GENERALISTES : FERMEZ LA !!!


il y avait deux moteurs de prévu 20 et 50 ch si mes souvenirs sont bon et le permis (je le sais enfin!) c'est le premis quadricycle motorisé !

C'est quoi ce truc là??????? :lol: :lol:
J'en sais rien! Et c'est une des raisons d'un échec annoncé non?
Que celui qui possede ce permis se leve et s'exprime ou se terra a jamais....
 

il y avait deux moteurs de prévu 20 et 50 ch si mes souvenirs sont bon et le permis (je le sais enfin!) c'est le premis quadricycle motorisé !

C'est quoi ce truc là??????? :lol: :lol:
J'en sais rien! Et c'est une des raisons d'un échec annoncé non?
Que celui qui possede ce permis se leve et s'exprime ou se terra a jamais....

Ce silence est assourdissant...................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

il y avait deux moteurs de prévu 20 et 50 ch si mes souvenirs sont bon et le permis (je le sais enfin!) c'est le premis quadricycle motorisé !

C'est quoi ce truc là??????? :lol: :lol:
J'en sais rien! Et c'est une des raisons d'un échec annoncé non?
Que celui qui possede ce permis se leve et s'exprime ou se terra a jamais....

Ce silence est assourdissant...................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en effet ! j'en ai mal au oreilles (normal je me suis choppé une fievre monstre) :lol::lol::lol:
 

Je vois le résultat, c'est tout :rolleyes:

J'étais pas sûr mais maintenant je comprends ta façon de raisonner!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

laisse le dire, de toute façon notre ami Ali on le connait, il serait capable de se tatouer un losange sur le bout du zob :p
Toujours aussi con, à ce que je vois :D

Ali
 

Je vois le résultat, c'est tout :rolleyes:

J'étais pas sûr mais maintenant je comprends ta façon de raisonner!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

laisse le dire, de toute façon notre ami Ali on le connait, il serait capable de se tatouer un losange sur le bout du zob :p
Toujours aussi con, à ce que je vois :D

Ali

:oui: :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2