Les accessoires !



Je comprend mieux! :D Vivement les photos!Je pense que si je reçois ma belle avant noel ce sera mon cadeau du 24 décembre :D
 

Je comprend mieux! :D Vivement les photos!Je pense que si je reçois ma belle avant noel ce sera mon cadeau du 24 décembre :D

Au moment de Noel, vous verrez une annonce : "A vendre 2 spoilers ayant été montés sur la 1ière RCZ de SMM ; 1000 €" :lol:
 









Pourquoi les retirer? Elles ne sont pas encore montées que tu penses à les enlever? :)
Après c'est à vie comme le sketche de Pierre PALMADE
 

Pourquoi les retirer? Elles ne sont pas encore montées que tu penses à les enlever? :)
Après c'est à vie comme le sketche de Pierre PALMADE

Non mais si jamais pour une raison ( spoiler cassé ou a démonté pour laver ou si ça me plait pas ) ou une autre je dois le faire ! Faudrait pas que ça mitraille mon pare choc ! :(
 

Exact! Avec l'abonnement au club le premier fascicule il y a un objet RCZ la première vis de spoiler avant gauche et le plan de montage au prix de lancement de 2.99 euros seulement!
 

Exact! Avec l'abonnement au club le premier fascicule il y a un objet RCZ la première vis de spoiler avant gauche et le plan de montage au prix de lancement de 2.99 euros seulement!

[:bob113:3]
 

Quand t'as compté les 4 vis + la perceuse + les spoilers, t'en as pour seulement 1200€ :lol:
 




Un peu de colle à pare brise ça va boucher les trous :D !Nan je déconne pas la tête :pt1cable:
 

Bonjour à tou(te)s,

Mon assureur demande à ce que l'alarme soit de type SRA.

Savez vous si c'est le cas de l'alarme en accessoire ?

Merci par avance,
et a bientot !
 


Bonjour tout le monde les gents !

Merci Mat82, mais ai appelé mon CC entre-temps, et l'alarme est bien de type SRA.

Étant une condition impérative pour mon assurance, ça tombe bien.

Bonne aprèm' !

A bientôt,
 



Salut,

Comme je ne peux pas t'envoyer de message en MP, voici la réponse à ta question :
Je n'ai pas décollé la bande rouge, je les ai fixé uniquement avec les agrafes.

Merci stimo ! :jap:
 

Bonjour tout le monde les gents !

Merci Mat82, mais ai appelé mon CC entre-temps, et l'alarme est bien de type SRA.

Étant une condition impérative pour mon assurance, ça tombe bien.

Bonne aprèm' !

A bientôt,

salut, tu parle de l'alarme d'origine peugeot ? et c'est quoi SRA?

Merci
 


Bonjour à tou(te)s,

En effet Yoyo68, comme le dit Mat82 il s'agit d'une homologation spécifique.

Et certaines assurances, dont celles que je connais perso (Mutelle des Motards, et Caisse Epargne) demandent ce type de certification pour assurer le véhicule.

cette norme est valable sur les protections "fixes" comme les alarmes, mais aussi sur les "ajoutées" types chaines, blocs disques (là pour motos bien entendu lol ! )

Voilà, en tout cas, si certains on besoins de savoir pour leur assurance, si l'alarme Peugeot pour RCZ est à la norme SRA, elle l'est.

Bonne journée à tou(te)s