Les fesses de la 308 SW

Je ne m'y fais vraiment pas. Pour moi, l'arrière de la 308SW est totalement loupé!

[:chris34]

par contre la 407SW est très réussie, dommage qu'ils n'aient pas réussi à faire la même chose avec la 308SW

ce n'est pas la même longueur ! si elle avait eu le cul aussi incliné que la 407, elle n'aurait plus eu aucune capacité de chargement...

C'est la meme chose......... :D

Et bien moi j'adore!
C'est vrai qu'elle a un gros derrière mais je trouve ses rondeurs bien jolies.
Comparé à ses plus grandes concurentes Mégane, Golf (beurk, quels vilains feux) et Astra le cul de SW est magnifique. Elle a également l'ai bien plus "utilitaire" que 407 sw

Et bien moi j'adore!
C'est vrai qu'elle a un gros derrière mais je trouve ses rondeurs bien jolies.
Comparé à ses plus grandes concurentes Mégane, Golf (beurk, quels vilains feux) et Astra le cul de SW est magnifique. Elle a également l'ai bien plus "utilitaire" que 407 sw

+1
Les fesses sont vraiment belles et originales sur 308SW, comparées à celles des concurrents Touran et Zafira. Comme sur C4 picasso, les feux sont très gros mais sur l'ensemble, beau style et moderne.
Par contre, pas mal sur les futures Scenic (feux boomerang).

Au départ, j'aimais pas... Et depuis que j'en ai une, j'y fais plus attention !!! En fait, ce qui me choque, c'est le contraste entre l'avant "sport" et l'arrière "familial"... Mais bon, c'est un choix : quand on a un break, on n'a pas un coupé sport...

En noir, je trouve que ça passe très bien et tout cas (et ça tombe bien ,la mienne est noire !!)

:love: Pour ma part je l'aime bien ! Elle est meme superbe non !
Arriere 2.jpg1..jpg
:ange:

C'est interessant de connaitre la tendance du sondage.... mais le plus important finalement c'est que chacun y retrouve son compte.On a tous le droit d'aimer ou de moins aimer :) et quand on achète une SW, j'imagine qu'on aime, sinon je n'ai rien compris !

C'est interessant de connaitre la tendance du sondage.... mais le plus important finalement c'est que chacun y retrouve son compte.On a tous le droit d'aimer ou de moins aimer :) et quand on achète une SW, j'imagine qu'on aime, sinon je n'ai rien compris !

Oui tu as tout à fait raison. :jap:
Pour ma part, je préfèrais l'arrière de la 307 SW même s'il faisait un peu utilitaire. :sarcastic:

Au départ, j'aimais pas... Et depuis que j'en ai une, j'y fais plus attention !!! En fait, ce qui me choque, c'est le contraste entre l'avant "sport" et l'arrière "familial"... Mais bon, c'est un choix : quand on a un break, on n'a pas un coupé sport...

En noir, je trouve que ça passe très bien et tout cas (et ça tombe bien ,la mienne est noire !!)

+1 :love:
Futur propriétaire d'une 308 SW THP 175 noire perla : sportive et familiale... :sol:
Je suis comme Teebo888 hésitant au début..Après on s'habitue et on finit par adorer les fesses de la 308SW surtout en noir...