ENFIN,
le CC m'appelle pour me préciser le date de mise a dispo: le 13/07.
La commande date du 6/05/2010.
Une longue semaine..........
PP BVMP6 Shark.

oui pas coolpense à ceux qui l'attende encore
![]()
et ce 1er mois se passe sans problème ?
les sharkis , pour vous donner des nouvelles !? ........................rien , nada , silence radio enfin

c'est pour demain, alors un peu de patience!!!les sharkis , pour vous donner des nouvelles !? ........................rien , nada , silence radio enfin
l'espoir fait vivre![]()
![]()

Je vais ce matin à la concession pour tenter de changer la couleur de la voiture, la livraison étant prévue pour fin septembre, je me dis que ça doit encore être possible.
La minette me dit finalement que le dossier a été clos par Peugeot et que ce ne sera pas possible. La voiture va sortir d'usine le 25... juillet !!!
Je lui dis : "Et il faut 2 mois pour la faire venir ?".
Elle répond : "pas du tout, elle sera là début août."
Juste avant mon départ en vacances![]()
Près de deux mois d'avance, je n'en reviens toujours pas![]()
![]()
![]()
et Smartpower le tien ne devrais plus tarder alors

C'est trop beau pour être vrai ce dossier, as tu eu le numéros de chassis![]()
Sinon cool pour toiet Smartpower le tien ne devrais plus tarder alors
![]()
![]()
"La minette" a vérifié devant toi si le dossier était bien clos par PeugeotLa minette me dit finalement que le dossier a été clos par Peugeot et que ce ne sera pas possible.
car dès que tu as signé, tu as beaucoup moins d'intérêt!...
J'ai été dans la même situation ... en réalité, ma commande n'était pas encore bloquée par Peugeot!Non, pourquoi ?

"La minette" a vérifié devant toi si le dossier était bien clos par Peugeotcar dès que tu as signé, tu as beaucoup moins d'intérêt!...
J'ai été dans la même situation ... en réalité, ma commande n'était pas encore bloquée par Peugeot!
et le numéro de châssis te donne quel genre d'info (pour ma culture personnelleNon pour rien j'avais pas vu quelle devais sortir de chaine le 25!![]()
![]()
)?et le numéro de châssis te donne quel genre d'info (pour ma culture personnelle)?

oui ou vérifier qu'il y a bien toutes les options commandées, la bonne couleur le bon moteur![]()

oui ou vérifier qu'il y a bien toutes les options commandées, la bonne couleur le bon moteur![]()