Les accessoires





Ok, je cherche une solution pour éviter ça...
J'ai pensé aux bavettes mais c'est pas hyper sexy meme si sur un suv ce me choque moins car il y a déjà le tours des passages de roues en plastique.

En appliquant un boudin de 10mm caoutchouc qui encadrerait ce bandeau, cela ne résoudrait pas le problème interieur ?

IMG_5969.png


IMG_5970.jpg
Ok, je cherche une solution pour éviter ça...
J'ai pensé aux bavettes mais c'est pas hyper sexy meme si sur un suv ce me choque moins car il y a déjà le tours des passages de roues en plastique.


Bonjour,
Je confirme que ça marche !!!

 



Hello, moi je les ai acheté à la concession, il m'ont fait un geste, et j'ai payé 180€, par contre il n'y a pas en standard le 6 et 7e siège. Il faut ajouter 54€ pour les deux places supplémentaires. :mad:
Et j'ai eu le montage d'offert

Quant à la qualité, elles sont correctes, mais je suis un peu déçu vu le prix...

171010111644864058.jpg
<i>[/URL]</i>[/img]


Serait il possible de remettre les photos des housses svp merci car elles ne sont plus affichées
 

bonjour est ce que quelqu'un a trouver la petite boite qui se range dans l'accoudoir mais avec les protections en caoutchouc bleu? svp merci

je trouve que en rouge ou blanc si vous avez un lien je suis preneur...

boite accoudoir 5008.jpg
 








Dites vous avez mis quoi comme tapis de sol sur vos belles 5008 II ?

Pour ma part j'ai commandé lors de l’achat les tapis 3D (attention dans le kit tapis 3D, uniquement ceux avant sont 3D à l'arrière sont standards) et la qualité n'est pas terrible au bout de 42000km le tapis conducteur est déjà bien bien entamé...
 
  • J'aime
Reactions: Ars600


Bonjour quelqu un aurais la référence ou le lien pour acheter les écrous antivol mc guard de couleur noir . J ai le 5008 gt line avec les jantes alu en 18 . Merci beaucoup
 


La lampe dans le coffre fonctionne super bien, quand la lampe charge il y a un témoin rouge, j'ai fais un trajet de 20 minutes et maintenant le témoin est vert. Cela charge donc très bien pendant les trajets. Le coffre est maintenant super lumineux. :)
Bonjour,
petit déterrage mais je ne vois pas les photos du montage de l’éclairage de ton coffre..? ca m'intéresse!
peux tu les remettre? ou si quelqu'un les a?
merci