Les accessoires !



Reçu ce matin- Couleur bleu france façon jersey avec logo RCZ-

Tu m'as pas répondu, en commandant à Peugeot as-tu eu une réduction pour ce prix à 225 euros?
 

Bon, j'ai peut être négocié la bache dans ma CC pour la semaine prochaine.
J'y ai été au culot, on verra bien, le vendeur demande au patron donc croison les doigts.
 

Je te le souhaite mais rajouter quelque chose une fois les choses signées, cela n'est pas gagné... Comme tu dis croisons les doigts!
 

Tu m'as pas répondu, en commandant à Peugeot as-tu eu une réduction pour ce prix à 225 euros?
Je n' ai demandé aucune réduction, mais commandé la référence 'Housse de parking - 00009623F1'
Elle est superbe
 


Tu as des photos ou le lien du site? Je ne vois pas laquelle??
Juste un aperçu de la housse qui lui va comme un gant, (que j'ai bien acheté chez mon CC pour 225€)


Housse.jpg
 

Pas mal, merci pour les photos. du coup tu l'as payée 225€ c'est quand même plus intéressant que celle qui est montrée sur le site de Peugeot en accessoire, qui est noire et qui serait à 331€ d'après Remboses. (voir ici)
 

Ben oui je ne vois pas la différence entre les deux? C'est quoi? Quelqu'un pourrait nous dire ce qui change?
Intérieur pour une et l'autre extérieur peut être?
 


Ben oui je ne vois pas la différence entre les deux? C'est quoi? Quelqu'un pourrait nous dire ce qui change?
Intérieur pour une et l'autre extérieur peut être?

Celle de rczoro est bleue avec le logo RCZ, celle en accessoire sur le site de Peugeot est noire avec le nouveau logo peugeot. Vu la différence de prix, je suppose que la qualité du tissu ne doit pas être la même entre les deux. Peut-être que l'une des deux prend moins de place une fois relpiée dans sa housse?
 

Ben oui je ne vois pas la différence entre les deux? C'est quoi? Quelqu'un pourrait nous dire ce qui change?
Intérieur pour une et l'autre extérieur peut être?

Je me suis renseigné à la concession.

Les 2 sont faites pour l'intérieur.
La bleue a des élastiques qui permettent le maintien sous la voiture . La noire est juste à poser dessus.

Après il y a peut être une différence de tissus.
 

:hello:
La noire en polyester doublé et satiné, la bleu en tissu synthétique extensible.
Toutes les 2 pour l'intérieur et disponibles en accessoires Peugeot.
J'ai pris la bleue (230 €) ainsi que les bandeaux de protection pare-chocs (50 €) pris "d'amis" négociés,
comme s'ils avaient vite oublié que je venais accessoirement de leur acheter la RCZ qui va dedans :whistle:


Pour ceux que ça intéresse, un PDF des accessoires RCZ :
http://www.peugeot.lu/media/deliacms/media//24/2498-0a066b.pdf
 


Je me suis renseigné à la concession.

Les 2 sont faites pour l'intérieur.
La bleue a des élastiques qui permettent le maintien sous la voiture . La noire est juste à poser dessus.

Après il y a peut être une différence de tissus.

La tienne de mémoire se rapproche de laquelle? Pour l'extérieur, ventilée ça je me souviens! Identique comme une double peau également?
 


La tienne de mémoire se rapproche de laquelle? Pour l'extérieur, ventilée ça je me souviens! Identique comme une double peau également?

Elle se rapproche d'aucune puisque elle est faite pour l'exterieur . Mais elle est ventilée oui avec élastiques pour le maintien.
Et puis je t'en dirais plus quand j'aurais quelque chose à mettre dessous ! :lol:
 


Aujourd'hui, j'ai reçu un mail automatique de la part de Peugeot qui m'a surpris agréablement. Il me félicitait de mon achat et me proposait la gamme d'accessoires pour RCZ en me les présentants via la vidéo, la brochure et leur tarifs. Il sagit bien entendu des tarifs luxembourgeois donc pour la France, rajouter environ 4,6%. Je trouve ça sympa leur petite touche personnel par mail, avez vosu aussi eu ça en France ?

Film Accessoires RCZ :
http://www.peugeot.lu/rcz-accessoires/

Brochure Accessoires RCZ :
http://rcz-accessoires.peugeot.lu/appli.htm

Tarifs Accessoires RCZ :
http://www.peugeot.lu/media/deliacms/media///25/2555-8828f0.pdf
 

Je ne sais pas si vous l'avez tous eu mais dans le coffre de mon RCZ, j'ai un filet anti-remou.
Je trouve ça vraiment pratique.
 

Normalement ce filet est disponible pour l'ensemble des RCZ (compris dans le tarif)!
 

Tout comme sous le tapis du coffre, je ne sais pas si vous l'avez vu, il y a un compresseur pour gonfler les roues (a defaut de roue de secours)

++ pour le compresseur car c'est bien pratique, plutot que de devoir courrir a la station du coin (les pneus sont chaud qd on arrive :-(

-- pour le manque de roue de secours (une galette aurait ete un bon compromis)
 

:hello: suis en France et coté accessoire ils sont limite car j aurais aimer avoir les bandes de protection pare chocs AV et AR et c'est vrai pour le compression c'est très pratique ca évite de courir à droite et à gauche, mais en cas de crevaison on est limité a environ 20 km :cry:
 

A propos d'accessoires, j'ai vu sur le tarif qu'il y avait un antivol de roue proposé !!
Ca veut donc dire qu'il n'y a pas d'écrous'antivol d'origine :fou:
Allez, passez à la caisse M'sieur, ça vous fera (4x40,5) 162 roros :(
 


Ah ! très bien, merci.
Mais c'est quoi alors cet antivol de roue proposé en accessoire :???:
 

Si il y a des ecrous antivol sur les jantes de série.

J'ai eu également un bidon d'huile Total + trousse à pharmacie + gilet + triangle + extincteur car c'est un import donc plsu riche que la France au niveau des accesoires.

Le compresseur également mais cela ne remplacera jamais une autre rour de rechange car si c'ets juste une crevaison bénine, pas de problème mais si le pneu a éclaté alors là faut appeller un dépanneur donc c'est pas vraiment top. Le runflat aurait été mieux c'ets ce que j'avais sur ma Mini Coope S et je trouvait ça pas mal.
 

Si il y a des ecrous antivol sur les jantes de série.

J'ai eu également un bidon d'huile Total + trousse à pharmacie + gilet + triangle + extincteur car c'est un import donc plsu riche que la France au niveau des accesoires.

Le compresseur également mais cela ne remplacera jamais une autre rour de rechange car si c'ets juste une crevaison bénine, pas de problème mais si le pneu a éclaté alors là faut appeller un dépanneur donc c'est pas vraiment top. Le runflat aurait été mieux c'ets ce que j'avais sur ma Mini Coope S et je trouvait ça pas mal.
je confirme ,j'ai reçu la meme chose que toi,c'est fourni dans le véhicule a la livraison.
 

Pourquoi sur le RCZ, peugeot n'a t'il pas installé le diffuseur de parfum comme sur d'autre modèles ?

http://www.clubrc.fr/diffuseur-fragrances.html