Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

:hello: allai c'est fait ;) A oui désolé pour le sens de la photo via iPhone
image.jpg92..jpg

c'est pas difficile Adrien :D

tu tournes juste ton iphone d'un quart de tour vers la droite (en vissant si tu préfères) :lol: :lol:

Salut Adrien, bon tu es encore devant moi mais j'ai refait un peu de mon 'retard' !!
Je suis presque à 66 666 kms !!

Salut nono alors quesque tu fou lool rattrape moi je tatendrai si tu veut mes la avec les vacances ça va cumuler un peut Reims Normandie et sûrement barcares chez ma sœur après à voir . Bref bonne vacance à toute et tous !

Salut nono alors quesque tu fou lool rattrape moi je tatendrai si tu veut mes la avec les vacances ça va cumuler un peut Reims Normandie et sûrement barcares chez ma sœur après à voir . Bref bonne vacance à toute et tous !

Merci , mais pour moi les vacances sont finies, retour au boulot demain :pfff: :pfff:
La 607 va se reposer et la clio de madame va reprendre du service !
Bonnes vacances à toi :bounce:

:hello: c'est fait 72000 les vacances quoi et dernière apéro après c'est fini enfin jespere

image.jpg94..jpg

image.jpg93..jpg

Bah ma Bell il reste plus de jack et de aberlour y'a plus que du knockando car c'est du 18 ans donc pur et la pas pareil donc oui je t'en garde volontier grosses biz

Après 15 jours en Bretagne et près de 3200 km pendant cette courte période, j'ai dépassé les 141 000 km avec mon 2.2 essence

j'en suis a 470000, mais je sens que malheureusement elle n'ira pas beaucoup plus loin, sans de gros frais

je la sens mal comme dirai l'autre, j'ai des vibrations de plus en plus importante, le train arriére à de facheuse tendance à décrocher en virage meme sans appuyer

le moteur claque de plus de plus, et ça vient des poussoirs, j'en suis quasi sur

la seule chose qui se porte à merveille et c'est le plus surprenant, c'est la BVA qui réagit comme au premier jour ;)

quoi qu'il arrive je l'emmenerai jusqu'au bout!!!!!!