[Les Clubs] Vapor Grey

Voici les photos
IMGP0180.JPG2..jpg
IMGP0181.JPG1..jpg
IMGP0182.JPG1..jpg
IMGP0183.jpg
IMGP0184.jpg
IMGP0185.jpg
 



:coucou: Merci floflo, c'est vrai qu'il est magnifique c'est un vrai plaisir de conduire cette voiture : on n'a pas envie d'arriver et on se lasse pas de la conduire et très économique avec cela :33,57 L pour 568 KM = 5,91 au 100 ce qui est bien pour un moteur en début de carriere avec conduite cool ca va de soit
 

À ben ca va la conso pour un début. Moi j'été entre 6,8L et 7,4L mais je me faisais énormément plaisir en sortant du boulot ou en y allant...
 

Bonjour les grey's

J'en suis à 5900 Km et 5,9 L ,je fais beaucoup de petits trajets et je m'éclate toujours autant ...
 



Ok, en ce moment sur mon dernier plein je suis à l'odb à 5,8L. En réel je sais pas encore, j'attend d'avoir au moins la moitié du plein.
 

Ok, en ce moment sur mon dernier plein je suis à l'odb à 5,8L. En réel je sais pas encore, j'attend d'avoir au moins la moitié du plein.

:heink: ça ferait 1000Kms avec un plein..?
plus de tracas pour se ravitailler sur les nationales ou autoroutes car y a de moins en moins de stations :(

je vais souvent près de annecy ça m'évitera de me tracasser 100 Kms avant la réserve :D
 

C'est sur l'ODB de ce dernier plein que je suis à 5,8L. Sur mes 6997km je suis à 6,6L et je n'ai fait que 700km d'autoroute depuis que j'ai mon 3OO8. Je fais essentiellement de la route nationale.
Donc normalement, si tu fait que de l'autoroute tu devrai faire 1000 km Tranquille si tu n'appuye pas trop bien sur.
 

C'est sur l'ODB de ce dernier plein que je suis à 5,8L. Sur mes 6997km je suis à 6,6L et je n'ai fait que 700km d'autoroute depuis que j'ai mon 3OO8. Je fais essentiellement de la route nationale.
Donc normalement, si tu fait que de l'autoroute tu devrai faire 1000 km Tranquille si tu n'appuye pas trop bien sur.

Super, ça va me changer, je suis assez cool sur la route, ma femme elle à le pied plus lourd, on verra à l'usage (si je lui prête ma 3008) :lol: :lol:
:sarcastic: mais que c'est long d'attendre en salivant sur le forum :cry:
 

Super, ça va me changer, je suis assez cool sur la route, ma femme elle à le pied plus lourd, on verra à l'usage (si je lui prête ma 3008) :lol: :lol:
:sarcastic: mais que c'est long d'attendre en salivant sur le forum :cry:

On a connu quelqu'un qui bavait sur son écran, je ne me rappelle plus qui s'est ? ;)
[:cerruti:4]
 

Pour moi, ça va beaucoup changer : Clio 2 1,4 16 V gris/bleu métallisé --> 3008 2,0 HDI Vapor Grey :bounce:
 

Tu va adoré cette couleurs, elle est magnifique...
Et ce moteur, tu va aussi l'adoré !!!
 

Bonjour les grey's

Je dois essayer un pinceau retouche ,quelqu'un a une astuce ?
J'ai eu un caillou, en suivant un camion, sur le capot .La couleur est disponible chez Peugeot pour 8E40 .
 

Je connais les pinceau retouche, j'en ai déjà vu, meme pas vu de résultat sur carrosserie.
Et c'est pas top à ce que ma dit un pro en carrosserie par rapport à la peinture. Après faut voir comment tu pose la couche !!!
 

Bonjour les grey's

Je dois essayer un pinceau retouche ,quelqu'un a une astuce ?
J'ai eu un caillou, en suivant un camion, sur le capot .La couleur est disponible chez Peugeot pour 8E40 .


ah la poisse ! et bien j espère que pour le vapor grey ca ira , car sur ma 307 gris cérianthe un neuneu a cru qu elle serait plus belle avec une croix gravée dans le hayon, j ai donc commandé le stik retouche d origine peugeot (la teinte + le vernis) . le résultat était a des années lumière de ce que je pouvais espérer. je pourrais même dire que c était mieux avant retouche, j ai d ailleurs effacè la couleur tellement c était moche.. l ideal, si ton concessionnaire fais la carrosserie, c est de demander si il y a moyen de faire une petite retouche au pinceau avec un fond de couleur qu ils utilisent en carrosserie ( en espèrant qu ils travaille toujours en traditionel et pas a l a peinture a l eau ) .
 


Bonjour floflo26

En fait pas encore essayé, j'ai demandé l'avis à mon père (ancien peintre en tolerie ,carrosserie) et il m'a traité de "Rempel" (excusez l'orthographe ) Bref je fais un pâté pour rien. Je pense juste mettre un point de vernis pour eviter que cela s'écaille par la suite.Heureusement j'ai plus de compassion sur le forum ,merci.
 

Mais moi je te comprend, j'ai une micro rayure sur ma porte et on ma conseillé de repeindre la porte. Je voulais essayer un stylo ou remettre un coup de vernis mais à la cc on ma dit qu'il fallait mieux repeindre.
Enfin tu peut essayé si tu à envie et si la rayure est vraimment superficiel mais si c'est trop profond ca marchera pas.
Bonne journée.
 

Le stylo sur une rayure longue est plutôt à déconseiller, on verra toujours une trace, même si le contraste est moins fort (encore c'est à voir selon la peinture) et on risque de déborder de la rayure souvent très fine. Mieux vaut essayer de rattrapper à l'efface-rayure et/ou polish.
Le stylo c'est bien sur un impact de caillou par exemple, un coup de portière ou tout autre impact local où la peinture estvraiment partie. :/
 

J'ai vu un stylo "magique" sur un tele achat, je ne me souviens plus du non mais c'était assez cher autour des 49,90 € !!!!
Quelqu'un a déjà utilisé ce produit ???
 


non non !!! sur une chaîne style nt1 ou w9 en zappant !!!
La démo dans ce genre de démonstration est toujours très bluffante mais justement comme je suis du genre méfiant je me posais la question quant à l'efficacité de ce produit !!!!
 


alors çà s'appelle le smart pen !!!
vous tapez "smart pen" en moteur de recherche et vous tombez dessus.
Visiblement à une quinzaine d'euros !!!
 


bonjour,
est ce que une personne là dejà tester,pour vraiment voir son efficacité
 

bonjour,
est ce que une personne l à déjà testé,pour vraiment voir son efficacité


je doute franchement! sur une griffe de surface, ok mais si tu es a la couche d apprêt, mon oeil :non: !!! c est le même principe quand tu passes un chiffon humide sur une griffe légère, elle disparait et reviens une fois l eau évaporée... quand tu vois la couche de fond (différente suivant la teinte de base de l auto) c est mort ! et je vois pas par quel miracle ca ferait le lien entre les deux côtés de la brèche faite dans la peinture sans que cela se voie , c est tout simplement impossible . il existe une peinture "auto-cicatrisante" ( nissan) mais c est limité quand même et c est la peinture appliquée en usine !(http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2846_ nissan-actualite.asp)

Ils comptent en sortir un qui enlève les bosses aussi?? [:francis:1]