Les futures évolutions de la gamme Peugeot ?

- 6008 4x4 haut de gamme
ça fait 3 segments pour les 4x4 :

un segment mi-4x4 mi-monospace (300x)
un segment 4x4 (400x) et
un segment 4x4 haut de gamme (600x)

[:chris34:1] A l'heure de l'éco pastille...
[:chris34:2] J'ai compris, c'est pour le challenge...
 

Le 6008 aura surtout l'aspect de la classe R de Mercedes apparement ;)
 

Oui un 807 SUV :D

Le Classe R est un monospace SUV ;)

Le "6008" n'aura pas tellement le profil aussi prononcé en coupé que le Classe R
 

:D Normalement sous la présidence de JM FOLZ la gamme PEUGEOT, devait de décliner en XOX ET
XOOX; une gamme conventionelle et une gamme décalée loisirs ou urbaine.
 



Ouais mais l'argus ils ont rien ils se contentent de lire le net et pomper les illustrations...
 




Le Q7, mais quelle horreur

Je prefera largement un style Q7 que classe R, mais cahcun ses goût, et puis j'ai eut l'occasion de conduire un Q7 3.0 TDI, c'est géant (bon dans tout les sens du terme c'est vrai :D ).
 



Ben oui, on sait tous qu'elle va être restylée. Du coup, Nono va devoir acheter Auto Plus... :whistle:

T1566.jpg
 


y a des tofs de l'intérieur ?
L'apparition du RD5 :p
Bref des trucs qu'on sait pas koi :eek:
Sinon les 2€ vont rester dans ma poche :D
 


:lol: Ils doivent encore dire des trucs comme :
" Le restylling de la 407 se profile déjà sur une silhouette très féline, avec la "bouche" caractérisante de Peugeot ; la nouvelle berline devrait mesurer 2 ou 3 centimètres de plus, pour favoriser l'empattement...." :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Donc perso je regarderais vite fait peut-être, mais je l'achèterais pas... Si quelqu'un l'achèter, il peut nous dire ce qu'il y a dessus ? ( radin :sol: )
 

Pour avoir feuilleté la feuille de chou du mardi, y'a rien du tout !!

La photo est floue au possible, et les codes stylistiques sont la reprise de la face avant de 308 RCZ et l'arrière de type Coupé 407 !!


Ils changent les feux AR, Mais ça se limitera certainement au boucliers AR et AV, car changer les ailes serait très coûteux (trop ??)


Gardez vos soussous !!
 

Ah!! Ils sont fort nos amis d'autoplus!!

Ils ont une photo de la soit disante "407 restylée" Pour moi c'est un essai journaliste TV qui fait des tests sur les pneus ou un truc du genre...

...bref ensuite nous pondre un restyling de cette envergure!! Ca couterait plus cher que la C5 en son temps!

Et la difference de taille c'est que la 407 se vend bien ;)

Pour tout vous dire le restyling de la 407 meme pas les parechocs changent ;)
 


Au vu de totoplus je garde ma 407. :lol: :lol: :lol:

:p :p :p Oui mais ce totoshop est pas super représentatif [:grenouillette:2] [:grenouillette:2] [:grenouillette:2] Chuis sûr qu'ils ont gardé le même pour la 408... Comme dit loud, avant de 308rcz... Ils se sont pas foulés... :kaola:
 







Je sais que c'est déjà dans la section 1007, vous pensez qu'il y aura une 1008 ? Bide de la 1007, mais ptètre un arrangement pour garder, son originalité en la "sexisant" et en l'améliorant dans les autres compartiments ce serrait une idée...
 

Je sais que c'est déjà dans la section 1007, vous pensez qu'il y aura une 1008 ? Bide de la 1007, mais ptètre un arrangement pour garder, son originalité en la "sexisant" et en l'améliorant dans les autres compartiments ce serrait une idée...
C'est clair qu'il faut en faire quelque chose de cette voiture ! Le concept est super, et ne pas la renouveller serait je pense une erreur. (même si elle est pas vraiment rentable...) :chinois: