[Les Clubs] Vapor Grey

Discussion dans 'Divers' démarrée par olive14, 28 Octobre 2009.

  1. leon29

    leon29 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    Messages :
    12 522
    "J'aime" reçus :
    658
    Bonjour Darwin,

    Tu retrouveras le code couleur de ton 3008 sur l'étiquette mentionnant (portière conducteur) les pressions de pneu préconisées

    Le code Peugeot pour les Vapor Grey est EVGC
    et dans les accessoires en boutique, les références suivantes :
    - 9863.H2 pour le stylo-retouche,
    - 9861.J4 pour la bombe de spray.
    (pour ces 2 articles, peinture+vernis sont fournis)

    :coucou:
     
  2. Darwin

    Darwin Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    18 Juin 2011
    Messages :
    55
    "J'aime" reçus :
    0
    Super merci :)
     
  3. pgrt

    pgrt Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2009
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    22 mois bientôt et 74 000 km qui seraient parfaits sans ce P... de tableau de bord qui couine !
     
  4. Andy 6719

    Andy 6719 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    14 Juillet 2010
    Messages :
    4 138
    "J'aime" reçus :
    2

    Moi Noir Perla sans tableau de bord qui couine !!!!!!!! :pt1cable: :lol: :lol:
     
  5. Gomer

    Gomer Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    28 Mai 2010
    Messages :
    980
    "J'aime" reçus :
    0
    Ca ne serait pas hs ton post ? :confused: :coucou:
     
  6. Jojo44

    Jojo44 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2010
    Messages :
    3 745
    "J'aime" reçus :
    3
    Tant mieux pour toi, attend d'avoir 74000 KM ( quand?)
     
  7. pgrt

    pgrt Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2009
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    je n'ai malheureusement pas attendu 74 000 km pour entendre ces couinements qui sont apparus au bout de 6 mois et 20 000 km ... mais qui ne s'arrangent pas au fil du temps il est vrai
    mais je les garde car j'ai trop peur que l'intervention d'un mécano ne fasse qu'empirer le problème
    c'est pas que j'ai pas confiance mais ...
     
  8. Jojo44

    Jojo44 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    12 Août 2010
    Messages :
    3 745
    "J'aime" reçus :
    3
    T'as raison, une intervention sur le tdb est toujours risquée :coucou:
     
  9. Gomer

    Gomer Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    28 Mai 2010
    Messages :
    980
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut,

    Je ne sais pas si ça marche, mais pulvériser un spray genre silicone sur les endroits de frottement qui sont susceptible de "gouiner", ça va peut être atténuer cette gêne... :lol:
     
  10. pgrt

    pgrt Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2009
    Messages :
    74
    "J'aime" reçus :
    0
    merci, je peux tenter
    peut-être entre le tdb et la "rallonge" qui va jusqu'au pare-brise
    le problème est que je n'arrive pas vraiment à localiser l'origine de la chose car cela dépend beaucoup de la température, de l'état de la route ... et même en tatonnant, en pressant tel ou tel endroit, rien ne change ni en bien ni en mal !
    le bruit le plus présent semble venir de l'intérieur de l'écran du GPS qui a déjà été changé
     
  11. Andy 6719

    Andy 6719 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    14 Juillet 2010
    Messages :
    4 138
    "J'aime" reçus :
    2
    Je n'ai que 15000km ............donc je suis encore dans les clous ? ! ! :lol: et je ne me fais pas
    d'illusions . :(
     
  12. CATHYGO

    CATHYGO Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    20 Août 2011
    Messages :
    31
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir à tous,

    Bon ça y est , j'ai été cherché mon 3008 à 18h,.
    Il est maintenant garé dans mon allée et je n'en reviens toujours pas !!
    Franchement la couleur "vapor grey" est vraiment encore plus jolie en réèl qu'en photo.
    Maintenant, il me reste a en profiter et a rouler pour le prendre en main.
    Et merci à tous, le forum m'a bien aidé a patienter pendant ces 2 mois d'attente.

    Cathygo
     
  13. Bluebird95

    Bluebird95 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    7 Mai 2011
    Messages :
    174
    "J'aime" reçus :
    0
    Heureux pour toi, le mien enfin devrait arriver 1/2 octobre, après beaucoup d'attente...
     
  14. WW 30

    WW 30 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2009
    Messages :
    1 862
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour les grey's

    Me voici à nouveau sur le site , toujours en osmose avec ma voiture , la révision des 40000 kms approche. Pas de soucis particulier. J'espère faire encore parti du " Club " alors à très bientôt !!!
     
  15. floflo26

    floflo26 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2009
    Messages :
    2 170
    "J'aime" reçus :
    0
    coucou les grey's ...salut ww30 ca fait bien longtemps ... Fait beau dans le 30 ... Moi le miens va bien mais un coup il fait beau alors nettoyage complet, un coup y pleut et tout a refaire ... Le miens a maintenant 49 700km. Bientôt les 50mkm. Je ferai surement l entretiens des 60 mkm en avance pour le vendre. Bonne journée bon week end
     
  16. Septentrion

    Septentrion Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    6 Février 2003
    Messages :
    4 247
    "J'aime" reçus :
    0
  17. WW 30

    WW 30 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2009
    Messages :
    1 862
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour les grey's

    Juste pour faire remonter le club de la page 10 :eek: , auriez - vous repeint votre voiture ???? Bonne route ;)
     
  18. philsuisse

    philsuisse Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Juillet 2009
    Messages :
    199
    "J'aime" reçus :
    0
    Ben non toujours grey mais avec 60'000km au compteur....

    bonne continuation a tous les grey's
     
  19. floflo26

    floflo26 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2009
    Messages :
    2 170
    "J'aime" reçus :
    0
    slt, ben non pas touche a la peinture on va pas être copain :lol:

    moi je suis à 57 300km, et ouverture d'un dossier prise en garantie pour le volant et joint de porte arrière coupé en interieur et en exterieur.

    bonne soirée.
     
  20. philsuisse

    philsuisse Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Juillet 2009
    Messages :
    199
    "J'aime" reçus :
    0
    Hello les Grey's, ce petit message pour vous annoncer que mon prochain 3008, commandé ce jour, sera rouge Babylone d'où mon nouvel avatar.

    Après 3 ans passe au volant d'un hdi 150, je retourne au moteur à essence avec un THP 155 bva.
     
  21. WW 30

    WW 30 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2009
    Messages :
    1 862
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Philsuisse , Bonjour les Grey's

    Les joies de l'attente du nouveau véhicule !!! , les délais sont-ils toujours aussi long ? Pas de changement pour ma part , je pense même la "garder" le plus possible .. Bonne journée ;
     
  22. philsuisse

    philsuisse Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Juillet 2009
    Messages :
    199
    "J'aime" reçus :
    0
    Les délais sont courts , la fabrication intervient le même mois que la commande. J'attend le mien pour janvier déjà...
     
  23. Andy 6719

    Andy 6719 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    14 Juillet 2010
    Messages :
    4 138
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour ,

    Si déjà PSA se lamente qu'il n'ont pas de boulot, donc pas de commande , je ne vois pas pourquoi il ne sont pas capable de livrer rapidement ! :heink:
     
  24. phs20

    phs20 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    8 Octobre 2011
    Messages :
    127
    "J'aime" reçus :
    1
    Pas faux.
    il y a vraiment des trucs incompréhensibles !
    :chinois:
     
  25. kayak4978

    kayak4978 Membre

    Inscrit depuis le :
    11 Novembre 2014
    Messages :
    13
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour !
    Eh bien , je crois que je vais déterrer ce post !!!!! Les Vapor Grey ont-ils tous disparu?
    Je me présente:
    Yann, 40 ans, 2 enfants et heureux possesseur depuis peu d'un 3008 PP de 2011 couleur Vapor Grey ! En même temps, j'avoue, le choix du véhicule ne s'est pas fait en fonction de la couleur car en occasion ça parait difficile. Je découvre cette voiture pour laquelle j'ai eu dès le départ un coup de coeur, étant quand même depuis longtemps "peugeotiste". J'ai quitté ma 307 SW pour maintenant un très joli et agréable à conduire 3008 dont je ne manquerais pas de poster bientôt quelques photos. Allez les forumers, j'arrête de raconter ma vie mais ne manquerais pas de vous solliciter pour d'éventuels conseils!
     
  26. WW 30

    WW 30 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2009
    Messages :
    1 862
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour et bienvenue kayak

    Il doit en rester quelques unes des Grey's , toujours au volant de la mienne en tout cas : 104300 kms en 5 ans et pas de gros soucis à son bord !!! ( PP 110 de 2009 ) :)
     
  27. darknessneo

    darknessneo Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    30 Mars 2015
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    Coucou!
    Allez, un de plus en moins! Je viens d'avoir la mienne, et idem, la couleur n'a pas pu être mon critère premier, même si au final j'aurais pu avoir une blanche ou encore une noire. Dans les deux premiers cas, trop salissant à moins gout. Et le vapor grey... comment dire... :love:

    Donc petit modèle hydrid4 de 2012 acheté avec 28k km au compteur. Sympa quoi.

    Allez, petite photo vite fait que j'ai pris le jour de la livraison.

    [​IMG]

    Pour l'histoire:
    Ancien proprio d'une 307 cc, ma femme et moi-même voulions une voiture plus fonctionnelle pour l'arriver éventuel d'un 3ème membre :ange:
    Garder la CC n'etait pas envisageable alors nous avons dû la sacrifier. De toute façon le climat alsacien n'est pas trop propice au CC... et ma femme, comme toutes les autres d'ailleurs... Est frileuse! Autant dire que c'etait du cabrio 2-3 mois dans l'année...

    Et une journée porte ouverte,
    Allez, on se renseigne sur la 3008 (coup de coeur également pour ma femme et moi). On aimait bien la 5008 mais on trouvait la finition intérieure de moins bonne qualité que la 3008 et l'arrière était trop cubique à notre gout également. Même si on trouvait les deux places supplémentaires intéressantes. Mais si c'est pour devenir le mini-bus officiel de l'équipe de foot de ton hypothétique enfant, c'est pas la peine!! lol

    Le premier nous propose deux modèles en neuf. Ah oui mais non... Un poil cher tout de même...

    On repart dans notre CC :lol:

    La semaine d'après, on se pointe pour le contrôle technique

    Allez, histoire de faire un peu passer le temps, on se promène sur le parc des occas. Je dis à ma femme, allez on regarde les 3008 occas pour voir. Première rangé, pas une seule 3008... Oh ben dit donc, c'est encore trop tôt pour les occas? Naaaah pas possible...

    Et la, surgit de nul part... Un commercial arrive tout sourire! On discute un peu sur les 3008 en lui faisant la remarque que le parc occas en était dépourvu, il me le confirme en me disant que ce genre de véhicule restait parqué pas très longtemps et qu'il en avait que 2 parti en 6 jours chrono.

    Et là, comme un lapin qu'il sort de son chapeau, il me pointe une belle hybride...

    Le coup de grâce fut l'appelle du technicien qui préparait ma CC au controle technique. Alors ok je savais qu'il fallait changer les plaquettes à l'avant... Mais là...
    Bam! Changement des plaquettes ET disques à l'avant! Ouille!! 10% du prix de la voiture quand même!

    Et là ce fut le trou noir...
    Je ne me souviens plus de rien. Si, un truc, vaguement, c'est d'avoir signé un papier... :bounce:

    Fin! :D
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification