Les accessoires

voici le lien, franchement la qualité est vraiment bonne le prix est justifié...
je l'ai reçu en 2 semaines!
Attention lors de la commande de bien choisir le bon format

c'est livré dans une boite en polystyrène avec le kit de pose.

https://www.aliexpress.com/item/Car-Styling-7-Inch-GPS-Navigation-Screen-Steel-Protective-Film-For-Peugeot-4008-Control-of-LCD/32769828833.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.tQ2ypo

merci ! c est super sympa !! j ai gardé le plastique d emballage d origine ... c est pas top ;)

C'est pas trop brillant?

si ... mais je voulais d'abord bien connaitre les fonctions ;) après ... je voulais mettre un film mais peugeot n en a pas :(
donc je voulais pas un écran pourri et pleins de doigts !! ;)

j'ai repéré ces accessoires aussi, ainsi que quelques autres sympathiques.

je trouve cependant hallucinant qu'à 26-45k la voiture on doive acheter pour 10 euros de plastique noir en Chine (en tarif particulier donc combien pour une société comme Peugeot qui prendrait des centaines de milliers d'exemplaires ?) pour cacher honteusement les finitions inexistantes de l'intérieur des portes :pfff:

• J'aime
Reactions: Max314116

j'ai repéré ces accessoires aussi, ainsi que quelques autres sympathiques.

je trouve cependant hallucinant qu'à 26-45k la voiture on doive acheter pour 10 euros de plastique noir en Chine (en tarif particulier donc combien pour une société comme Peugeot qui prendrait des centaines de milliers d'exemplaires ?) pour cacher honteusement les finitions inexistantes de l'intérieur des portes :pfff:

Il n'y a que vous que ça chiffone :o :o :o
car ca sert a rien, ce n'est qu'une fixation de porte ! :jap:

J'ai ensuite installé des caches pour fermeture porte et également pour la charnière, l'ajustement est correct, j'ai mis de la graisse à l’intérieur pour éviter la condensation ou l'humidité d'y rester.
prix super correct environ 1€ pièce.

Qu'est-ce que ces choses protègent vraiment? : ??:

une image valant mieux qu'on long discours :

Selection010.jpg

Selection_011.jpg

quand on se veut premium, on se doit de faire attention aux détails pour moi

également un contour inox pour les portes gobelets;
L'inox très bonne qualité, l'ajustement également, juste une petite trace de l’outil de pliage que j'ai réajuster avant installation.
Le contour original n'est pas trop dur à enlever ?

une image valant mieux qu'on long discours :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/106589/Selection010.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/106589/Selection_011.jpg

quand on se veut premium, on se doit de faire attention aux détails pour moi

A aucun moment Peugeot se veut "premium" :o

ça reste de la pignole se genre de cache qui ne sert à rien car personne ne va inspecter ses charnières a chaque ouverture des portes :)

Pour info voici un dernier Tiguan en finition Haute qui à mon sens est le plus proche concurrent en 4x2 :o :

tiguan.jpg

tiguan2.jpg

;)

C'est clair, il faut arrêter de se masturber, Peugeot c'est pas du premium.
Oui, ça coute de plus en plus cher. Mais l'équivalent en (vrai) premium, à motorisation et équipement égaux, ça coute malheureusement bien plus cher...
Perso, j'ai commandé en connaissance de cause avec les qualités ET les défauts de ce véhicule d'un constructeur généraliste...

Autant il y a des accessoires vraiment utiles qui auraient pu être de série, autant faire du tuning sur les charnières des portières... ça me laisse au mieux indifférent !

J'vois vraiment pas pourquoi vous vous masturber l'esprit avec ces accessoires, chacun fait comme il veut avec son véhicule...

Moi j'ai simplement voulu partager mes achats pour les personnes intéressées.
et pour à peine 4€ les 4 bouchons de charnières... autant essayer.

Le contour original n'est pas trop dur à enlever ?

Pas besoin de l'enlever tu le colles au dessus, le plastique à cet endroit est un peu en dessous du niveau donc le cache inox ce loge juste au dessus. Et si tu veux le retirer la colle s'enlève super facilement..

je suis très attentif aux détails et ces petites modifs me feront plaisir, pour un budget plus que raisonnable, chacun son truc!

bonsoir

quelqu'un aurait il acheté des housses de siège ? si oui sur quel site ? parce que 222 euros sur peugeot sa pique

je pense les prendre chez Peugeot pour qu'elles soient parfaitement adaptées à la voiture, mais si quelqu'un a trouvé quelque chose de très bien, je suis preneur aussi!

bonsoir

quelqu'un aurait il acheté des housses de siège ? si oui sur quel site ? parce que 222 euros sur peugeot sa pique

Hello, moi je les ai acheté à la concession, il m'ont fait un geste, et j'ai payé 180€, par contre il n'y a pas en standard le 6 et 7e siège. Il faut ajouter 54€ pour les deux places supplémentaires. :fou:
Et j'ai eu le montage d'offert

Quant à la qualité, elles sont correctes, mais je suis un peu déçu vu le prix...

171010111644864058.jpg
<i>[/URL]</i>[/img]

j'ai également acheté le tapis de coffre type "Bac" au prix de 54€, ayant eu ce type de tapis dans ma précédente voiture (C5 Tourer), il m'a sauvé la vie plusieurs fois lorsque des liquides ce sont reversés dans le coffre.... :ange:
Mais pour celui ci, je suis déçu de la qualité.
ça fais plutôt plastique de mauvaise qualité (pour un tapis proposé par peugeot....)
Et la forme du tapis dite "Bac" ne l'ai pas en vérité puisque le rebord coté chargement est plat.
(ce que je peux comprendre pour facilité le chargement, mais du coup ça perd sa fonction de tapis bac de coffre)

171010111959500189.jpg
<i>[/URL]</i>[/img]

Pas terrible le tapis "Bac" en caoutchouc ! Il faut constamment le laver pour le garder propre !!! De plus pour accéder aux soutes ça doit être assez contraignant, non ?

Pas terrible le tapis "Bac" en caoutchouc ! Il faut constamment le laver pour le garder propre !!! De plus pour accéder aux soutes ça doit être assez contraignant, non ?
salut ! ;)

le bac de coffre n est pas terrible c est vrai !! c est embêtant si tu dois sortir les sièges ... mais ce que je trouve d encore plus bête ... c est de la manière ou le "tapis" de coffre qui recouvre les sièges se "sort" !! pour moi il est a l envers ... ça aurai été plus judicieux de le faire se lever de devant du coffre vers l'arrière et non l'inverse ... là il faut tout enlever pour pouvoir sortir les sièges !! sur le zafira .. tout se pli et on est tranquille !! rien n'est fixe .. donc plus de modularités ! ( à mon goût ) :D :D :D

C-à-d ? Comme sur le 5008 première génération ?

sans parler du bac .. que tu peux pas plier !! mais là ... si tu viens a avoir une crevaison .. il faut tout sortir de ton coffre pour acceder aux outils ;( c est bien dommage !!

Le même "bordel" qu'avec le 5008-I : cette protection est très bien mais elle condamne le rang 3. Donc imaginons que je souhaite transporter des passagers de dernière minute, ben que faire de la protection ? :(

Et également de la barre avec le store du coffre ???

Et également de la barre avec le store du coffre ???

on sait pas trop ou la mettre ...
le mieux ... c est de revendre les deux sièges arrière aux belges (qui ne sont pas de série il me semble )!! t es plus embêté avec 7 places et ça te fait un 3008 avec un grand coffre !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chez Albert Premium, les housses sont nettement plus belles, et je préfère claquer un peu plus que de gâcher l'intérieur avec des housses bof bof...

Chez Albert Premium, les housses sont nettement plus belles, et je préfère claquer un peu plus que de gâcher l'intérieur avec des housses bof bof...
Sympa ce qu'ils font ces roumains !
Après j'ai commandé un cuir nappa... ça serait dommage de le planquer !

En effet, je ne connaissais pas!

ça à l'air très sympa, une idée des tarifs ?

Cela dépend des matériaux et du nombre de sièges (5 ou 7). Il faut faire une demande de prix mais ça tourne de mémoire en 400 et 500 €.