Pourquoi il y a un rappel pour ce bug ? je ne suis pas au courrant, j ai ma voiture qui va chez le CC le 12, j en saurais plustu n'as pas reçu un rappel pour remplacer les faisceaux des caméras ? Sinon faut passer à la CC et signaler ton problème
Depuis un bout de temps, lorsque
j’essaye de suivre un itinéraire Google map via Apple Car, la présentation part complètement en vrille en m’orientant la vue du mauvais côté, comme si je circulais à reculons (c’est donc inutilisable).
Quelqu’un a déjà eu ça et sait comment le résoudre ?
Notez que j’ai testé avec un deuxième téléphone Apple (pas la même version de téléphone, ni la même version d’iOS), et le résultat était le même, ce qui laisse penser à un bug côté voiture.
J’ai testé la réinitialisation et rien ne change…
Est-ce que certains ont la vitre côté passager qui descend moins que celle côté conducteur ??

Merci du retour.Non, cela n'est pas normal.
C'est probablement des glissières de vitres mal montées en usine qui causent le problème.
Seule solution : faire un tour du côté de ton garage![]()
Quelqu’un peut me dire si à l’AVD et l’AVG on voit la vitre dépasser un peu de la portière ?
Merci![]()
Quelqu’un peut me dire si à l’AVD et l’AVG on voit la vitre dépasser un peu de la portière ?
Merci![]()
En mesurant de plus près je suis aussi sûr environ 3/4 mm…pour moi l'AVG dépasse de 3 mm, l'AVD pas du tout

Distraction du jour avec la climatisation.
Petit déplacement, 20 km aller-retour. Température extérieure affichée au tableau de bord : 32° C.
Je mets la climatisation en service qui était réglée à 20° mais, "soufflage d'air un peu chaud.
Je baisse la consigne de température et ce jusqu'à 14° à droite et à gauche et, ventilateur au maximum (sur 8).
Sans baisse de la température soufflée.
Arrivé à mon domicile, voiture à l'ombre sous un porche, je place un thermomètre devant les buses de soufflage
au centre du tableau de bord. La température de l'air soufflé se stabilise à 31° et ne varie pas pendant 10 minutes de test !
A voir demain.
Autre constatation : à la mise en charge de l'auto, la ventilation moteur s'est mise en service comme elle le fait parfois mais,
elle l'était encore une heure et demie plus tard. A la commande d'ouverture des portes, elle s'est arrêtée et n'a pas redémarré
à la fermeture de sportes.
Moi c'est le contraire, ça dépasse de quelques mm à droite, et pas du tout à gauche.pour moi l'AVG dépasse de 3 mm, l'AVD pas du tout
En mesurant de plus près je suis aussi sûr environ 3/4 mm…
Étonnant quand même !
Tu comptes faire quelque chose de ton côté ?

Moi c'est le contraire, ça dépasse de quelques mm à droite, et pas du tout à gauche.
Mais bon tant que les fenêtres ferment bien, ça ne me tracasse pas plus que ça.
C'est dingue les conclusions hâtives d'une personne qui ne connait pas grand chose.Je ne sais pas si c’est ça, mais une Clim qui souffle du chaud et un ventilo qui se met en route, ça sent le problème de liquide de refroidissement (manquant, fuite dans circuit, pompe défectueuse, etc). Faire très attention, un serrage moteur peut très vite arrivé si c’est ça.

C'est dingue les conclusions hâtives d'une personne qui ne connait pas grand chose.
Bref, ceci ne pouvant strictement pas arriver chez le Dieu Tesla (où tout va bien dans le meilleur des mondes, même les voitures qui prennent feu ou dont la conduite autonome amène des drames), pas de souci à prévoir chez ce personnage![]()
Mon cher w13, quand mettras tu de l’eau dans ton vin ? Seulement lorsque les poules auront des dents ???
C'est dingue les conclusions hâtives d'une personne qui ne connait pas grand chose.
Bref, ceci ne pouvant strictement pas arriver chez le Dieu Tesla (où tout va bien dans le meilleur des mondes, même les voitures qui prennent feu ou dont la conduite autonome amène des drames), pas de souci à prévoir chez ce personnage![]()
J'ai eu la même chose il y a 15 jours et pareil (heureusement j'ai l'application coyote sur mon téléphone) et c'est revenue après un arrêt chez Peugeot pour leur signalé le problême.Aujourd'hui, compteur vitesse figé, j'étais en ville et je ne pouvais pas régler ma vitesse ! Puis plus rien sur les écrans ! et enfin les écrans se sont rafraichis ! toujours en roulant, je n'ai pas fait d'arrêt pour initialiser le bazar (j'étais sur le point de le faire mais tout est revenu à la normal en quelques minutes).
Je n'ai pas réalisé tout de suite que le compteur vitesse était figé, ça fait peur. De quoi se prendre un pv pour excès de vitesse alors qu'on est persuadé de respecter les limitations de vitesse !
Et quelle est la réponse de Peugeot ?J'ai eu la même chose il y a 15 jours et pareil (heureusement j'ai l'application coyote sur mon téléphone) et c'est revenue après un arrêt chez Peugeot pour leur signalé le problême.