Les tarifs du Peugeot RCZ

D'accord mais pourquoi, au niveau du look et de la philosophie générale, s'entêter à vouloir comparer :

ça
BMWjpg1bis.jpg


à ça :confused:

peugeotrczofficiel008recadmodifie1.jpg

L'esprit et le concept sont trop différents !!
 

trop différents ? bah dans les 2 cas on a un petit coupé, typé "sport" pour une clientèle qui cherche pas trop où caser poussettes and co.

La RCZ a certes un look super sympa, mais 30K€, c'est trop amha
 

D'accord mais pourquoi, au niveau du look et de la philosophie générale, s'entêter à vouloir comparer :

ça
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/33953/BMWjpg1bis.jpg

à ça :confused:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/33953/peugeotrczofficiel008recadmodifie1.jpg
L'esprit et le concept sont trop différents !!
Tu as raison faut arrêter de comparer une vrais bagnole : propulsion, 6 cylindres en ligne,.. avec une camionnette recarossé [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1] .
 


Tu as raison faut arrêter de comparer une vrais bagnole : propulsion, 6 cylindres en ligne biturbo,.. avec une camionnette recarossé [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1] .
:eek:

[:benigne:2]
 

trop différents ? bah dans les 2 cas on a un petit coupé, typé "sport" pour une clientèle qui cherche pas trop où caser poussettes and co.

La RCZ a certes un look super sympa, mais 30K€, c'est trop amha

en quoi c'est trop ? compare ce qui est comparable :whistle:
 





Ah déjà un truc qui a changé dans le tarif, prendre le cuir Frisson ou Lama (donc autre que noir) implique de prendre le pack Premium, soit 900 euros en plus que le cuir. :sarcastic:
Si on prend le pack Vision, on est donc obligé de payer (théoriquement) deux fois le pack Confort. :sarcastic: :sarcastic:
 

Tu as raison faut arrêter de comparer une vrais bagnole : propulsion, 6 cylindres en ligne,.. avec une camionnette recarossé [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1] .


Heureusement que la série 1 coupé à une 6 en ligne parce que franchement niveau style je la trouve vraiment immonde :vomi:
Je comprends mieux pourquoi tu roules en Laguna III :lol:

Oups désolé c'était plus fort que moi :pt1cable:

Enfin moi aussi j'ai des goûts peut être discutable, j'aime bien la Laguna coupé et n'exclue pas d'en acheter une un jour... :whistle:
 

Heureusement que la série 1 coupé à une 6 en ligne parce que franchement niveau style je la trouve vraiment immonde :vomi:
Je comprends mieux pourquoi tu roules en Laguna III :lol:

Oups désolé c'était plus fort que moi :pt1cable:

Enfin moi aussi j'ai des goûts peut être discutable, j'aime bien la Laguna coupé et n'exclue pas d'en acheter une un jour... :whistle:
Il y a un truc que tu n'as jamais compris (et que d'autres aussi n'ont pas compris). C'est une voiture de fonction... et le style n'a pas été le critère d'achat. Et en même temps je trouve pas la 407 un canon de beauté loin de là :non: :non: :non: .
 

Il y a un truc que tu n'as jamais compris (et que d'autres aussi n'ont pas compris). C'est une voiture de fonction... et le style n'a pas été le critère d'achat. Et en même temps je trouve pas la 407 un canon de beauté loin de là :non: :non: :non: .

Je le sais que c'est une voiture de fonction... c'était juste pour te taquiner un peu :eek: !!!
Sinon pour ta voiture tu n'as pas le choix entre plusieurs modèles :confused:
 











7.5% de remise chez Club-Auto (si vous êtes chez une mutuelle...)

http://www.car-infos.com/liste_gamme.php?CODEGAMME=4393&CODEMARQUE=2

C'est commun pour un modèle en début de carrière. Ce qui me fait dire qu'il est possible d'avoir une remise convenable aussi en concession.
 



Il n'y a aucune reprise sur les voitures chez les mandataires?
Parfois si, ça dépend du "mandataire".
Enfin bon à la base un mandataire, c'est quelqu'un a qui tu donnes un MANDAT pour acheter une bagnole :D :D .
C'est pas un garagiste ;) .