Reçu ce matin- Couleur bleu france façon jersey avec logo RCZ-Une avec le logo Peugeot ou RCZ ?
Reçu ce matin- Couleur bleu france façon jersey avec logo RCZ-Une avec le logo Peugeot ou RCZ ?
Reçu ce matin- Couleur bleu france façon jersey avec logo RCZ-
Je n' ai demandé aucune réduction, mais commandé la référence 'Housse de parking - 00009623F1'Tu m'as pas répondu, en commandant à Peugeot as-tu eu une réduction pour ce prix à 225 euros?
Juste un aperçu de la housse qui lui va comme un gant, (que j'ai bien acheté chez mon CC pour 225€)Tu as des photos ou le lien du site? Je ne vois pas laquelle??
Juste un aperçu de la housse qui lui va comme un gant, (que j'ai bien acheté chez mon CC pour 225€)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41283/Housse.jpg
Ben oui je ne vois pas la différence entre les deux? C'est quoi? Quelqu'un pourrait nous dire ce qui change?
Intérieur pour une et l'autre extérieur peut être?
Ben oui je ne vois pas la différence entre les deux? C'est quoi? Quelqu'un pourrait nous dire ce qui change?
Intérieur pour une et l'autre extérieur peut être?

Je me suis renseigné à la concession.
Les 2 sont faites pour l'intérieur.
La bleue a des élastiques qui permettent le maintien sous la voiture . La noire est juste à poser dessus.
Après il y a peut être une différence de tissus.
La tienne de mémoire se rapproche de laquelle? Pour l'extérieur, ventilée ça je me souviens! Identique comme une double peau également?

suis en France et coté accessoire ils sont limite car j aurais aimer avoir les bandes de protection pare chocs AV et AR et c'est vrai pour le compression c'est très pratique ca évite de courir à droite et à gauche, mais en cas de crevaison on est limité a environ 20 km 
je confirme ,j'ai reçu la meme chose que toi,c'est fourni dans le véhicule a la livraison.Si il y a des ecrous antivol sur les jantes de série.
J'ai eu également un bidon d'huile Total + trousse à pharmacie + gilet + triangle + extincteur car c'est un import donc plsu riche que la France au niveau des accesoires.
Le compresseur également mais cela ne remplacera jamais une autre rour de rechange car si c'ets juste une crevaison bénine, pas de problème mais si le pneu a éclaté alors là faut appeller un dépanneur donc c'est pas vraiment top. Le runflat aurait été mieux c'ets ce que j'avais sur ma Mini Coope S et je trouvait ça pas mal.