Les bugs de nos 308 III



Bonjour à tous.

Je ne sais pas trop si je devais créé un nouvel sujet ou si celui-ci convient. Bref!

Quand je tape une adresse dans la navigation, aucun soucis. Par contre, si je met cette adresse dans mes favoris, j'ai remarqué que le numéro de rue changeait systématiquement. Je m'explique.

Je note: Bld ***** ***** 154 => ok pour navigation en direct.

J'enregistre l'adresse dans mes favoris, puis je la choisis dans le menu plutôt que de retaper tout et ceci apparait => Bld ***** ***** 148

Le numéro 154 est devenu 148. J'ai vérifié toutes mes adresses en favoris, et aucun des numéros ne correspond à ce que j'avais enregistré. Quelqu'un a déjà remarqué ça?

J'ai déjà essayé d'effacer, réencoder et enregistrer, rien n'y fait, il y a toujours cette différence entre le numéro encodé et celui enregistré en favoris.

Une idée?
 






Ha @LPC !!!
Je cherchais partout dans quel message je devais donner une réponse …
donc, la réponse est non, je ne constate pas cela dans mes destinations récentes ni dans les favoris.

A noter que je suis bien en 1.20, mais j'ai un doute sur le ".80" de la fin. Faut que j'aille voire cela ...
 

Ha @LPC !!!
Je cherchais partout dans quel message je devais donner une réponse …
donc, la réponse est non, je ne constate pas cela dans mes destinations récentes ni dans les favoris.

A noter que je suis bien en 1.20, mais j'ai un doute sur le ".80" de la fin. Faut que j'aille voire cela ...

J'en parlerai au garage au prochain entretien alors.

Merci. :)
 


Ha @LPC !!!
Je cherchais partout dans quel message je devais donner une réponse …
donc, la réponse est non, je ne constate pas cela dans mes destinations récentes ni dans les favoris.

A noter que je suis bien en 1.20, mais j'ai un doute sur le ".80" de la fin. Faut que j'aille voire cela ...
Je ne pense pas que tu aies .80 dans la suite, mais plutôt .93.7 (donc 1.20.93.7)
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84





Changement d'heure.....ne fonctionne pas; et pourtant le réglage de l'horloge et en mode automatique. Donc pour changer l'heure je passe en mode manuel et remet par la suite le mode automatique ( je me dis que la machine va bien apprendre un jour).

Et non une fois le contact coupé je rallume pour vérifier la bonne prise en compte (du mode automatique) et non elle est repassé en heure d'hiver....j'abandonne, je remet le mode manuel comme sur mon ancienne 207 de 2011.
 






Changement d'heure.....ne fonctionne pas; et pourtant le réglage de l'horloge et en mode automatique. Donc pour changer l'heure je passe en mode manuel et remet par la suite le mode automatique ( je me dis que la machine va bien apprendre un jour).

Et non une fois le contact coupé je rallume pour vérifier la bonne prise en compte (du mode automatique) et non elle est repassé en heure d'hiver....j'abandonne, je remet le mode manuel comme sur mon ancienne 207 de 2011.


Bon ba je reviens sur mes propres écrits.

Je suis sortis avec le véhicule en fin d'après midi et effectivement le changement à l'heure d'hiver c'est bien fait automatiquement.
Sans rancune pour ma chère 308;
 




Au démarrage, à 14H15, nouvelle heure, l'affichage sur l'écran était encore à l'ancienne heure.
Au cours du trajet, la nouvelle heure est apparue.

Pareil, déjà vécu ça en début d'année. Le changement n'est pas immédiat, le système a besoin d'un peu de temps.

Hier, j'ai fait un trajet de 15 minutes sans que le changement ne se fasse. Je suis parti 3h, puis quand j'ai repris la voiture pour rentrer, le changement d'heure s'etait fait.
 


Nan mais ce que je comprends pas, c'est que la voiture se connecte bien au serveurs, la preuve, elle a téléchargé une mise a jour de plus de 2 Giga cette nuit, mais non, pas capable de se synchroniser en même temps :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin