Les alertes radars

Discussion dans 'Alerte radar' démarrée par ludo62, 13 Septembre 2015.

1. picard60

picard60 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    "J'aime" reçus :
    316
    Aucune idée.
    Perso j'ai désactivé l'alerte sonore, suivant les coins où l'on passe ça n’arrête pas de biper

2. Francis

Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    37
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis

3. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    403
    Tout dépend de la base de données utilisée (coordonnées +ou- exactes des radars ou ZAR)

4. jj93

jj93 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Sur Wip Nav ...j'ai essayé plein de méthodes, et j'ai trouvé:
    Il faut d'abord choisir un endroit où on pourra revenir rapidement pour tester.
    J'ai la chance d'avoir un parking de supermarché où je peux tourner en rond, et ça sonne 2 fois à chaque tour !!
    A chacune des sonneries, repérer au mètre près, le lieu de l'alarme sonore.
    juste avant le premier lieu, on appuie sur le bouton de volume de la radio… et on le relâche juste après.
    La deuxième sonnerie confirmera le niveau modifié.
    Dans le sens de la diminution … tout va bien, mais pour augmenter, on en prend plein les oreilles avec la radio qui obéit au même ordre en attendant l'alerte!!!
    Les bips sont fonction de la distance avant le radar … sur route… ou en ville ...

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification