[Les Clubs] Vapor Grey

Bonjour les grey's

Oh la la on était en page 7 ,alors floflo26 des nouvelles photos de 3008 ? Et l'instalation du "Home Sweet Home" ....;)



oulala ..... le Home sweet Home :confused: :lol:

ca prend du retard comme mon sujet et mes photo qui date de aout ...
 

bonsoir voila jattend mon 3008 prenium pack 110 vapor grey qui est en carrosserie car c,est un 3008 greller acheter avec 19 km aux compteur mais avec 17% de ristourne les fin decenbre vous mais des photos des que possible les vu avant le passage en corosserie sa fait peur mais bon j,aiconfiance en eux
 

Bonjour caporal02

Bienvennue au "club" ,prévu pour fin Décembre ,il n'y a pas trop d'attente alors!!! Je souhaite que tout se passe bien pour la livraison ,à très bientôt ...;)
 

Bonjour les grey's ....et Andy


J'ai reçu hier une proposition de Peugeot pour une MàJ Europe 2010/2011 avec alertes radars et vitesse maximale pour "Seulement" 199 E .... un peu excessif , non ???
 

Bonjour les grey's ....et Andy


J'ai reçu hier une proposition de Peugeot pour une MàJ Europe 2010/2011 avec alertes radars et vitesse maximale pour "Seulement" 199 E .... un peu excessif , non ???
Il faudrait savoir ce qu'apporte la nouvelle version. Pour ma part, j'ai écrit à PEUGEOT car ma cartographie ,est une 2009/2010 avec des fichiers datant de janvier 2009 et mon 3008 a été livré en juin 2010. j'ai écrit par mel à PEUGEOT il y a 1 mois environ pour demander l'échange de ma carte SD par une carte SD comportant la cartographie 2010/2011. PEUGEOT m'a répondu que je serai contacté par courrier ou par téléphone. J'attends toujours. Je vais les relancer.
199 €, je trouve que c'est encore trop cher. Les MAJ devrait être gratuites ou ne pas dépasser les 50 €.
 

+1 proposition de Peugeot pour une MàJ Europe 2010/2011 avec alertes radars et vitesse maximale,il peuvent allez voir ailleurs,ils nous prennent pour des vaches a lait
moi aussi j'ai 2009/2010,dejà que pour les radars il faut payer 4,99 €
 

Bonsoir les grey's

On m'a changé les balais d'essui glace aujourd'hui et on m'a fait part d'une campagne de rappel pour MàJ du "système" , je dois prévoir les 2 plips . "Système" est un mot souvent employé chez mon CC ,je pense qu'ils doivent mettre en doute mes capacités de compréhension : il est vrai que je leur ai donné du mal à suivre mes explications sur un bruit sourd sorte de :" vreueueummmm " ( pas facile le bruit à l'écrit !!!) qui est appparu il y a 2 jours ,bref ils me la regarderons mardi ,nous verrons bien !!!
 

et salut les grey's ... et bonne année a vous, bonne santé a vous aussi et meilleurs voeux ... ca fait un petit bails que je suis pas passé par ici ... pas de nouvelle photos ? bienvenue au nouveau et coucou aux anciens du FP ... :coucou:
 

et salut les grey's ... et bonne année a vous, bonne santé a vous aussi et meilleurs voeux ... ca fait un petit bails que je suis pas passé par ici ... pas de nouvelle photos ? bienvenue au nouveau et coucou aux anciens du FP ... :coucou:

51.gif
Bonne année Floflo, en éspèrant de nouvelles et belles photos de ton " BEAU 3008 "
en " mode 4X4 " ;)
 

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35901/51.gifBonne année Floflo, en éspèrant de nouvelles et belles photos de ton " BEAU 3008 "
en " mode 4X4 " ;)


le mode 4x4 faut j'arrète, hier je suis rentré dans un lac de boue (que je pensais pas profond) et en sortant mon 3008 a commencé a patiné serieusement (dut a l'usure très prononcé des pneus) et le parc choc avant a arraché une motte de boue qui est resté coller. mais sans gravité ni trace, ni casse ... mais beaucoup de peur de resté coincé :lol:
 

Bonjour caporal02

Bienvennue au "club" ,prévu pour fin Décembre ,il n'y a pas trop d'attente alors!!! Je souhaite que tout se passe bien pour la livraison ,à très bientôt ...;)
[ivoila mon 3008 c,est nickelhdi 110pp
DSC01039.jpg
 

Bonjour les grey's

Très ,très bonne route pour caporal02 ,moi je suis proche des 21000 kms !!!
 

:bounce: [:sniper:1]
7 mois et 2 jours!!! qui dit mieux?

Il est enfin arrivé !!!!!

Après toutes les interrogations et attentes (voir pages 48 à 52), ce sacré 3008 est arrivé d'Allemagne le 12 janvier ; soit .... 7 mois et 2 jours, après l'avoir commandé ; à inscrire au Guiness book des records dans sa catégorie.
Je ne reviendrai pas sur les raisons supposées du "gros retard" (voir le début de la saga à partir du milieu de la page 48).

Toujours est il que je suis reconnaissant à l'importateur, qui depuis la vente de ma 407 à un particulier début août, ne m'a jamais laissé tomber. D'abord prêt gratos d'une Laguna d'occasion jusqu'à fin octobre, puis vente d'un 3008 neuf (3008 premium 110cv) au prix coutant avec reprise de ce véhicule au même prix à réception du Premium Pack 150 cv le 12 janvier dernier.
Engagement tenu ; Merci Monsieur le mandataire. J'ai roulé presque 5 mois au prix de mon gasoil uniquement. Sympa non ?
[:phoenix 69]
Pour les Bourguignons du Sud (ou les autres) que cela intéresse, je peux, avec plaisir transmettre les coordonnées de cet importateur.

Donc c'est un 3008 Premium Pack HDI 150CV vapor grey importé d'Allemagne. avec jantes alu 18" et radar graphique avant et arrière. A noter que ces deux dernières options m'ont été offertes par l'importateur en dédommagement du retard conséquent (sympa le cadeau de noël !).

Je joins qq photos de l'Arlésienne (ou de la Gretchen comme vous voudrez!)
Je précise que ce post est dans le topic des commandes ; cette dernière s'étant matérialisée, j'intègre donc le club des "gris vapeur"!

A+
Chris

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44429/Copie%20de%2001-2011%20002.jpg2..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44429/Copie%20de%2001-2011%207.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44429/Copie%20de%2001-2011%206.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44429/Copie%20de%2001-2011%204.jpg
 

@Chris 71 "roi..." de la 3008, Très bon choix surtout pr la couleur, vapor grey, le noir c'est triste beurk...

Enfin d'après moi ton attente et dû à l'éloignement de la "gross allemagne" de la belle Bourgogne, en Alsace c'est plus rapide car plus près de le frontière à ce qu'il parait...
 



le mode 4x4 faut j'arrète, hier je suis rentré dans un lac de boue (que je pensais pas profond) et en sortant mon 3008 a commencé a patiné serieusement (dut a l'usure très prononcé des pneus) et le parc choc avant a arraché une motte de boue qui est resté coller. mais sans gravité ni trace, ni casse ... mais beaucoup de peur de resté coincé :lol:

Sacré floflo , quel baroudeur ...... le dakar est fini ! :lol: :coucou: tu as changé de camion ?
 

non, celui ci, c'est la réseve personnel de mon entreprise :sol: :sol: , unne belle bête de 480ch en version topline (grande cabine) qui est tout jeune mais déjà 280 ou 290 000km. équipé de long portée d'origine (en 80-100w) en bas (a coté des anti-brouillard) et tout en haut du pare brise pour un confort de nuit :sol:

mais aussi pour éblouir les abrutis d'en face :eek: :lol: :kaola:
 


mais aussi pour éblouir les abrutis d'en face

Pas très pro !!!!

Enfin il y a quelques années on disait " les routiers sont sympas " il y en a certainement encore
mais ou es-ce qu'ils sont ??? :eek:
 


Bonjours à tous !!!

Je viens de prendre possession de ma belle 3008, absolument ravis de tous j'adore heureux de l'avoir commandé juste un seul Bémol pour ce qui on la boîte auto dites mois si comme moi quand elle passe les vitesses je trouve que c assez violant quand même !!! c'est absolument pas ni fluide ni lineaire alors je voulais savoir si c pour tous le monde pareil ou bien si c juste un réglage che mon CC a faire ?

Merci !!!
 

Enfin il y a quelques années on disait " les routiers sont sympas " il y en a certainement encore
mais ou es-ce qu'ils sont ??? :eek:



chez moi on dit aussi que les automobilistes sont bêtes et c... !
mais je sais qu'il ne le sont pas tous et heureusement pour moi, car j'en croissent des pleines poignées tous les jours.

quand je dis "éblouir ceux d'en face" , c'est a 99% sur autoroutes, la nuits, que certains ne se gênent pas pour rouler en pleins phares, malgré les véhicules en face (voitures et même PL).


c'est bien connu, les autouroutes sont privé pour chacuns des usagés en voitures. :pt1cable:
 

quand je dis "éblouir ceux d'en face" , c'est a 99% sur autoroutes, la nuits, que certains ne se gênent pas pour rouler en pleins phares, malgré les véhicules en face (voitures et même PL).

Bonjour,

Si c'est concernant la conduite de nuit sur autoroute, là je suis d'accord avec toi que beaucoup reste en plein phare sur l'autre voie.

:coucou:
 

Enfin il y a quelques années on disait " les routiers sont sympas " il y en a certainement encore
mais ou es-ce qu'ils sont ??? :eek:

Bonjour,

Les "Anciens" doivent s'en souvenir ? Il y avait même un petit panneau derrière sur les bahuts
ou il y avait marqué " les routiers sont sympas" c'est cela que je voulais dire ! :D
Bien sûr il y a des routiers et des automobilistes de tous bords . :(

Pour le reste je suis entièrement d'accord . :coucou:
 

Une petite devinette :

A votre avis, "Je roule pour vous"

C'était avant ou après "Les routiers sont sympa" ?

:confused:
 



PENDANT ! [:benigne:1]

[humour-ON] edit-pour-etre-solidaire-de-GOMER-qui-jalouse-les-posts -HS-des-autres :

Oh que les Vapor Grey sont magnifiques surtout au soleil !!! C'est en réalité la couleur avec laquelle j'ai hésité pour le mien, qui est Bleu Abysse du coup !!

[humour-OFF]
 

Pour rester dans la ligne de ce topic...

Bonjour tous,

je vais pouvoir m'inscrire officiellement au club Vapor Grey.
Ce pm vers 16h ai reçu un coup de fil de mon CC pour m'avertir que les papiers du véhicule étaient arrivés et que le véhicule serait là dans les 2 jours. Nous devons convenir d'un RDV de livraison pour la semaine prochaine.....
Commandé le 23/01 et promis aux environs du 06/04, le voici, juste un mois jour pour jour.
Content je suis, encore 7 jours à dormir...

Amicalement