Les accessoires !

Il est sympa votre pommeau RCZ27 & PouetPouet :love:

Moi, j'aimais bien celui d'origine mais celui ci est sympa aussi.
 

Des surtapis rouges RCZ pour les fans de Tourmaline ou les nostalgiques des GTi :)

Bon ! c'est sur eb.y aussi :whistle:
http://cgi.ebay.co.uk/PEUGEOT-RCZ-10-PREMIER-RED-TAILORED-MATS-/200519784952

 




Nan je viens juste de la voir en allant sur ebay pour voir les tapis, mais je ne l'ai jamais trouvée dans les magasins :mad:
 







ah ben franchement barlou c'est vrai que celui d 'origine est superbe mais celui ci est encore plus beau et à manipuler vraiment des plus agréable!!!et puis interchangeable rapidement!!

:chinois: bonjour pouetpouet,
ton pommeau tu l'as changé toi même ou ca c'est fait dans la CC.
Si c'est hyper facile je commande à RCZ27. :)
 

:chinois: bonjour pouetpouet,
ton pommeau tu l'as changé toi même ou ca c'est fait dans la CC.
Si c'est hyper facile je commande à RCZ27. :)

Moi même réglisse!! Hyper simple !!! Oui commande il vous fait des prix !:)
 


Pour ma part j'hésit à changer mon pommeau car j'ai le même que Pouetpouet sur ma c4 (tout en alu) parce qu'il a 2 inconvénients: quand il fait chaud, il te crame la main et quand il fait froid il te glace la main.
Mais bon c'est vrai qu'il est beau quand même :)
 

Pour ma part j'hésit à changer mon pommeau car j'ai le même que Pouetpouet sur ma c4 (tout en alu) parce qu'il a 2 inconvénients: quand il fait chaud, il te crame la main et quand il fait froid il te glace la main.
Mais bon c'est vrai qu'il est beau quand même :)

bullit ,pour cet hiver j'lui mettrai une moumoutte!! [:francis:1] et là il ne me brule pas la main,pourtant y'a du soleil, meme en Normandie, peut- etre que cela est du au fait que le c4 ait un grand pare brise par rapport à la rcz...en tous cas, pour l instant pas de soucis et au pire,cet hiver, si ma main reste collée,je remettrai l'autre!! oui oui, JE le ferai puisque c'est si simple!! :D
un pommeau d'été, un pommeau d'hiver!! :whistle: en Normandie, c'est normal qu'on ait le choix des Pommeaux (ouais je sais, elle est bidon celLe là!!allé [:sniper:4]
 

un pommeau d'été, un pommeau d'hiver!! :whistle: en Normandie, c'est normal qu'on ait le choix des Pommeaux (ouais je sais, elle est bidon celLe là!!allé
:lol: :lol: tu dois avoir raison pour le pare brise ça joue peut être :sarcastic:
pourtant j'ai les vitres surteintées mais le phénomène est plus flagrant en hiver..........à voir avec le RCZ
 

un pommeau d'été, un pommeau d'hiver!! :whistle: en Normandie, c'est normal qu'on ait le choix des Pommeaux (ouais je sais, elle est bidon celLe là!!allé
:lol: :lol: tu dois avoir raison pour le pare brise ça joue peut être :sarcastic:
pourtant j'ai les vitres surteintées mais le phénomène est plus flagrant en hiver..........à voir avec le RCZ

eh au fait, j'en rapporterais pour le rassemblement ( du Pommeau!) une spécialité locale chacun en se rencontrant ça pourrait etre sympa!
pour revenir aux accessoires,personne ne m'a répondu pour la pose des anti -projections qui attendent toujours dans mon garage!!! :( je demandais si quelqu'un les avait déjà posés ,si c'était simple ou mieux vallait les faire poser...? :confused: