Tarifs et options RCZ

Juste pour info, la différence de tarif sur Rcz BVA 156 ch est de 1.000 € entre le tarif 10c et le tarif 11c (respectivement 29.100 et
 





C'est en tout cas le malus mentionné dans la proposition qui m'a été faite. Bon, de toute façon quand on est à plus de 30 k€....
 

Edit: je dis que des bêtises... :sweat: Le malus de la THP200 est passé de 200 à 750 mais celui de la BVA devait déjà être à 750.
 

C'est bien ce qui me semblait car entre ma commande du 23 novembre et la réception, le malus a plus que triplé.
 

Mise a jour des derniers tarifs.

rcz.jpg
 


Évolution gamme et taris au 31 Octobre 2011 sur RCZ:
Passage en AM C2 en décembre (+300 €)
 





Qulqu'un sait dire à quoi correspond l'année modèle C2 ?
Quelles évolutions sont embarquées ?
 

Quelques réduc sur les RCZ du 16/12/2011 au 31/01/2012: jusqu'à 4800€.
http://www.rcz-privileges.com/
 

Bonjour à tous,

Futur détenteur d'une RCZ, déja commandé, je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour savoir la taille de l'écran sur le tableau de bord entre les compteurs.

En effet, je n'ai ni le GPS ni le pack sport, et mon concessionnaire ne m'avait pas précisé que je n'aurai pas l'écran large. Est-ce le cas ? ou suite au dernier tarif et co. je vais avoir un écran large ? Personne n'a été en mesure de me confirmer cela.

De plus, j'ai lu sur internet que le pack sport engendrait le grand écran. Est ce vrai ? car ni Peugeot France ni mon concessionnaire n'ont pu me confirmer cela, malgré la différence des écrans sur le configurateur Peugeot, et les avis des internautes.

Pouvez-vous m'aider et me dire quel écran vais-je avoir ? je ne veux pas de ce petit écran ...
 

Salut,

Et bien tu es dans la mouise, car le grand écran est bien lié soit au pack sport, soit au WipCom 3D. Donc dans ton cas, petit écran en vue !

Ceci dit, ce n'est vraiment pas un drame, le petit écran est très lisible et indique quasiment les mêmes informations que le grand...

PS : ce sujet est épinglé, ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour poser ta question. En utilisant la fonction recherche, tu verras que ta question a déjà été abordée nombre de fois...

:coucou:
 

@ Kezako76

J'ai vu que la question avait été abordé plusieurs fois, mais je voulais savoir si les équipements de série ou autre avaient été modifiés ces derniers temps, et donc que le grand écran aurait été de série (c'est beau le rêve).

Sinon, ben le petit écran je ne le trouvais pas top, et vu que selon mon concessionnaire, elle ne devait entrer en production que dans 2 semaines, je me suis dis, allez en avant le pack sport. Eh bien, rater, j'en connais un qui va devoir faire un sacré effort sur la 1ère révision ^^

Ce petit écran indique-t-il le changement de rapport ?

Dommage n'empeche, je trouvais sympa la vitesse instantanée et tout. Et comment ca se fait que Peugeot ait été incapable de me dire que l'écran large était lié au pack sport ?
 

Ce petit écran indique-t-il le changement de rapport ?
Le petit, moi, j'en sais rien. Par contre le grand indique un rapport de vitesse..........qui n'a aucun intérêt.

En effet, le rapport indiqué est celui qui devrait être engagé pour une consommation minimum. Totalement inutile....sur route ordinaire, il est pratiquement sur 6 en palier alors que, perso, je ne l'engage jamais. :ange:

Il serait plus intéressant d'avoir l'indication du rapport engagé.
Amha! :ange: