Tarifs et options RCZ

slt la rcz est configurable, pour le prix de 30400 euros!! donc les rares modeles vont debarque en concession!! apres va t-il en avoir en essai?
 

Oh là avant d'avoir des THP 200 à l'essai en concession, je crois qu'il va falloir attendre l'automne. ;)
 

...ou la Saint Glin-glin. Vu que ce n'est déjà pas évident d'essayer le THP156, pour le 200 je n'ose pas imaginer.
 


Bonjour :coucou:

J'ai vu sur un forum consacre à la 207 qu'il y a le tarif 10C

Quelqu'un à t il ce Tarif 10C 05/07/2010 sur RCZ quel son les changement??
 

Hello,

J'ai reçu les tarifs 10C applicables au 05/07/2010. Les changements par rapport au 10B :
- +500€ sur le HDI, soit le même prix que le THP200 30400€ :sweat:
- +10€ sur la PM et le Nacré, soit 510 et 660€ :sweat:
- Disparition du pack cuir seul ! Il n'y a plus que le Prémium et l'Intégral :sweat:
- Le pack Confort n'est plus offert avec le pack Vision :sweat:
- Pack Vision + pack Confort (sur maille Marston uniquement) à 1400€, alors que pris séparément il vous en couterait... 900+500=1400€ :D Le premier qui comprend m'explique siouplait ! :heink:
- Apparition des arches alu "chrome noir" à 400€, dispo à partir d'Octobre 2010 apparemment

Bref, pas franchement de quoi se réjouir, la facture s'alourdit... :cry:

Edit : ah si tiens, un truc qui va dans le bon sens cette fois, le pack cuir Premium perd 100€, soit 2600€ maintenant. On se croirait au cours de la bourse :D
 


:coucou: à priori le prix des jantes 19' augmentent sur le hdi à cause du passage à 340 mm des disques de freins !
 



:coucou: lu dans le dernier moniteur auto consacré à l'essai du rcz hdi (620 euros au lieu de 500 euros) en 19' sortillege teinte standard
 

:coucou: lu dans le dernier moniteur auto consacré à l'essai du rcz hdi (620 euros au lieu de 500 euros) en 19' sortillege teinte standard

En tout cas ce n'est repris nul part sur les traifs 10C :confused:

C'est vraiment le flou artistique leur prix, entre les prix annoncé différents de ceux de la presse et parfois même du configurateur, les options disponibles qui ne le sont pas et les pack dont le contenu évolue d'un tarif à l'autre... joyeux bordel :sarcastic:
 

:coucou: lu dans le dernier moniteur auto consacré à l'essai du rcz hdi (620 euros au lieu de 500 euros) en 19' sortillege teinte standard
attention, le moniteur auto est un magazine belge, les prix et spécifications sont ceux du marché belge ;)
 

Hello,

Apparition des arches alu "chrome noir" à 400€, dispo à partir d'Octobre 2010 apparemment


Pfffn les arches alu chrome noir à 400€ alors que l'otion etait déjà disponible en allemagne pour 200€. J'ai du bol de les avoir de série car c'est vraiment magnifique.

Concernant les tarifs 10C, moi aussi, je l'ai ai choppé en douce la semaine dernière. Je les scans au boulot demain si j'y pense et vous les poste si ont peu poster des documents pdf ?
 

C'est bon, j'ai scanné les tarifs 10C mais je ne peut pas les mettre dans le forum car il n'y a que les photos qui peuvent être jointes.
 






Désolé, je l'avais depuis Vendredi dernier mais je pensais que tout le monde l'avais déjà. P'tit aperçu de ce qui change avec le tarif 10C :

- THP 156ch passe de 27400€ à 27900€ :mad: et avec boite auto 29100€ (malus de 750€)
- HDI 163ch passe de 29900€ à 30400€ :mad:
- THP 200ch rajouter pour 30400€ (malus de 200€)
- Le Système SOS est maintenant de série
- Le Pack cuir n'est plus disponible seul et deviens le Pack Cuir Premium pour 100€ de moins que si on aurais pris le cuir + intégarl avec le tarif 10B
- Si vous prenez les sièges tissus, le pack Vision + le Pack confort son au tarif du pack vision seul (900€) :pt1cable:
- Les arches chrome noir (comme moi :love: ) passe de 200€ à 400€ :mad:
- Ajout du tarif de 1500€ pour les toit carbonne (comme moi aussi :D )
 


oui, justement les éléments de série comme le peugeot sos qui n'etait pas de serie avec le tarif 10 B le sera avec le 10 C, Mais comme la plupart d'entre nous on commandé avec le tarif 10 B est il possible de l'avoir ?

MERCI DE VOS REPONSE
 

oui, justement les éléments de série comme le peugeot sos qui n'etait pas de serie avec le tarif 10 B le sera avec le 10 C, Mais comme la plupart d'entre nous on commandé avec le tarif 10 B est il possible de l'avoir ?

MERCI DE VOS REPONSE
Pourquoi tu ne demandes pas à Peugeot directement ? ce serait plus ismple. On en sait pas plus que toi tu sais.

En théorie, on peut tout ajouter a posteriori, mais ça coute plus cher.
Mais si ta question est 'va t'on avoir gratos le sos avec les 10B', à mon avis, c'est clairement non, il ne faut pas réver.
 


- Si vous prenez les sièges tissus, le pack Vision + le Pack confort son au tarif du pack vision seul (900€)


Bref c'est comme avant çà nON ?
je comprends rien au changement!
 



- Si vous prenez les sièges tissus, le pack Vision + le Pack confort son au tarif du pack vision seul (900€)


Bref c'est comme avant çà nON ?
je comprends rien au changement!


Ben moi je comprends rien non plus, parce que sur mon tarif 10C le pack Vision + le Pack confort pour l'intérieur tissu est à 1400€. Il y a un bug quelque part :heink:
 

voilà c'est pour celà que j'ai arrété d'attendre .....
pour eviter l'augmentation
3% de remise :pfff: j'ai eu ....
bref ma hdi avec pack vision/ win machin /volant sport /PM /JBL truc /carte grise et mise à dispo ..../ALARME/
34000 roros tout rond!
:lol: