C'est curieux les MODOS à moi GOMER, vous supprimez mes posts sous prétexte qu'il ne sont pas dans le sujet et là qu'est ce que je lis ? que tes post HS.
QUESTION: êtes vous sectaires ou est ce que vous me prenez pour un con !
Je ne pense pas que les affiches dont ce cher Andy parle dans ses posts sont dans le sujet
QUESTION: êtes vous sectaires ou est ce que vous me prenez pour un con !
Je ne pense pas que les affiches dont ce cher Andy parle dans ses posts sont dans le sujet

Les radars sont à télécharger moyennant paiement sur Wipinforadars (5 €/mise à jour) ou SCDB (10 €/an). Après il faut activer les alertes radars sur le WipNav ou WipCom 3d.

) car en effet, il n'est pas plus HS que le reste du topic. De toute façon, les "clubs" couleurs, je les considère un peu comme une mini buvette mais faut pas que ça dérape de trop non plus.

même les autres vitesse je les trouve moins violante mais honnêtement la 1er et 2eme on les sent bien un peut déçus !!!
Seulement de temps en temps faut aussi savoir accepter les avis et les critiques des autres ! Le moyen âge est révolu ( ne pas me casser les pieds ) Nous sommes en 2011 , faut vivre avec son temps et être cohérent avec soi même 
![tekytoa-3 [:tekytoa:3] [:tekytoa:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/tekytoa.gif)