Les accessoires !

Attention, FireTonio n'a pas le lion :( car une housse venant d'Allemagne. Mais de meilleur qualité pour 3 à 4 fois mois chère :)
Mieux pour 3-4 fois moins cher! Je veux bien l'adresse!
Je vais voir ce que je peux vous proposer en terme de remise sur ces accessoires mercredi au plus tard!!!... il faut que ça reste interressant avec les frais de ports!!!

Je reviens vers vous très vite!!!
Ca m'interesse aussi.
j'ai perdu la réf des tapis avec le sigle ...
merci
Tapis avec le sigle RCZ: ref 9464_gt
 


On va attendre RCZ27 pour ses tarifs accessoires et boutiques avant de communiquer sur le site Allemand pour la bache!

C'est sympa à lui de se renseigner pour nous!
 

C'est vrai qu'il se donne du mal pour les membres du forum. En plus en avoir une avec le logo Peugeot ou le Logo RCZ ça le fait quand même!
 

Exact. Pour les bâches en Allemagne on peut aussi faire broder le logo ou ce que l'on souhaite mais il faut gérer avec une autre société partenaire (dommage)
 


salut tout le monde

ma rcz est prévue pour octobre et malheureusement pas de garage pour l'instant elle va passer l'hiver prochain dehors....j'envisage une housse pour l'extérieure mais n'y a t il pas un risque de rayures de la carrosserie en la housse ?

sinon j'ai peut être zappé un peu la discussion mais qq peut il me filer l'adresse de ce fameux site allemand qui en propose ?

merci d'avance bonne soirée
 




salut tout le monde

ma rcz est prévue pour octobre et malheureusement pas de garage pour l'instant elle va passer l'hiver prochain dehors....j'envisage une housse pour l'extérieure mais n'y a t il pas un risque de rayures de la carrosserie en la housse ?

sinon j'ai peut être zappé un peu la discussion mais qq peut il me filer l'adresse de ce fameux site allemand qui en propose ?

merci d'avance bonne soirée


Ok pour la housse en MP!
 

ça y'est Matt,j 'ai reçu mon pommeau tout acier, et les sur tapis,par contre sur tapis très beau,mais décue car sigle rcz que sur le tapis conducteur (c'est abusé :mad: )
et j'ai un volant aussi, alcantara et cuir,mais là,je fais appel à hurler :D ...:je me tate quant à changer le volant??...les deux sont très beaux!!! :cry: hésitation quand tu nous tiesn!!
par contre le pommeau, superbe!! et facile à mettre!! ;) :bounce:
 

Salut Pouetpouet,

C'est celui-là dont tu parles ? :lol:

Volant%20Rose%20pour%20Blondes.jpg


Non sérieusement, il sort d'où ce volant, c'est pas un accessoire spécial RCZ ça ? :eek:
 

[:francis:1]
ah non moutte rose,non, par contre cuir alcantara oui , c'est joli mais....je ne sais pas encore....le notre (le petit du pack sport en cuir) est tellemnt beau déjà..et puis,çà n'est pas aussi simple à changer que le pommeau...le pommeau, une blonde comme moi :na: la changé en 15 Secondes!et il est vraiment sublime!
 

euh, je ne sais pas si cela est considéré comme accessoire,mais nous avons reçu ls films anti projections,je me rapelle que l'un d'entre vous,mais je ne me rapelle plus qui :confused: en avait sur sa rcz grise je crois, les avez vous posés vous meme??est ce simple?ou il vaut mieux laisser cela à un carossier???
merci... ;)
 

ça y'est Matt,j 'ai reçu mon pommeau tout acier, et les sur tapis,par contre sur tapis très beau,mais décue car sigle rcz que sur le tapis conducteur (c'est abusé :mad: )
et j'ai un volant aussi, alcantara et cuir,mais là,je fais appel à hurler :D ...:je me tate quant à changer le volant??...les deux sont très beaux!!! :cry: hésitation quand tu nous tiesn!!
par contre le pommeau, superbe!! et facile à mettre!! ;) :bounce:
Coucou c'est quoi le volant alcantara et cuir? Tu as une photo ;) Et le pommeau!! :D
 




Le volant est un volant Peugeot spécial RCZ de la taille de celui du pack sport, quasi identique si ce n 'est que la partie haute et basse sont en alcantara.
Un peu plus tard dans la journée je pouuai vos donner lar ref et le prix, ainsi que pour le pommeau, les tapis siglés et les protections transparentes. Je recherche aussi des photos pour illustrer mes propos.
A toute!
 

matt, le pommeau(hic! :heink: ) est terrible!!!je vais essayer de prendre le temps de faire une photo,c'est très agréable au toucher!!je suis ravie!!! les tapis sont très beau aussi ret plus épais!!
à plus tard!!
alcantara: cela ressemble à du daim...
mais le volant pas changé car j'hésite encore,l'autre est dejà tellement beau et agréable... :(
 

personne ,n'a dons posé les anti projections??,car avant de se lancer nous meme dans la pose de ses films,je préfère savoir si c'est fastidieux ou pas.... :whistle: (ils attendent dans notre garage :( )
 



J'aimerais bien les coques carbone pour rétro mais je ne sais pas si ça rend bien avec le gris sidobre.

Quelqu'un a-t-il cette association ?

Magnifique ce pommeau !!
 

Pouetpouet Va falloir que je le commande il est superbe :love: Il fait trés sport je trouve et suivra bien avec les arches en alu :D
Gazoudie je pense que ce serait bien en accord avec le gris sidobre car il est clair et ça fera une nuance trés class :sol:
 




En fais il est sur une tige filetée à 3 canelures. Il faut donc tirer verticalement dessus puis enfoncer le nouveau! tout simplement!
Je te l'avoue ça fait un peu bizare... mais bon c'est la procédure normale!