[Les Clubs] Vapor Grey

Bonjour,

je viens de commander un 3008, vapor Grey, niveau premium, avec comme options : aide sonore et graphique au stationnement arriere + pack rétrovision + affichage tête haute.
Livraison prévue fin septembre.

Question : comment et où sont implantés les commandes de l'ATH sachant que dans la Premium il n'y a pas de de Toggles switches ?

Merci, une photo serait super.
Cordialement
 

Bonjour,

je viens de commander un 3008, vapor Grey, niveau premium, avec comme options : aide sonore et graphique au stationnement arriere + pack rétrovision + affichage tête haute.
Livraison prévue fin septembre.

Question : comment et où sont implantés les commandes de l'ATH sachant que dans la Premium il n'y a pas de de Toggles switches ?

Merci, une photo serait super.
Cordialement

Se sont des simples bouton à la place des toggles......

:coucou:
 

Bonjour,

je viens de commander un 3008, vapor Grey, niveau premium, avec comme options : aide sonore et graphique au stationnement arriere + pack rétrovision + affichage tête haute.
Livraison prévue fin septembre.

Question : comment et où sont implantés les commandes de l'ATH sachant que dans la Premium il n'y a pas de de Toggles switches ?

Merci, une photo serait super.
Cordialement

Se sont des simples bouton à la place des toggles......

:coucou:

:heink: l'ath ne rajoute pas les boutons toggles ? :confused:
 


merci pour l'info mais savez-vous comment sont sont inclus ses boutons dans le tableau de bord ?
Cordialment
 

mesdiscussions-37548.jpg
 

Bonjour les grey's

A la vue de l'extrait du dernier film de Sophie Marceau , elle conduit un vapor grey , on va pouvoir se prendre pour des stars !!! ;) ;)
 

Bien joué WW30 !!!
Elle à très bon goût sophie, elle à un vapor grey. Si ca c'est pas la classe :lol:
 

les sharks partent tellement vite qu'ils n'en avaient plus à prêter pour la promo du film :lol: :lol:
[:smiley:1]
 



Non, non, non... parce que le vapor grey fait la classe Aldo... vapor = vapeur = vapeur de parfum Dior etc. et grey = gris = parfum d'un matin gris mais avec les vapeurs d'un parfum de classe 3008... Tout reste à faire chez vous... bon y a encore du boulot de ce côté pour la cul-ture...
 

Non, non, non... parce que le vapor grey fait la classe Aldo... vapor = vapeur = vapeur de parfum Dior etc. et grey = gris = parfum d'un matin gris mais avec les vapeurs d'un parfum de classe 3008... Tout reste à faire chez vous... bon y a encore du boulot de ce côté pour la cul-ture...
Si tu associes Aldo à la classe, alors je suis content de ne pas en avoir :kaola:
 

Non, non, non... parce que le vapor grey fait la classe Aldo... vapor = vapeur = vapeur de parfum Dior etc. et grey = gris = parfum d'un matin gris mais avec les vapeurs d'un parfum de classe 3008... Tout reste à faire chez vous... bon y a encore du boulot de ce côté pour la cul-ture...

:heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :non:

:D :D

:coucou:
 

Non, non, non... parce que le vapor grey fait la classe Aldo... vapor = vapeur = vapeur de parfum Dior etc. et grey = gris = parfum d'un matin gris mais avec les vapeurs d'un parfum de classe 3008... Tout reste à faire chez vous... bon y a encore du boulot de ce côté pour la cul-ture...

[:smiley:1]
la culture est comme la confiture moins tu en as plus tu l'étales ...
 


Merci FloFlo26, entre gens bien nous nous comprenons... mais dans notre grande bonté nous acceptons les autres aussi... même si c'est pas la même couleur !
 


Pourquoi refusé des008 de couleurs ... C'est les meme ... Par contre je refuse les f...... le 1er soir (elie semoun) :lol: :lol:
 


Euh... Y à pas à dire et à contester... c'est KLASS !!! surtout dans une déco à "l'ancienne" pour les peintures sur le mur... et le green anglais !!!
 

Euh... Y à pas à dire et à contester... c'est KLASS !!! surtout dans une déco à "l'ancienne" pour les peintures sur le mur... et le green anglais !!!
Tu parles d'un green :lol:
Déco à l'ancienne sur les murs ???
 

Bonjour les grey's

Je pense que je vais recevoir une "amende" : ce matin à l'arrivée sur un rond-point , à travers des branches d'olivier , surprise !!! Bon d'accord je suivais une 607 et je l'ai laché vers 130 km . De bonne heure avec personne autour (sauf 607 et gendarmes) je ne suis pas fière de moi :(
 

Bonjour les grey's

Je pense que je vais recevoir une "amende" : ce matin à l'arrivée sur un rond-point , à travers des branches d'olivier , surprise !!! Bon d'accord je suivais une 607 et je l'ai laché vers 130 km . De bonne heure avec personne autour (sauf 607 et gendarmes) je ne suis pas fière de moi :(

Pour éviter de payer l'amende il y a une combine, :lol: présente toi à poil aux gendarmes et dit leurs que tu es pére de famille nombreuses..., :na: si le gendarme te fais une remarque sur ta tenue, :?? :confused: tu lui répond que tu es en tenue de "travail..." ! :sarcastic: :chinois: Bonne chance
 


Bonjour Gomer

Je suis " Maman " la combine fonctionne aussi ????


Alors là, y a même pas photos... les pandores savent se montrer compréhensifs avec les personnes de bonne foi et si tu as des ressemblances avec Adriana... d'avance c'est ins the pocket !!!
 

Un 3008 Vapor Grey :love: , c'est tellement plus beau qu'un 3008 d'une autre couleur :kaola: et les gendarmes vont tomber sous le charme :pt1cable:
 

Un 3008 Vapor Grey :love: , c'est tellement plus beau qu'un 3008 d'une autre couleur :kaola: et les gendarmes vont tomber sous le charme :pt1cable:

Oui tout à fait d'accord avec toi, toutes les couleurs vont bien avec le 3008... le vg un peu + :bounce: mais à l'intérieur ça se ne voit pas :chinois:
 


Récemment j'ai "flasché" sur une rouge "Babylone" cette couleur aussi lui va très bien ;) Bonne fin de soirée...