Les essais "Presses" débutent ....

Attendons mi septembre , il y a le salon de Frankfort , peut des nouveautés ou infos du coté mécanique , pas encore sur le modèle 2008 , pour le millésime 2014 .
Sortie de la nouvelle 308 , qui elle préfigurera peut être la nouvelle 3008 , modèle supérieur à la 2008 en tout sens .
La 3008 se fera enlever son appareil dentaire , que j' aimais bien .

On aura peut être des réponses pour les nouveaux moteurs essence lors du salon de Frankfort ?
 


C'est un secret pour personne :
Le 1.5 dCi 75 ch est bien mieux que le 1.4 HDi 68 ch
y'a pas photo
 


C'est un secret pour personne :
Le 1.5 dCi 75 ch est bien mieux que le 1.4 HDi 68 ch
y'a pas photo

c'est pas une citation gratuite :
je dis ça car au boulot on a les 2 moulins et si sur le plat le petit hdi peut faire illusion,
en charge ou en montagne : y'a pas photo le petit dci est mieux que le petit hdi
 

c'est pas une citation gratuite :
je dis ça car au boulot on a les 2 moulins et si sur le plat le petit hdi peut faire illusion,
en charge ou en montagne : y'a pas photo le petit dci est mieux que le petit hdi

je n'ai pas pour habitude de répondre à ce genre de message mais là je ne peux pas m'empêcher :sweat:


qu'est ce que tu veux faire passer comme message le DCi est meilleure que le HDi :confused:


développe un peu :pt1cable:
 

y'a pas de message et c'est pas dci vs hdi,
je fais pas dans la polémique,
j'ai un 2l hdi, et je ne parle pas des versions plus puissantes,
juste un retour en "petit" dci/hdi autour des 70 CV ,
à l'usage le dci est mieux que le hdi : en montagne ou en charge
après chacun qui a la possibilité de conduire les 2 peut donner son avis.
Simplement sur le papier on peut penser que les moteurs se valent, mais à l'usage il y a une grosse différence, pourquoi ?
 

ah bein pitète je comprends rien alors :confused:

y a un déjà eu un DCi chez Peugeot :confused:
 

ah bein pitète je comprends rien alors :confused:

y a un déjà eu un DCi chez Peugeot :confused:

non,

c'est en réponse de l'article, cité un peu plus haut, comparatif Clio estate/2008 en petit dci/hdi
laisse tombé, c'est pas grave, c'était juste dans le fil du topic
si on suis pas, sorti du contexte, ça veut plus rien dire
 

non,

c'est en réponse de l'article, cité un peu plus haut, comparatif Clio estate/2008 en petit dci/hdi
laisse tombé, c'est pas grave, c'était juste dans le fil du topic
si on suis pas, sorti du contexte, ça veut plus rien dire

OK! mais c'est plus facile à suivre aussi quand on fait répondre avec le message en référence car dans le cas présent tu répondais à Thomas où il n'y avait aucun rapport et ça venait comme un cheveu sur la soupe

C'est un secret pour personne :
Le 1.5 dCi 75 ch est bien mieux que le 1.4 HDi 68 ch
y'a pas photo


:spamafote:


quant à suivre, s'il y a bien un qui suit c'est bien nous les modos, en tous les cas pour ma part je lis TOUS les messages :kaola:

:chinois: