OK ! je connaissais la réponse,fredobrest vient de la donner durant mon absence !!
mais j'avais oublié
je sais, c'est l'âge 
OK ! je connaissais la réponse,fredobrest vient de la donner durant mon absence !!
mais j'avais oublié
je sais, c'est l'âge 
Je ne m'y fais vraiment pas. Pour moi, l'arrière de la 308SW est totalement loupé!
aucune ! un jour ou l'autre, tous les trous du c.. en ont ...![]()

J'ai au moins le privilège d'attirer la foule..........LOLVaz y quel est la réponse? on se marre bien ici dites donc...![]()
J'reviendrais plus souvent...![]()
A bon tu trouves ?? moi je les trouve énormes !!Je n'aime pas tellement les fesses de la sw. les lumières sont trop fines
Mais par contre le profil est superbe
C'est la meme chose.........J'aurais plutôt dit : On en a plein le c.. !![]()

Je pige pas là !!!!!Pour Celine Dion et les hémorroïdes en tout cas c'est ça![]()
C'est la meme chose.........![]()
Et bien moi j'adore!
C'est vrai qu'elle a un gros derrière mais je trouve ses rondeurs bien jolies.
Comparé à ses plus grandes concurentes Mégane, Golf (beurk, quels vilains feux) et Astra le cul de SW est magnifique. Elle a également l'ai bien plus "utilitaire" que 407 sw
Pour ma part je l'aime bien ! Elle est meme superbe non !http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24849/Arriere 2.jpg1..jpg
![]()

Ben oui elle est belle ta tuture !!!Pour ma part je l'aime bien ! Elle est meme superbe non !http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24849/Arriere 2.jpg1..jpg
![]()
et quand on achète une SW, j'imagine qu'on aime, sinon je n'ai rien compris !C'est interessant de connaitre la tendance du sondage.... mais le plus important finalement c'est que chacun y retrouve son compte.On a tous le droit d'aimer ou de moins aimeret quand on achète une SW, j'imagine qu'on aime, sinon je n'ai rien compris !

Au départ, j'aimais pas... Et depuis que j'en ai une, j'y fais plus attention !!! En fait, ce qui me choque, c'est le contraste entre l'avant "sport" et l'arrière "familial"... Mais bon, c'est un choix : quand on a un break, on n'a pas un coupé sport...
En noir, je trouve que ça passe très bien et tout cas (et ça tombe bien ,la mienne est noire !!)
Futur propriétaire d'une 308 SW THP 175 noire perla : sportive et familiale...![]()
Faudra pas oublier de nous la présenter dans un beau topic avec beaucoup de photos et de commentaires