RCZR : essais Presse

Bien résumé les gars :D

En 1 le nerf de la guerre.... €

En 2 les goûts et les couleurs ...

Au final c'est une équation simple :lol: :lol: :lol:
 

http://www.telegraaf.nl/autovisie/autovisie_nieuws/peugeot/23471913/__Peugeot_RCZ_R_wint_Autovisie_Supertest_2014_-_Deel_I__.html


comparatif genre sportive de l'année en hollande
 

Merci pour le lien Alain.

Encore une victoire pour la RCZ R, ici face aux Alfa Romeo 4C, Audi S1 Sportback, BMW M4 DCT, Caterham Seven 165, Mini Cooper S, Seat Leon Cupra R, Subaru WRX STI et Volkswagen Golf R.

Du coup, ils auraient dû la faire participer au second comparatif, avec les supercars, on sait jamais ? :D
 

Merci pour le lien Alain.

Encore une victoire pour la RCZ R, ici face aux Alfa Romeo 4C, Audi S1 Sportback, BMW M4 DCT, Caterham Seven 165, Mini Cooper S, Seat Leon Cupra R, Subaru WRX STI et Volkswagen Golf R.

Du coup, ils auraient dû la faire participer au second comparatif, avec les supercars, on sait jamais ? :D


oui on ne sait jamais :lol:
 


Par contre, étonnant et dommage que la Mégane RS ne figure pas dans ce comparatif !
oui je n'ai pas trop compris non plus ....il doit y avoir une raison du style ...elle a gagné les 6 années précédentes on la vire cette année :lol:
 

Pour ceux que ça intéresse, le magazine Sport Auto de ce mois-ci (n°644) propose une fiche occasion de 4 pages sur le RCZ R.

Les rappels, les points à surveiller côté moteur, chassis, liaisons au sol, intérieur : rien ne manque !

Très instructif ;)
 




:coucou: Je l'ai feuilleté cet après-midi : pas mal fait .
Si tous se passe normalement , je ne devrais pas avoir besoin de l'acheter :ange: , j'ai en vu un modèle "d'expo" avec 500 km pour environ 35000 € . Ma Z 156 commence à s’éloigner :sweat:
 


:coucou: Je l'ai feuilleté cet après-midi : pas mal fait .
Si tous se passe normalement , je ne devrais pas avoir besoin de l'acheter :ange: , j'ai en vu un modèle "d'expo" avec 500 km pour environ 35000 € . Ma Z 156 commence à s’éloigner :sweat:
tu ne devrais pas la regretter ;)
 







:coucou: Je l'ai feuilleté cet après-midi : pas mal fait .
Si tous se passe normalement , je ne devrais pas avoir besoin de l'acheter :ange: , j'ai en vu un modèle "d'expo" avec 500 km pour environ 35000 € . Ma Z 156 commence à s’éloigner :sweat:

Bon ben , heureusement que ma belle n'est pas aller trop loin :lol: , la raison est plus forte que la passion . cette fois c'est la R qui s’éloigne :cry:
 

Bon ben , heureusement que ma belle n'est pas aller trop loin :lol: , la raison est plus forte que la passion . cette fois c'est la R qui s’éloigne :cry:

c'est bien aussi de savoir être raisonnable :chinois:
 

adieux de nos amis Ecossais à la rcz ...R

http://www.dailyrecord.co.uk/lifestyle/motoring/fond-scots-farewell-amazing-peugeot-6328508