Pas au volantA quand les photos avec une jolie demoiselle au volant(belle voiture belle fille, ça va ensemble, non ??)...![]()

les jolies demoiselles ne sont visblement pas la cible marketingA quand les photos avec une jolie demoiselle au volant(belle voiture belle fille, ça va ensemble, non ??)...![]()

Ca me rappel une pub qui avait fait scandale : "Il a une Audi, il aura la femme"A quand les photos avec une jolie demoiselle au volant(belle voiture belle fille, ça va ensemble, non ??)...![]()
Les jantes sur ces photos c'est les 18 ou 19' ?
les jantes 18 pouces de série sont les même que celle du concept 308 RCZ (ou RCZ Hybrid4)super les photos j'attend ca sortie et je signe le bons de commande![]()
![]()

) , je suis juste dessus que la double sortie d'échappement soit passé tout à gauche pour l'intérgation du troisième feu stop et autre surprise, la magnifique montre Bell & Ross qui reste identique mais sans la griffe, quel dommage ! (surtout que ça reste une montre à quartz, donc hormis la marque, un coût restraint !) , mais à part ces petits détails, j'achète !