Comment ça ils ne sont pas encore montés!![]()
![]()
Ca fera l'occasion pour de nouvelles photos ! 
Je comprend mieux!Vivement les photos!Je pense que si je reçois ma belle avant noel ce sera mon cadeau du 24 décembre
![]()

Je les ai pas reçu !Ca fera l'occasion pour de nouvelles photos !
![]()
Ils sont en route, tu peux préparer la perçeuse avec un foret de 7mm.
Faut percer ?Question : Ils servent à quoi ces spoilers ? Esthétique ?
Faut percer ?

Faut percer ?
Oui il faut percer le dessous du pare choc pour le fixer.
Pourquoi les retirer? Elles ne sont pas encore montées que tu penses à les enlever?
Après c'est à vie comme le sketche de Pierre PALMADE

Exact! Avec l'abonnement au club le premier fascicule il y a un objet RCZ la première vis de spoiler avant gauche et le plan de montage au prix de lancement de 2.99 euros seulement!
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Quand t'as compté les 4 vis + la perceuse + les spoiler, t'en as pour seulement 1200€![]()

Et si on veut les retirer, c'est invisible les trous?
Oui c'est invisible, sauf si tu te penches sous la voiture, sinon je ne les aurais pas enlevé.

Merci![]()
Salut,
Comme je ne peux pas t'envoyer de message en MP, voici la réponse à ta question :
Je n'ai pas décollé la bande rouge, je les ai fixé uniquement avec les agrafes.

Bonjour tout le monde les gents !
Merci Mat82, mais ai appelé mon CC entre-temps, et l'alarme est bien de type SRA.
Étant une condition impérative pour mon assurance, ça tombe bien.
Bonne aprèm' !
A bientôt,