çelà.
 


Non les 2 bâches sont faites pour l'interieur. J'en ai commandé une en Allemagne spécifique RCZ pour l'exterieur.

T'a une photo pour voir le design qu'elle à et quel logo elle possède.

Et puis sans indiscrétion, à quelle prix est elle ?