[Les Clubs] Gris Shark

:hello: petit lavage et désiglage de mon 3008 :bounce: et installation des lampes bosch plus 90 commandé via le forum
IMG_0162.JPG1..jpg

IMG_0163.JPG1..jpg

IMG_0168.JPG1..jpg

:hello: les sharks , j'ai envoyé un @mail au cc , maintenant j'attends avec :bounce: la date de sortie :pt1cable: à suivre ;)

Oh là le tuto est en 2éme page ! j'aime bien le voir en première quand je rentre sur le forum :lol: :ange:

ENFIN,

le CC m'appelle pour me préciser le date de mise a dispo: le 13/07.
La commande date du 6/05/2010.
Une longue semaine..........
PP BVMP6 Shark.

ENFIN,

le CC m'appelle pour me préciser le date de mise a dispo: le 13/07.
La commande date du 6/05/2010.
Une longue semaine..........
PP BVMP6 Shark.

et tout un week (si tu fait parti des chanceux qui font le pont) pour l'essayer :bounce:

oui pas cool :( pense à ceux qui l'attende encore :cry: :hello: et ce 1er mois se passe sans problème ?

Oui à part les joints de vitres qui craquaient mais depuis la pose de graisse siliconée, pas de prob. :bounce:
Pour les photos je pense faire ça la semaine prochaine.

:hello: les sharkis , pour vous donner des nouvelles !? ........................rien , nada , silence radio enfin
l'espoir fait vivre :bounce: :bounce:

Je vais ce matin à la concession pour tenter de changer la couleur de la voiture, la livraison étant prévue pour fin septembre, je me dis que ça doit encore être possible.
La minette me dit finalement que le dossier a été clos par Peugeot et que ce ne sera pas possible. La voiture va sortir d'usine le 25... juillet !!!
Je lui dis : "Et il faut 2 mois pour la faire venir ?".
Elle répond : "pas du tout, elle sera là début août."

Juste avant mon départ en vacances :p

Près de deux mois d'avance, je n'en reviens toujours pas :ouch: :ouch: :ouch:

Je vais ce matin à la concession pour tenter de changer la couleur de la voiture, la livraison étant prévue pour fin septembre, je me dis que ça doit encore être possible.
La minette me dit finalement que le dossier a été clos par Peugeot et que ce ne sera pas possible. La voiture va sortir d'usine le 25... juillet !!!
Je lui dis : "Et il faut 2 mois pour la faire venir ?".
Elle répond : "pas du tout, elle sera là début août."

Juste avant mon départ en vacances :p

Près de deux mois d'avance, je n'en reviens toujours pas :ouch: :ouch: :ouch:

C'est trop beau pour être vrai ce dossier, as tu eu le numéros de chassis :???:

Sinon cool pour toi :bounce: et Smartpower le tien ne devrais plus tarder alors :???:

:hello:

La minette me dit finalement que le dossier a été clos par Peugeot et que ce ne sera pas possible.
"La minette" a vérifié devant toi si le dossier était bien clos par Peugeot :???: car dès que tu as signé, tu as beaucoup moins d'intérêt!... :sarcastic: J'ai été dans la même situation ... en réalité, ma commande n'était pas encore bloquée par Peugeot!

"La minette" a vérifié devant toi si le dossier était bien clos par Peugeot :???: car dès que tu as signé, tu as beaucoup moins d'intérêt!... :sarcastic: J'ai été dans la même situation ... en réalité, ma commande n'était pas encore bloquée par Peugeot!

comment tu l'as su ? T'as pu faire qq chose en fin de compte ?

oui ou vérifier qu'il y a bien toutes les options commandées, la bonne couleur le bon moteur :D

Discussions similaires