[Les Clubs] Vapor Grey

Bonjour les grey's

Bienvenue Olivier B , le choix du coloris à dû être difficile ,comme pour nous tous ,mais à l'arrivée :) , des options ??
 

Oui j'avais d'ailleurs signé la commande en gris shark le samedi et après un week end de reflexion j'ai appelé le lundi pour modifier en vapor grey.

j'ai pris qq options :
Aide au stationnement
Alarme super verrouillage
Roue de secours
Siège avant basculant

j'ai renoncé au pack vidéo malgré l'insistance des enfants.
 

Le gris shark était une de mes couleurs favorite aussi ,mais déja qu'elle se salit trés vite , j'ai bien un abonnement au "car wash" ,mais bon.
Pour la roue de secours je ne m'imagine pas sur le bord de la route avec mon cric et le reste; je préfère l' assistance que j'ai avec mon contrat maintenance.L'alarme fonctionne avec les enfants à l'intérieur (c'est encore mieux que le pack vidéo ,c'est le premier qui bouge qui a perdu:) :) !!!).Bonne attente parmi nous.
 

Cet après-midi j'ais réceptionné mon 3008 HDI 110 PP BMP6 vapor grey.Pour le moment que du bonheur et confirmation pour moi que cette boite est un régal.Les photos suivront lorsque le temps exécrable cet aprèm sera meilleur
A+
 




non non, je le réceptionne demain en milieu d'après midi...je ne plaisanterais pas la dessus!! je l'ai appris hier!
 


Je vais me faire tuer, mais tant pis!!
Je ne comprends pas cet engouement pour le gris couleur bitume. Personnellement, je pense qu'on devrait interdire ces gris pour des raisons de sécurité ou obliger leurs propriétaires à allumer leurs feux de croisement de jour. Qu'en pensez-vous?
 

Je vais me faire tuer, mais tant pis!!
Je ne comprends pas cet engouement pour le gris couleur bitume. Personnellement, je pense qu'on devrait interdire ces gris pour des raisons de sécurité ou obliger leurs propriétaires à allumer leurs feux de croisement de jour. Qu'en pensez-vous?

Alors pas de problème puisuqe le 3008 est équipé de feux diurnes....
 

Alors pas de problème puisuqe le 3008 est équipé de feux diurnes....


C'est vrai, aucun soucis pour allumé les feux diurnes surtout que MON 3OO8 est équipé en feux diurnes à leds !!!

Alors interdisont aussi ceux qui roule en voiture de couleur verte !!! On peut les confondre avec des arbres qui traverse la route :pt1cable: :pt1cable:

Je t'en veut pas pour ton message, cette couleur est magnifique, et ne se salit pas. J'ai foutu de la boue partout et mém sur le toit ben ca ce voit pas. Sauf si tu te frotte contre !!!
:D
 

C'est vrai, aucun soucis pour allumé les feux diurnes surtout que MON 3OO8 est équipé en feux diurnes à leds !!!

Alors interdisont aussi ceux qui roule en voiture de couleur verte !!! On peut les confondre avec des arbres qui traverse la route :pt1cable: :pt1cable:

Je t'en veut pas pour ton message, cette couleur est magnifique, et ne se salit pas. J'ai foutu de la boue partout et mém sur le toit ben ca ce voit pas. Sauf si tu te frotte contre !!!
:D
C'est vrai, les tenues de camouflage devraient être interdites!
On devrait aussi interdire les nuls en orthographe dans les forums!
Non, désolé, tout le monde a le droit de s'exprimer, comme tout le monde a le droit de rouler, mais le devoir d'être vu.
 

C'est vrai, les tenues de camouflage devraient être interdites!
On devrait aussi interdire les nuls en orthographe dans les forums!
Non, désolé, tout le monde a le droit de s'exprimer, comme tout le monde a le droit de rouler, mais le devoir d'être vu.


Ben heureusement que personne n'à fait un forum comme ca, sinon je serais interdit de forum tout le temps !!! :mad: :lol:
 

Alors pas de problème puisuqe le 3008 est équipé de feux diurnes....
Oui, mais encore faudrait-il les activer!
Au fait, qu'en est-il de l'obligation de ces feux diurnes en Europe? J'ai entendu parler de 2011?
Pour le moment, on sait que le code de la route recommande l'allumage des feux de croisement de jour mais sans l'imposer, et que les motards y sont opposés pour les voitures car eux en ont l'obligation.
 

A bas cette réglementation d'allumer les feux en plein jour !!! On consomme pas assez d'énergie fossile comme ca !!!
 

A bas cette réglementation d'allumer les feux en plein jour !!! On consomme pas assez d'énergie fossile comme ca !!!
On nous dit que ça économiserait des vies humaines, je veux bien le croire, surtout de la part des voitures gris bitume (c'est une obsession!).
Quant à économiser les énergies fossiles, il y a des solutions: laisser sa voiture au garage ou la vendre, prendre son vélo pour des petites courses et utiliser les transports en commun pour les trajets terrestres plus longs..., en attendant la voiture électrique, mais solaire!
 

Oui et un motard qui doublera un voiture en voyant arrivé un collègue en face et qui s'est qu'il pourra doublé car son collègue lui laissera la place mais en faite c'est une voiture avec un feux qui marche pas.
Il ne faut pas confondre les feux diurnes, et les feux de croisement qui devraient etre allumés des la tombé de la nuit et meme si on y voit largement, c'est surtout pour etre vu !!!
 

J'attends mon 3008 Vapor Grey pour mi-juin. cela va être long d'attendre !
 

Oui et un motard qui doublera un voiture en voyant arrivé un collègue en face et qui s'est qu'il pourra doublé car son collègue lui laissera la place mais en faite c'est une voiture avec un feux qui marche pas.
Il ne faut pas confondre les feux diurnes, et les feux de croisement qui devraient etre allumés des la tombé de la nuit et meme si on y voit largement, c'est surtout pour etre vu !!!
Et pourquoi les motards doubleraient les voitures? ne sont-ils pas tenus de respecter les limitations de vitesse comme nous, pauvres automobilistes?
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, je n'ai presque jamais eu l'occasion de doubler un motard, par contre, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai été doublé. Et comme un con, je sers à droite pour faciliter le dépassement!
Au fait, ce n'est pas le bon topic pour poster ce genre de discussions, on était parti de la couleur grise des 3008 et des voitures en général, je crois?
 



Moi je trouve le gris et le vapor grey très beau. ! [:fous-des-peugeot:1]
A un moment donne, le bruit courait que cette couleur échappait aux radars si tu appliquais de la cire brillante sur la carrosserie, ca transformait ton 3008 en véhicule furtif. [:chris34:7]
Par grand soleil, la couleur noire ne se distingue pas de l’ombre des cerisiers en fleurs. ! [:smiley]
 


les gris alu alors ??? qu'on voit pas par temps nuageux, on n'en parle pas de ce la ? :confused:


Je rigole bien sur, j'adore tout les couleurs sur le 3OO8, les noirs, les gris alu et les hurricane, les rouges, les bleus, les blancs mais mes préferé sont les VAPOR GREY :love: !!!
le jour ou ils interdisent la couleur vapor grey je repeint tout mon camion en spécial vapor grey !!! et t'en pis si on ne me voit pas :mad: .
mais ca m'etonnerais qu'on ne me voit pas, je roule toujours en plein phare, pour voir et être vu :pt1cable: :D !!!
 

les gris alu alors ??? qu'on voit pas par temps nuageux, on n'en parle pas de ce la ? :confused:


Je rigole bien sur, j'adore tout les couleurs sur le 3OO8, les noirs, les gris alu et les hurricane, les rouges, les bleus, les blancs mais mes préferé sont les VAPOR GREY :love: !!!
le jour ou ils interdisent la couleur vapor grey je repeint tout mon camion en spécial vapor grey !!! et t'en pis si on ne me voit pas :mad: .
mais ca m'etonnerais qu'on ne me voit pas, je roule toujours en plein phare, pour voir et être vu :pt1cable: :D !!!
Ah non, alors! ne le repeins pas en gris ton camion, floflo, il est trop beau :eek:
 

Ca y est ! Mon CC vient de m'annoncer que mon 3008 est fabriqué et qu'il sera en concession en S15.
Comme je suis en vacances d'ici là à l'étranger je dois le réceptionner le 24 avril. C'est encore long, mais la date ne bougera pas au moins.
Je n'avais qu'une seule peur : que le délai soit plus long que les 15 semaines annoncées à la commande.
 

:coucou: Bonjour à tous les inconditionnels du 3008 Vapor Grey (le plus beau!!) dont je fais désormais partie. En effet j'ai réceptionné mon PP 2.0 HDI il y a 15 jours et je ne regrette absolument pas le choix de la couleur, beaucoup moins salissante soit dit en passant que le gris manitoba de ma 407 précédente.
Alors voilà, 650 km au compteur et les premières impressions sont plutôt bonnes, conduite agréable, bonne ergonomie, seuls petits bémols un grésillement au niveau du combiné et des bruits en provenance du réservoir (mouvements du carburant ?..).Sinon, j'attends de pouvoir l'essayer sur longue distance et sur autoroute, ce qui sera fait dans une quinzaine ,direction Montpellier pour 1 semaine de vacances. :sol:
 

:bounce: Bonsoir , voici quelques photos de mon (ma) 3008 pp 110 vapor grey.Pour le moment que du bonheur.D'autres impressions après parcours plus long et plus diversifiés.