Les futures évolutions de la gamme Peugeot ?

Faudra surtout en faire une vraie petite haut de gamme car le concept etant couteux autant ne pas faire de compromis comme avec l'actuelle ( trop chere pour bcp et pas assez "riche" sur bcp de points pour en faire une vraie super voiture qui vaut son prix..).
 

Je sais que c'est déjà dans la section 1007, vous pensez qu'il y aura une 1008 ? Bide de la 1007, mais ptètre un arrangement pour garder, son originalité en la "sexisant" et en l'améliorant dans les autres compartiments ce serrait une idée...

Citroën va remplacer sa C3 fin 2008. 2009 ça collerait bien pour en faire dériver un modèle Premium.
 



A t-on des infos sur ces modèles premium en préparation :
répartiton Peugeot / Citroen
quelle gamme ?
Pour ma part pas lu d'info dans la presse Hormis évolution 206 annoncé en octobre.
Merci d'avance.
 


Dans le figaro d'aujourdhui , JM Galès dévoile que les futurs modèles Peugeot seront plus compacts , plus courts , plus légers en poids ,moins hauts : la gamme que nous préparons perdra 10cm en longueur et 1.5 cm en hauteur sans perdre de confort intérieur.
Il estime en particuliers que les modèles actuels ont grossi depuis 20 ans.
 


Je suis content que Peugeot ait la volonté de mettre fin à cette escalade : les nouveaux modèles deviennent de plus en plus difficile à garer et il faut toujours monter en gamme pour avoir des perfs correctes. Quant aux consos, même si elles sont correctes, elles seraient encore meilleures avec moins de poids.
 

Je suis content que Peugeot ait la volonté de mettre fin à cette escalade : les nouveaux modèles deviennent de plus en plus difficile à garer et il faut toujours monter en gamme pour avoir des perfs correctes. Quant aux consos, même si elles sont correctes, elles seraient encore meilleures avec moins de poids.

On conviendra facilement que les consommations s'en ressentiront à la baisse.
 

On conviendra facilement que les consommations s'en ressentiront à la baisse.


Oui de toutes façons, y'aura pas le choix vu les contraintes de plus en plus dures au niveau émission de CO2.
 

Y'en a qui vont être content, dans la même interview il déclare qu'il aimerait une rcz racing de 300ch, de là à ce que ce soit fait il y a une marche mais bon :p.

http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/03/05/03001-20100305ARTFIG00408-peugeot-repense-l-ensemble-de-sa-gamme-.php
 

Oui de toutes façons, y'aura pas le choix vu les contraintes de plus en plus dures au niveau émission de CO2.

En réalité , tout sera dicté par ces contraintes. En plus les futurs moteurs EB ne pourraient certainement pas motoriser une gamme trop lourde.
 

Y'en a qui vont être content, dans la même interview il déclare qu'il aimerait une rcz racing de 300ch, de là à ce que ce soit fait il y a une marche mais bon :p.

http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/03/05/03001-20100305ARTFIG00408-peugeot-repense-l-ensemble-de-sa-gamme-.php

Intéressant mais il parle de ce que lui veut, et au conditionnelle, donc attendons, :D