[Les Clubs] Vapor Grey

ça existe déjà. :eek:

synthol.jpg
 


Bonsoir les grey's

Petite frayeur aujourd'hui : en attente dans un rond point; lors du passage en première : la voiture avance très légèrement puis ralenti carrement pour s'emballer dans la foulée . Bien sur le gros camion (de prés c'est encore plus gros!!!)qui arrive n'a pas dû bien comprendre où je voulais en venir, moi non plus,comme si il n'y avait plus d'accélération ??? Un avis...
 

Surement le FAP qui s'est déclenché. Ca à put coupé un peu l'accélération.
 

Mon Vapor Grey arrive demain en Concession. Encore QQ jours et Youpiiiii
 


a ben oui !!! a très bientot " fantin " pour tes 1ere impression et tes photos aussi ... :lol:
 

Bonjour les grey's

Bon et bien voilà , à titre indicatif il faut compter 60 E pour le remplacement de l'anti-brouillard arrière ,la pièce est en commande car en stock sur 3008 il n'y a pas grand chose.:(
 

a ben oui !!! a très bientot " fantin " pour tes 1ere impression et tes photos aussi ... :lol:

:bounce: Oui floflo c une bonne nouvelle, j'ai RDV mercredi apm. et en route........... :coucou:
 


Bonjour les grey's

Bon et bien voilà , à titre indicatif il faut compter 60 E pour le remplacement de l'anti-brouillard arrière ,la pièce est en commande car en stock sur 3008 il n'y a pas grand chose.:(
pourquoi renplacé l' AB ? tu la cassé ?
 

Je me suis garée bien trop près d'un calvaire , le socle est en forme d'escalier j'ai eu l'angle :( malgrés les avertissements du radar .
La prochaine fois j'écouterai ma voiture !!! Ce serai bien de faire une section pour indiquer les coûts des piéces et M. O. à chaque réparation pour se donner une idée ,pour un rétro ,optique ... qu'en penses-tu floflo?
 

oué ca pourrais etre pas mal mais, on risque de montré des chiffre halucinants !!! comme le prix d'un optique xénon, ou un pneus 225/50 R17 98v de chez peugeot, :lol: :lol: ...
mais sinon je pense que ca pourrais etre utile de savoir un peu les tarifs des pièces qui pourrais etre changés pour tout ceux qui voudraient acheter un 3OO8.
 

ayé elle est là
Premium 110cv HDI BVM6
que du Bonheur, y a plus qu'a rouler
 


allaize !!! félicitation ! alors, ca roule ? la grande classe ?

:love: oui la classe, on crane un peu au volant à la sortie de la CC

Je n'ai fait que 80 Kms je verrai celà ce W.E, pour la prise en main impec, tout me paraît simple d'utilisation et à portée de main.
à suivre........ :coucou:
 

:love: oui la classe, on crane un peu au volant à la sortie de la CC

Je n'ai fait que 80 Kms je verrai celà ce W.E, pour la prise en main impec, tout me paraît simple d'utilisation et à portée de main.
à suivre........ :coucou:

Félicitations pour ton achat. Tu vas voir, c'est un régal à conduire cette voiture. Je viens de la
prendre pour une petite semaine de vacances (1 jeune enfant à bord) et c'est parfait pour
nous. Sur l'odb, je tourne autours du 1000 km d'autonomie total :sol:
 

Félicitations pour ton achat. Tu vas voir, c'est un régal à conduire cette voiture. Je viens de la
prendre pour une petite semaine de vacances (1 jeune enfant à bord) et c'est parfait pour
nous. Sur l'odb, je tourne autours du 1000 km d'autonomie total :sol:
Merci
Nous nous sommes fait plaisir, cette voiture va nous changer. Nous sortons d'un Partner Diésel 70cv et avons une 206+ HDI 70cv, alors les 110CV du 3008 vous nous surprendre au début.

Tu estimes ta consommation a 6 litres au 100Kms c'est assez sympa, j'espère faire la même chose (si c'est moi qui fait le parcours car ma femme à le pied lourd :lol: :lol: )
Voilà, à nous la route .....
 

Merci
Nous nous sommes fait plaisir, cette voiture va nous changer. Nous sortons d'un Partner Diésel 70cv et avons une 206+ HDI 70cv, alors les 110CV du 3008 vous nous surprendre au début.

Tu estimes ta consommation a 6 litres au 100Kms c'est assez sympa, j'espère faire la même chose (si c'est moi qui fait le parcours car ma femme à le pied lourd :lol: :lol: )
Voilà, à nous la route .....

Bonne route le ch'ti ! :D
:coucou:
 

Bonjour Fantin

Pour ma part cela fait presque 6 mois que j'ai ma voiture et je reconnais: je fais encore un peu ma "crâneuse " , bon il va falloir changer mes lunettes de soleil :) :) Très bonne route!!!
 

Merci
Nous nous sommes fait plaisir, cette voiture va nous changer. Nous sortons d'un Partner Diésel 70cv et avons une 206+ HDI 70cv, alors les 110CV du 3008 vous nous surprendre au début.

effectivement, tu vas voir la différence. Déjà que moi, sortant d'un diesel 136 ch (autre marque),
je trouve que le 110 ch s'en sort très bien.
Tu estimes ta consommation a 6 litres au 100Kms c'est assez sympa, j'espère faire la même chose (si c'est moi qui fait le parcours car ma femme à le pied lourd :lol: :lol: )
Voilà, à nous la route .....
Pour l'instant, je n'ai pas assez de recul vu que je viens de l'avoir (acheté chez un collaborateur
peugeot) mais c'est ce que l'odb m'affiche.
 

Je viens de voir mon CC, il y a 1 heure. Il m'a dit que mon 3008 était sorti de production et que j'allais recevoir bientôt ma carte grise :bounce: :bounce:
Par contre, il m'a dit aussi qu'il y avait du retard avec les transports par le train :confused: :confused:

FloFlo26, peux tu effectuer le transport de mon 3008 avec ton camion jusque dans le Gard ? :lol: :lol:
 

oula, mais jvé devoir vous facturé le transport ! surtout que je roule en caisse frigorifique, je lui mettrait la clim a ton 3OO8 comme ca tu aura toi aussi un 3OO8 frais !!! :lol: :lol:
 

oula, mais jvé devoir vous facturé le transport ! surtout que je roule en caisse frigorifique, je lui mettrait la clim a ton 3OO8 comme ca tu aura toi aussi un 3OO8 frais !!! :lol: :lol:
OK, mais si ton camion est réfrigéré à - 18°C, cela risque de poser des problèmes pour démarrer.
Au fait, le gasoil est garanti pour - 17 °C ou - 20 °C ?

Nota : je ne savais pas que les poids lourds avaient interdiction de doubler sur l'A7.
 

Si si, pour l'instant c'est tout le col du grand boeuf qui est interdit de doublé et toute l'année (cette interdiction ne devait durée que pendant la période estivale). Mais maintenant c'est 60 ou 70 % du trajet A7 qui sera interdit de doublé pour les poids lourds pendant la période estivale. Cette interdiction fera comme l'autre, elle restera toute l'année.
Les tarifs de péage poids lourd on augmenté de 4% et en plus on nous fait perdre du temps.

En gros les camions sont interdits dans les villes à cause du bruits, de leurs gabarits, de la gènes occasionné que je comprend j'aimerais pas habité dans un centre ville avec des poids lourd qui passent toute la journée. Mais on nous interdit aussi de roulé sur certaines autre routes,
Puis à certaines vitesse et maintenant de doublé qu'elle perte de temps.

À tous les vacanciers que je croisserai sur l'A7 : amusé vous à compté les poids lourds l'uns derrières les autres !!!
Ca va chiffré :lol: :lol: :lol:

Sinon mon frigo fait partis de la classe FRC, il peut tranquillement tenir la T de -29 à + 30 C ... :lol:
 


Bonjour les grey's

J-1 pour target061 ,la journée va être longue .....
Quel coin du Gard , chrisb ? Pour ma part je suis vers Nîmes ;)
 

Marre
Je viens de passer un WE à Aigues Mortes sur la route j'ai fait des Kms dans les bouchons :mad: avec à côté de moi le même que j'attends ma fille ne faisait que dure "papa regarde notre nouvelle voiture" :mad: :mad: snif snif oui je sais faut attendre encore. Et en plus vu le nombre de vente on en voit de plus en plus. Je faisais pas attention à l'attente mais la je commence. :pt1cable:
 


Coucou, les 30 :lol: ... T'inquiète pas ils arrivent les 3OO8 c'est bien la galère mais quand il sera la il se fera pardonné de son retard par sa douceur de conduite, sa tenue de route, sa conso plutot bonne si on à pas le pied lourd, et quelle beauté au soleil !!!