[Les Clubs] Vapor Grey

Beauté au soleil, très chaud à l'intérieur ,pensez à refermer le velux.
La Féria pas pour le 3008 ,les afficionados sur le capot lorsque l'on roule sur les boulevards ,très peu pour moi !!! ;) ;)
 

Beauté au soleil, très chaud à l'intérieur ,pensez à refermer le velux.
La Féria pas pour le 3008 ,les afficionados sur le capot lorsque l'on roule sur les boulevards ,très peu pour moi !!! ;) ;)
+ 1 je n'ai pas encore mon 3008 :confused: et je ne pourrai pas y aller :(
 

Bonjour les grey's

J-1 pour target061 ,la journée va être longue .....
Quel coin du Gard , chrisb ? Pour ma part je suis vers Nîmes ;)
et voilaaaa!!!!! livraison prèvue pour vendredi 14 h avancée a ce jeudi après midi !!!!!! un vrai plaisir cette voiture!
DSC00966.jpg


DSC00972.jpg


DSC00973.jpg


DSC00976.jpg


DSC00979.jpg
 

Félicitation !!! Très belles photos !!!

Sinon pour la feria, quand les gars monte sur le capot tu met un grand coup de frein ou un grand coup d'accélérateur.
Et tu di : oups j'ai cru que c'été un taureau !!! :lol: :lol: :lol:
 

Très très bonne route target061 ,vraiment que du bonheur cette voiture!!!
Pour un taureau, je pensais plus blaireau ;) ;) oups des bandes noires sur le capot ,pourquoi pas ???
 

Bonjour les amis,
Je suis un nouveau venu et je vous rejoins dans le club des proprios de 3008 Vapor Grey.
Je viens de m'acheter, d'occasion car ils est moins cher et l'attente et moins longue.
C'est un Premium HDI 110, avec l'option toit pano (les enfants n'en reviennent pas de ce toit) et l'aide
au stationnement arrière.
Et la couleur Vapor Grey, of course :)
Que du bonheur jusque là, ça fait un bout de temps qu'on le regardait passer ce 3008.
Si le réseau Peugeot avait été plus réactif et compétent, je l'aurai pris chez eux mais bon, je l'ai pris
ailleurs.
Il a 16000 km, un coup sur la jante alu avant gauche (comme ça c'est fait) et pour le reste, il est comme neuf.
Il ne me reste plus qu'à régler un soucis avec l'entrée auxilliaire pour y brancher un ipod et tout ira bien :)
Bientôt une tite photo viendra
 





Superbe photos :love: :bien:

Mais attention, c'est stationnement et arrêt interdit devant le portail :lol:
 


Bravo !!! Quelles belles photos !!!

Bon ca va, on laisse passé pour cette fois, circulé !!! :lol:
 


bon je vous donne mes premières impressions après 250km, et bien.... DU CAVIAR !!!!!!!!! position de conduite, confort,insonorisation, DU BONHEUR !!! le retro intérieur un peu surprenant au début, mais on s y fait vite, et la bmp6 : extra j ai trouvé le truc pour éviter "le pompage" au changement de rapport, ma petite femme qui n a jamais roulé qu avec sa micra 1.2 essence auto s est mise au volant, et j ai bien crû qu elle allait jamais me le rendre ,elle me l a seulement rendu au moment de.... la garer,( 1x1/2 la micra mdr !!!! lol) je suis dejà prévenu, qu elle risque de me le piquer souvent.... , pas deçu d avoir attendu !!!
 

bon je vous donne mes premières impressions après 250km, et bien.... DU CAVIAR !!!!!!!!! position de conduite, confort,insonorisation, DU BONHEUR !!! le retro intérieur un peu surprenant au début, mais on s y fait vite, et la bmp6 : extra j ai trouvé le truc pour éviter "le pompage" au changement de rapport, ma petite femme qui n a jamais roulé qu avec sa micra 1.2 essence auto s est mise au volant, et j ai bien crû qu elle allait jamais me le rendre !!! lol (je suis dejà prévenu, qu elle risque de me le piquer souvent.... ), pas deçu d avoir attendu !!!

Cool!!! merci de tes impressions !!! :)
:coucou:
 

J'ai commandé un PP bmp6 gris shark avec l'intérieur ombrage guérande.
La CC n'avait pas ce modele a la concession et je n'ai pas pu voir le rendu de l'intérieur clair.
Quelqu'un a-t-il quelques photos????
Merci à tous.
 

Ben il existe le club gris shark ...
Faut juste le trouvé :lol: :lol:

Sinon belle commande
 


ok, pour moi, TRC et vapor grey, j'appel de phare.
ok pas de soucis, j étais pas loin de chez toi ce lundi, petite vadrouille a ciney expo a la recherche de pièces pour ma " grand mère" lol .mais rien trouvé... pas grave une chouette ballade et des km (et des moustiques !!!!!!) pour la voiture....
 

Bonjour a Tous
Je me présente françois 38 ans dans le sud ouest en Dordogne près de Sarlat.
Je suis dans l'attente d'un Vapor Grey Féline 110 avec option JBL et vitre acoustiques... je passe régulierement chez mon cc mais toujours pas là :( elle devrait être livrable Semaine 22 donc à partir de lundi.
l'attente vraiment VRAIMENT c'est horrrrrrrible .........
 

Coucou ben bienvenue dans le club des vapor grey... Vivement qu'il arrive ...
Et vivement les photos ... :lol: :lol:
 

Bonjour les grey's

Bienvenue ze_cat75 , le club grey compte un nouveau , es ce que l'on connait le pourcentage des ventes par coloris ? ;) ;)
 

Ca doit se trouver quelque part. ;)
Mais je vais lancer un sondage pour voir déjà sur FP :)
 

Merci...

J'aimerais savoir le pourcentage de vente de Féline si vous l'avez car je vois pas beaucoup de Féline sur la route.
 

Bonjour a Tous
Je me présente françois 38 ans dans le sud ouest en Dordogne près de Sarlat.
Je suis dans l'attente d'un Vapor Grey Féline 110 avec option JBL et vitre acoustiques... je passe régulierement chez mon cc mais toujours pas là :( elle devrait être livrable Semaine 22 donc à partir de lundi.
l'attente vraiment VRAIMENT c'est horrrrrrrible .........

Ton CC doit déjà pouvoir savoir si elle est sortie d'usine et si oui quand.
 



Bonjour les grey's

J'ai attrapé un grillon ,grigri ,bref un grésillement de l'écran GPS ,plutôt le contour ,à lire les commentaires sur les petits bruits de véhicule je trouvais un peu exagéré ,mais il est vrai que c'est une sacrée bestiole .Cela me fait penser à mon ancienne Ford un vrai nid d'insectes;););)
 

Et le mien, depuis que je sais qu'il attend sur le parking de l'usine de Sochaux !
Et que je ne connaispa la date de livraison effective :(