[Les Clubs] Vapor Grey

Bonjour les grey's

J'ai attrapé un grillon ,grigri ,bref un grésillement de l'écran GPS ,plutôt le contour ,à lire les commentaires sur les petits bruits de véhicule je trouvais un peu exagéré ,mais il est vrai que c'est une sacrée bestiole .Cela me fait penser à mon ancienne Ford un vrai nid d'insectes;););)
j'ai le même soucis, quelque grigris du contour de l'ecran gps. mais que quand la voiture reste longtemps au soleil, mais va trouvé un parsoleil de plus de 140 cm de large et 100cm de hauteur ... j'en trouve pas ... Mr peugeot, sil vous plait, un parsoleil en accesoire ... pas chère et bon marché :lol: :lol:
 

Bonjour floflo

Pare-soleil en accessoire pour camion peut-être ???:):)
 

Non en camion on à d store d'origine qui descend à 80% de la hauteur total des pare brise.
Dans mon camion le pare brise doit faire en gros 2m20 de large et 1m de haut.
Le pire et mon ancien il avait un pare brise géant, une baie vitré 2m20 et plus d'1m30 ... :lol: :lol:
Il faut une femme de ménage rien que pour le pare brise :lol: :lol: ...
 

Bonjour les grey's

Je cherche des astuces pour nettoyer le toit panoramique (intérieur) ,quels produits utilisez-vous ...merci ;)
 


J'ai été cherché ma carte grise ce matin à la poste (envoyée en recommandé et reçue le 21/05). Date immatriculation le 18/05. Ce soir, je vais allé voir mon CC pour avoir des nouvelles du véhicule. J'espère que la garantie prend effet le jour de la livraison !
 

J'ai été cherché ma carte grise ce matin à la poste (envoyée en recommandé et reçue le 21/05). Date immatriculation le 18/05. Ce soir, je vais allé voir mon CC pour avoir des nouvelles du véhicule. J'espère que la garantie prend effet le jour de la livraison !

Aucun soucis la CG ne correspond pas avec début de la garantie. C'est la date de prise en compte de ton véhicule qui sert de date début.
 

J'ai vu mon CC et mon 3008 est prévu d'arriver cette semaine :bounce: :bounce: ou l'autre, il ne sait pas encore car il attend 2 camions :ange: :ange:.
Bon, si la livraison tombe ce vendredi, j'irai le chercher lundi, car ce week-end je serai en balade.
J'ai déjà acheté le porte-clefs "3008" à la boutique PEUGEOT des Champs Elysées :pt1cable:
 

Bonjour les grey's

La chaleur arrive dans le midi , 38° en prennant la voiture garée plein soleil (le capteur à l'ombre !!!), ça promet cet été :) . Mon crétin de voisin a mis son sac en appuis sur mon coffre pour ouvrir le sien ,résultat : une belle rayure , si j'osai ...
 

Vas y ose ww30 ... Y pouvait pas posé son sac par terre de peur de ce faire braqué !

Pense à faire un bon barbecue des que le vent ira vers sa maison ... :lol: :lol:
 

Bon d'accord flo se ne sont pas les idées qui manquent ,mais j'ai le barbecue en terrasse :) Je pensai plus à des clous , disolvant , le marteau qui tombe de la dite terrasse car il se gare souvent devant chez moi .Tout ce qui entretien le bon voisinnage quoi !!! Je ne suis pas une rancunière mais j'ai une bonne mémoire .
 

Moi je suis énormément rencunier ...
Tellement que je pourrai lui démonté une jante exprès et lui la mettre sous sa voiture pour le faire réfléchir.
Je fais très attention à mon 3OO8, mais je fais aussi attention aux autres meme si c'est une vieilles voitures rouillé ... C'est juste pour dire que meme ma vieille 405 toute cabossé, toute rouillé, je faisais très attention autres voitures et aussi à la mienne.
 

J'ai vu mon CC et mon 3008 est prévu d'arriver cette semaine :bounce: :bounce: ou l'autre, il ne sait pas encore car il attend 2 camions :ange: :ange:.
Bon, si la livraison tombe ce vendredi, j'irai le chercher lundi, car ce week-end je serai en balade.
J'ai déjà acheté le porte-clefs "3008" à la boutique PEUGEOT des Champs Elysées :pt1cable:
Salut chrisb, combien as-tu payé ton porte-clé ? :coucou:
 

:coucou: www.boutiquemusee.peugeot.com :bounce:
Les Porte-Clés Porte-clés 3008


Porte-clés 3008

Ref : B4222
Disponibilité : 5 jours


Prix TTC : 4,00 €
Quantité :
 


Non, c'est smartpower qui à donné le prix et la réf, ainsi que le liens ou s'en procuré.
 


:bounce: :bounce: Mon CC a appelé pendant que j'étais en réunion. Il a reçu mon 3008 :bounce: :bounce: Je dois rappeler pour prendre RdV :bounce: :bounce:

RdV pris demain à 17h00 :bounce: :pt1cable: :pt1cable: :bounce:
 


Super il fait encore beau par ici .Très bonne route :) :) A bientôt ...
 



Ca y est je fais partie du cluba vec 10 jours d'avance sur la date de livraison prévue :bounce: :bounce: :bounce:
J'ai récupéré mon 3008 tout à l'heure. J'ai déjà fait un petit tour avec avant de diner.
Et maintenant je n'arrête plus de le regarder :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Bonjour les grey's

Pour ceux qui ont l'alarme et le super V. J'ai l'impression que lorsque j'active le S.V . l'alarme volumétrique ne s'enclenche pas.Petit coucou à Floflo ,on a pas de photos en ce moment !!! ;)
 

lut les gens,

voila ca fait depuis lundi que j'ai le miens et chaque jour je deviens un peu plus accro... j'attends qu'une chose le matin en me levant s'est le moment ou je pourrais mettre la clef dans le neman et partir a son bord

franchement, elle est vraiment plaisante a conduire cette caisse !!!
 

Bonjour les grey's

Pour ceux qui ont l'alarme et le super V. J'ai l'impression que lorsque j'active le S.V . l'alarme volumétrique ne s'enclenche pas.Petit coucou à Floflo ,on a pas de photos en ce moment !!! ;)
Ce que je trouve dommage, c'est que enclenchement de l'alarme avec la clef (2 appuis consécutifs sur le bouton fermeture) ne déclenche pas un signal sonore.
1 appuis ou ou 2 appuis, c'est toujours et seulement l'allumage fixe temporisé des feux de croisement et direction.
 

:bounce: :bounce:
C'est bon j'ai pris en compte mon 3008 à 15h cet AM à SICLA CHAMPAGNE. Le tour du VL a été fait pas un employé en présence du vendeur. Les explications ont été faites, il m'a mis en fonction le TPH ça fonctionne bien pour l'instant.
Super accueil et sympa.
Mais :( mon 3008 en dans mon garage car je bosse je n'en profiterais que demain soir.

:bounce: :bounce: :bounce:
 

:bounce: :bounce:
C'est bon j'ai pris en compte mon 3008 à 15h cet AM à SICLA CHAMPAGNE. Le tour du VL a été fait pas un employé en présence du vendeur. Les explications ont été faites, il m'a mis en fonction le TPH ça fonctionne bien pour l'instant.
Super accueil et sympa.
Mais :( mon 3008 en dans mon garage car je bosse je n'en profiterais que demain soir.

:bounce: :bounce: :bounce:


super, tu as eu droit au débachage ?
 

Coucou à tous et félicitation à tous ceux qui l'on recu pendant mon absence.
WW30, Oui toujours pas de photos. Ca manque à quelqu'un ???
On va dire que le mois de mai à été très dur pour moi niveau boulot car trop de pluie, pas assez de soleil donc des fruits et légumes très mauvais en vente et donc très peu de mouvements.
Mais depuis le début du mois de juin ca c'est inversé avec l'apparition du soleil dans le sud. Je boss en moyenne de 6h à 20h. Je vous laisse calculé le nombre d'heure :pt1cable:

J'essayerai de vous faire quelques photos ... J'ai trouvé un champs de coquelicot, ca irait bien avec mon 3OO8 vapor grey ...
Mais j'ai mon rapport sur mon 3OO8 à faire, à finir devrais je dire. :lol:
Je sais que certains l'attendent ...