Les assassins de la route ... haut et court !!

tonton-mars

Lion de Bronze
12 Juillet 2004
1 307
1
0
Hier soir , en rentrant de la fête de la musique . :ivre: ( Non j'ai rien bu )
Il est 23h20 , sur la route du retour j'arrive à un carrefour dont le feu est rouge .
Je m'arrête .
Dans mon rétroviseur , je vois les phares d'une voiture qui arrive trés fort derrière moi puis je vois la trajectoire de la voiture se décaler sur la voie de gauche .
Je me dis , non il va pas le faire !!? :oui:
Et si , alors que le feu était bien rouge , le type ( en 206 ) a traversé le carrefour à plus de 100km/h ( dans un village ) sur la voie de gauche avant de se rabbatre pour éviter un ilôt . :dent:
Il y a un mois , à 100 mètres de ce carrefour un motard a été tué parce qu'une bande de dingues en voiture s'est amusée à faire du slalom entre des quilles de chantier .

Qui sont ces gens qui jouent avec nos vies ?? :confused:
Je dis oui à la délation ( mais il allait trop vite pour que je puisse relever l'immat ).

Avez vous des témoignages et surtout des idées pour stopper ces tueurs ? :mad:
 

Oui, j'ai une idée pour stopper ces tueurs !

Le retrait de permis de conduire à vie et saisie du véhicule !

La délation est toujours d'actualité (en Suisse) ?
 

Oui, j'ai une idée pour stopper ces tueurs !

Le retrait de permis de conduire à vie et saisie du véhicule !

La délation est toujours d'actualité (en Suisse) ?

Tu crois vraiment que ça les arretera ?
 

Oui, j'ai une idée pour stopper ces tueurs !

Le retrait de permis de conduire à vie et saisie du véhicule !

La délation est toujours d'actualité (en Suisse) ?

Tu crois vraiment que ça les arretera ?


Clair que non..... :evil:
 

Hier soir , en rentrant de la fête de la musique . :ivre: ( Non j'ai rien bu )
Il est 23h20 , sur la route du retour j'arrive à un carrefour dont le feu est rouge .
Je m'arrête .
Dans mon rétroviseur , je vois les phares d'une voiture qui arrive trés fort derrière moi puis je vois la trajectoire de la voiture se décaler sur la voie de gauche .
Je me dis , non il va pas le faire !!? :oui:
Et si , alors que le feu était bien rouge , le type ( en 206 ) a traversé le carrefour à plus de 100km/h ( dans un village ) sur la voie de gauche avant de se rabbatre pour éviter un ilôt . :dent:
Il y a un mois , à 100 mètres de ce carrefour un motard a été tué parce qu'une bande de dingues en voiture s'est amusée à faire du slalom entre des quilles de chantier .

Qui sont ces gens qui jouent avec nos vies ?? :confused:
Je dis oui à la délation ( mais il allait trop vite pour que je puisse relever l'immat ).

Avez vous des témoignages et surtout des idées pour stopper ces tueurs ? :mad:

Je te suis évidemment à 100% dans tes propos. :chinois:
Ce qui me gêne le plus: c'est qu'ils peuvent tuer quelqu'un d'autre. Si un naze fait le con avec la voiture et qu'il se tue, tant pis pour lui (et peut-être une bonne chose pour les autres usagers de la route)

Des exemples de cons au volant? J'en ai des tonnes si tu veux mais on ne va pas tout détailler :/
Quand tu vois que même un type qui a eu un retrait de permis venait à l'auto-école avec sa voiture et un taux d'alcoolémie de toute évidence au-dessus de la "normale", y'a de quoi se poser des questions. En plus, tu dénonces, on te dit "ce n'est pas grave, on a des choses bien plus graves à régler". :evil:
Un autre: 6 voitures détruites en 6 mois, donc une boîte de vitesse détruite sur une voiture neuve et en 100kms :eek:
Une dernière: pas plus tard de la semaine dernière, un type qui a grillé le feu. Il s'est arrêté très très de ma 407 :/ . Bilan: je me suis fait engueler :eek: :eek: Il s'est fait "rappeler à l'ordre", par les voitures qui me suivaient et par moi-même. :D

Et encore, je ne parle pas des gens qui roulent sans permis, à la connaissance de tout le monde, et des gendarmes évidemment, et à qui on ne dit strictement rien. On est encore loin de l'impunité zéro :rolleyes:

Pour répondre à la proposition de Top50 au sujet du retrait de permis: à mon avis, ça ne sert à rien.
Plus de permis mais je roule encore: voilà la mentalité actuelle. :evil:

Sinon, les solutions? Actuellement, je serais bien ennuyé si j'étais au gouvernement et si je devais faire une proposition concrète :rolleyes:
 

Quand le feu est repassé au vert , je me suis mis à penser que j'aimerais bien le retrouver quelques kilomètres plus loin dans un mur en train de me supplier de le sauver et de lui répondre " t'as qu'à crever con..... ". :fracasse:
Dans l'histoire , j'aurais été coupable de non assistance à personne en danger , un comble !! :evil:

Les histoires de permis , de voitures , c'est le genre de type qui s'en balance , si ça se trouve il roulait sans permis ,sans assurance et dans une voiture empruntée .

Vivement l'implant avec lequel les pouvoirs pourront poursuivre et neutraliser ces tarrés .

I WANT TO BELIEVE . :oui:
 

tient, ça me fait penser à la fois où mon père et moi avions faillit nous faire couper en deux par ce genre de taré, une nuit d’août à perpignan…
nous sortions d'un parking pour tourner à gauche, à notre gauche, un carrefour, avec une caisse qui y était arrêtée, puis un malade qui le déboîte, vitesse, entre 130 et 150 km/h :eek: pas le temps de faire marche arrière, tu accélères et tu pries...
cet enc*** a dû passé à 50 cm du cul de la 605 :/
c'est simple, sa zx (rouge) dandinait dangereusement après la manoeuvre qu'il avait fait pour nous éviter; à ce moment là, j'ai réellement souhaité que cette merde se plante contre un trottoir, histoire d'aller lui avoiner la gueule au cas où il ne serait pas totalement hs :/
 

tient, ça me fait penser à la fois où mon père et moi avions faillit nous faire couper en deux par ce genre de taré, une nuit d’août à perpignan…
nous sortions d'un parking pour tourner à gauche, à notre gauche, un carrefour, avec une caisse qui y était arrêtée, puis un malade qui le déboîte, vitesse, entre 130 et 150 km/h :eek: pas le temps de faire marche arrière, tu accélères et tu pries...
cet enc*** a dû passé à 50 cm du cul de la 605 :/
c'est simple, sa zx (rouge) dandinait dangereusement après la manoeuvre qu'il avait fait pour nous éviter; à ce moment là, j'ai réellement souhaité que cette merde se plante contre un trottoir, histoire d'aller lui avoiner la gueule au cas où il ne serait pas totalement hs :/

Pourquoi tant de haine :confused: :p :lol:

Bon, plus sérieusement, même si je suis un non violent "de base", j'en arrive aussi à avoir de plus en plus cette attitude. :/
 

A propos de mon idée d'implant une vidéo sur le sujet .
Bonjour les dérives possibles dommage .

http://www.prisonplanet.com/articles/february2005/250205undertheskin.htm
 

tient, ça me fait penser à la fois où mon père et moi avions faillit nous faire couper en deux par ce genre de taré, une nuit d’août à perpignan…
nous sortions d'un parking pour tourner à gauche, à notre gauche, un carrefour, avec une caisse qui y était arrêtée, puis un malade qui le déboîte, vitesse, entre 130 et 150 km/h :eek: pas le temps de faire marche arrière, tu accélères et tu pries...
cet enc*** a dû passé à 50 cm du cul de la 605 :/
c'est simple, sa zx (rouge) dandinait dangereusement après la manoeuvre qu'il avait fait pour nous éviter; à ce moment là, j'ai réellement souhaité que cette merde se plante contre un trottoir, histoire d'aller lui avoiner la gueule au cas où il ne serait pas totalement hs :/
cherche pas, t'as le mot magique dans ta phrase :/
2 ans que j'habite à proximité et je suis tout les jours surpris (même apres avoir vu vélo, scooter et tracteur sur voie rapide) ! dernièrement un collegue (seb66playa pour ne pas le citer :p) à failli se faire couper en 2 à 100m de chez moi, il arrivait avec sa 307 griffe 2.0 hdi 136 toute neuve (1 mois), il met son cligno à gauche, ralenti, s'arrete, deux voitures font de même derriere lui, commence à tourner à gauche et la il se ravise en entendant un bruit sourd a l'arriere et donne un coup de volant pour revenir sur la voie. Et bien c'était un jeune con (20 - 25ans) avec une 106 pourrie qui n'a pas voulu patienter et a doublé toute la file sans visibilité (ligne pointillée rapproché au fait) à plus de 100km/h. Ca s'est soldé par une jolie rayures sur la 307 mais ca aurait pu être bien plus grave :/.
Serieux quand on voit les rubriques faits divers dans cette région on prend peur, un exemple: deux electriciens ont tuée un jeune femme par inadvertence. Ben ouais ils roulaient dans leurs kangoo et avaient un vieux transformateur qui servait à rien. Qu'est-ce qu'ils en ont fait ? ben ils l'ont jeté sur la nationnale a pleine vitesse. La femme qui arrivait en face a rien pu faire, elle l'a pris en pleine tête...
Je roule pas mal, j'ai habité a proximité de grosse aglomération (lyon, paris, ...) et franchement c'est bien les 66 qui roulent le plus mal :/
 

tient, ça me fait penser à la fois où mon père et moi avions faillit nous faire couper en deux par ce genre de taré, une nuit d’août à perpignan…
nous sortions d'un parking pour tourner à gauche, à notre gauche, un carrefour, avec une caisse qui y était arrêtée, puis un malade qui le déboîte, vitesse, entre 130 et 150 km/h :eek: pas le temps de faire marche arrière, tu accélères et tu pries...
cet enc*** a dû passé à 50 cm du cul de la 605 :/
c'est simple, sa zx (rouge) dandinait dangereusement après la manoeuvre qu'il avait fait pour nous éviter; à ce moment là, j'ai réellement souhaité que cette merde se plante contre un trottoir, histoire d'aller lui avoiner la gueule au cas où il ne serait pas totalement hs :/
cherche pas, t'as le mot magique dans ta phrase :/
2 ans que j'habite à proximité et je suis tout les jours surpris (même apres avoir vu vélo, scooter et tracteur sur voie rapide) ! dernièrement un collegue (seb66playa pour ne pas le citer :p) à failli se faire couper en 2 à 100m de chez moi, il arrivait avec sa 307 griffe 2.0 hdi 136 toute neuve (1 mois), il met son cligno à gauche, ralenti, s'arrete, deux voitures font de même derriere lui, commence à tourner à gauche et la il se ravise en entendant un bruit sourd a l'arriere et donne un coup de volant pour revenir sur la voie. Et bien c'était un jeune con (20 - 25ans) avec une 106 pourrie qui n'a pas voulu patienter et a doublé toute la file sans visibilité (ligne pointillée rapproché au fait) à plus de 100km/h. Ca s'est soldé par une jolie rayures sur la 307 mais ca aurait pu être bien plus grave :/.
Serieux quand on voit les rubriques faits divers dans cette région on prend peur, un exemple: deux electriciens ont tuée un jeune femme par inadvertence. Ben ouais ils roulaient dans leurs kangoo et avaient un vieux transformateur qui servait à rien. Qu'est-ce qu'ils en ont fait ? ben ils l'ont jeté sur la nationnale a pleine vitesse. La femme qui arrivait en face a rien pu faire, elle l'a pris en pleine tête...
Je roule pas mal, j'ai habité a proximité de grosse aglomération (lyon, paris, ...) et franchement c'est bien les 66 qui roulent le plus mal :/

:eek: :eek: :eek:
 

ça fait plus de 20 ans que j'y descend en vacances chaque année, et c'est clair que cette région est peuplée de grands malades :/
là bas, les lignes continues, ils ne connaissent pas, les feux rouges, ils ne savent pas ce que c'est, et ne parlons pas des priorités, concept abstrait qui leur est totalement étranger
en fait, ce coin c'est le paradis du gars qui souhaites se faire refaire sa caisse gratuitement :rolleyes:
 

J'ai un autre exemple d'un malade qui ce matin vers 00h30 (je revenais du travail) a brûlé un feu rouge et a ziguezaguer violement pour m'éviter....
Lui vient en face de moi et je m'apprête a tourner à gauche, immobilisé au milieu du carrefour.
Il est passé à ma droite !!!!!!!
 

J'ai un autre exemple d'un malade qui ce matin vers 00h30 (je revenais du travail) a brûlé un feu rouge et a ziguezaguer violement pour m'éviter....
Lui vient en face de moi et je m'apprête a tourner à gauche, immobilisé au milieu du carrefour.
Il est passé à ma droite !!!!!!!

Encore les feux rouges non respectés. :evil: :evil:

Tiens, un exemple: une ville de 16 000 habitants, situées sur la N10.
Je ne sais plus si c'est encore d'actualité car il y a eu un certain "ménage" de fait suite aux nombreux accidents, mais certains de nos amis routiers traversaient la nuit, et à pleins pots, tous les feux situés sur la nationale, qu'ils soient au vert......................... ou au rouge :evil:
On ne compte plus le nombre de fois où les feux de signalisation ont été changés à ces différents carrefour :rolleyes:

C'est pour celà que je me dis de plus en plus que la vitesse est un facteur aggravant mais que si les gens commençaient par respecter les autres règles du code de la route, on n'en serait peut-être pas là :rolleyes:
 

Encore les feux rouges non respectés. :evil: :evil:

Tiens, un exemple: une ville de 16 000 habitants, situées sur la N10.
Je ne sais plus si c'est encore d'actualité car il y a eu un certain "ménage" de fait suite aux nombreux accidents, mais certains de nos amis routiers traversaient la nuit, et à pleins pots, tous les feux situés sur la nationale, qu'ils soient au vert......................... ou au rouge :evil:
On ne compte plus le nombre de fois où les feux de signalisation ont été changés à ces différents carrefour :rolleyes:

C'est pour celà que je me dis de plus en plus que la vitesse est un facteur aggravant mais que si les gens commençaient par respecter les autres règles du code de la route, on n'en serait peut-être pas là :rolleyes:
autant je ne repecte pas toujours les limitations de vitesse (dans une fourchette de 10-15km/h) que je n'ai jamais grillé de stop, céder le passage ou feux rouge. Je ne comprends pas comment on peut jouer à la roulette russe avec sa vie et surtout celle des autres ... la betise humaine me sidère.
 

Encore les feux rouges non respectés. :evil: :evil:

Tiens, un exemple: une ville de 16 000 habitants, situées sur la N10.
Je ne sais plus si c'est encore d'actualité car il y a eu un certain "ménage" de fait suite aux nombreux accidents, mais certains de nos amis routiers traversaient la nuit, et à pleins pots, tous les feux situés sur la nationale, qu'ils soient au vert......................... ou au rouge :evil:
On ne compte plus le nombre de fois où les feux de signalisation ont été changés à ces différents carrefour :rolleyes:

C'est pour celà que je me dis de plus en plus que la vitesse est un facteur aggravant mais que si les gens commençaient par respecter les autres règles du code de la route, on n'en serait peut-être pas là :rolleyes:
autant je ne repecte pas toujours les limitations de vitesse (dans une fourchette de 10-15km/h) que je n'ai jamais grillé de stop, céder le passage ou feux rouge. Je ne comprends pas comment on peut jouer à la roulette russe avec sa vie et surtout celle des autres ... la betise humaine me sidère.

+1
les tete brulee sont partout...
 

Encore un exemple hier matin vers 7h30.
j'arrive à un feu rouge je m'arrete (jusque la rien d'anormal) le feu passe au vert.
la voiture devant moi avance prudemment (intuition???) quand soudain on voit arriver à notre gauche une 406 comme une balle, le gars devant moi l'a klaxonné et c'est limite si le gars ne l'a pas insulté..... :evil:
 

Il faut installer des mitraillettes automatiques aux feux ! :evil:
Mieux , un mur automatique à 3 mètres derrière le feu . Les chauffards finirons par comprendre qu'il faut s'arrêter . :oui:

Même arrêter à un feu , on est en danger : Il y a 20ans , j'étais à un feu avec ma LANCIA BETA derrière une TALBOT 1307 . Le feu passe au vert , et là le type avait mis la marche arrière et comme j'étais 1 mètre derrière et qu'il avait un attelage, binnnngggg , pare-choc+jupe+1 clignotant . :evil:
Le lendemain les flic m'arrêtent et veulent me mettre un PV pour défaut sur le véhicule heureusement , j'avais encore le constat mais il a fallu que je précise que le préfet de l'ain était dans la TALBOT ce qui était vrai !! :(
 

Week-end meutrier sur les routes

Dans le Gard, un jeune sans permis a coupé la route à quatre motos. Bilan : 5 morts et un blessé grave. En Haute-Garonne, deux enfants ont perdu la vie lorsque la voiture dans laquelle ils se trouvaient a été percutée par un TER. Dans l'Aisne, deux passagers d'une voiture ont été tués dans une collision avec le Paris-Strasbourg.

Au lendemain d'un appel à la prudence sur la route lancé par le Premier ministre, un tragique accident a entraîné la mort de cinq personnes vendredi soir dans le Gard. Un mineur de 17ans , sans permis, au volant de la camionnette de son oncle, a coupé la route à quatre motos de grosse cylindrée, à Aimargues, selon les premiers éléments de l'enquête.

Les deux premières motos ont percuté de plein fouet la camionnette qui sortait d'un chemin de terre. Les passagers de la première, un couple de Nîmois de 53 et 57 ans, ont été tués dans le choc, tout comme le conducteur de la deuxième moto, âgé de 38 ans. Un cousin du jeune conducteur, installé à l'arrière de la camionnette, a également perdu la vie. Le véhicule a littéralement été coupé en deux.

La passagère de la seconde moto, gravement blessée, a été hospitalisée à Nîmes, mais a succombé à ses blessures en fin de journée. Le jeune chauffeur, originaire du Puy-en-Velay, a quant à lui été conduit un état critique au CHU de Montpellier. Les deux autres motos ont réussi à éviter le choc de justesse. Une enquête est en cours.

Haut et court je vous dis ! :evil:
 

Ïl fallait le laisser crever la gueule ouverte ce petit con :evil:
Pour l'histoire de la voiture percutée par un TEr il me semble qu'elle s'est arretée au passage à niveau mais que la voiture de derriere elle n'a pas marqué l'arret et a projeté la premiere voiture sur les rails :evil: .
Il y a de quoi avoir les boules
 

Un pompier fait son métier. Et il ne se demande pas si c'est lui qui a fait une connerie ou un autre. Il n'était pas là au moment de l'accident. Il est là pour sauver des vies. La justice fera le reste.