[Les Clubs] Vapor Grey

WW30 Pour le PV ça c'est arrangé sur les conseils de ma combine?
 

Bonjour Gomer

A vrai dire j'attends le courrier, peut être que la 607 qui était devant moi à tout "ramasser" :) :) .
 

Bonjour WW30

Pas de précipitation, moi celà fait déjà deux fois que je me fais flashé sur l'autoroute avec le 3008 en 1 mois, on ne se rend pas bien compte de la vitesse dans cette voiture, mais il faut dire qu'au moment du flash je me suis fais dépasser alors lequel des deux?, de plus, j'étais à la vitesse autoriser... en principe ! car maintenant pour 1 ou 2 Km/h de plus tu as droit. Le prob c'est que j'ai pas de famille nombreuses...
 

:non: :non: le gris shark lui va .........encore mieux :lol: :lol: :coucou:

Tout à fait ! c'est une affaire de goût, c'est comme les blondes et les brunes... je parle de la bière bien entendu !!!
 




alors la je dis +1 :lol: :lol:

ca c'est bien vrai les rousses ont du caractères :lol:

Oui c'est vrai mais... mais elle sente "sous le bras" quand tu léve la chope. Je sors sujet hs. :lol:
 

Oh là là

Je n'ose même pas donner ma couleur de cheveux :afin d'éviter les mauvais jeux de mots ...
 


bonjour Philou9324

Je suis une "rousse" très foncée ,couleur auburn quoi !!!
 



bonjour Philou9324

Je suis une "rousse" très foncée ,couleur auburn quoi !!!
emoticonelove51.gif
 

Bonjour à tous

De bon matin cela fait plaisir de vous lire ,bonne journée en 3008 :) ;)
 

bonjour Philou9324

Je suis une "rousse" très foncée ,couleur auburn quoi !!!

Bonjour, tu dis une "rousse" couleur "auburn..." :confused: Mazette !!! voilà une couleur qui se marie bien avec mon 3008 Vapor Grey... :love: :lol: :coucou:
 

Bonjour les grey's

Mon fils est rentré de vacances ( 3 semaines à Ibiza :) !!! ) .Il n'a rencontré qu'une "grey" :( Ce n'est pas trop le modèle préféré par là bas ...
 

Ils n'aiment pas le grey par ce qu'ils n'ont pas de goûts c'est tout :lol: :lol:

Si ils en veulent pas tant pis ca en fera plus pour nous français ... Surtout qu'il y à toujours des retards, alors servez nous avant de servir les autres :lol:
 

Bonjour les grey's

J'ai retrouvé "le club" en page 5 , si c'est pas une remontée de topic ça !!! Pas de soucis ,toujours pas de photos (les miennes...) Très bonne journée à tous ;)
 

Pas de soucis non plus. Pourvu que ça dure :)
Mon CC a réussi me programmer l'affichage des rapports à engager. Pratique :wahoo: :D
 

Si il y à quelque photo mais sur mon sujet, mais c'est pas de la top photo ... Il m'en reste en stock à vous faire parvenir ...

Des soucis grave non, des petits soucis Oui ...
J'avais un léger bruit de vibration qui s'est bien aggravé avec 600km d'autoroute.

Enfin demain matin il sera au docteur qui va me le remettre en forme ...
 




Merci de votre accueil, les gars !

A part la calandre en coupe-frites, je croyais que nos véhicules avaient beaucoup de choses en commun - et vraiment pas la mentalité de leurs possesseurs, je vois.
 

Merci de votre accueil, les gars !

A part la calandre en coupe-frites, je croyais que nos véhicules avaient beaucoup de choses en commun - et vraiment pas la mentalité de leurs possesseurs, je vois.
Mais non leon29, il ne faut pas te vexer. Bien sûr tu peux poster dans le Topic "Club des Vapor Grey" des 3008, même si tu possèdes un 5008. Le principal c'est qu'effectivement il arbore une robe Vapor Grey :lol:
 



Mais bien sur, on accepte tout le monde dans le club des VAPOR GREY.... il y a bien des noir perla nera, des brun hichory, des blanc qui vienne posté ici :lol:


et puis le club c'est "[les clubs] Vapor Grey" ... donc tu en fait un peu partis ... :coucou:


plus haut je disais que mon 3008 aller au docteur aujourd'hui :ange: , mais a mon arrivé, on m'annonce que mon RDV n'a pas été bien enregistré :kaola: , donc pas de Rdv, RE rdv vendredi à 8h30 ...
ahhhh peugeot sovaca j'adore :pfff: :mad: :cry:
 

Bonjour les grey's

Oh la la on était en page 7 ,alors floflo26 des nouvelles photos de 3008 ? Et l'instalation du "Home Sweet Home" ....;)