Tarifs et options RCZ

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Voici le pdf des tarifs et options de la RCZ
http://www.fichier-pdf.fr/2009/11/12/4aqb12o/308%20RCZ.pdf

Merci à Aerostar pour ce pdf :chinois:
 

Voici le pdf des tarifs et options de la RCZ
http://www.fichier-pdf.fr/2009/11/12/4aqb12o/308%20RCZ.pdf

Merci à Aerostar pour ce pdf :chinois:

Que le HDI est cher :eek:

Les tarifs sont vraiment officiels ?
 




500€ la peinture métal ???? à ce prix là, le métal, c'est de l'or j'espère...
 


Nouvelle version du 3/12/2009

http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/RCZ/CT_rcz.pdf
 

Quelques suppression :
diffuseur arrière pour la clim
verrouillage de la boite à gants à la télécommande
pare brise acoustique
poches aumônières au dos des sièges avants

pack cuir disponible en noir mistral uniquement ; pack premium minimum pour les autres cuir.

Étriers de freins noir perd sa brillance
 

Bonsoir,
Quelqu'un sait à quoi ressemble le cuir integral Nappa Frisson? Le noir mistral et le gris lama on connait mais ce nouveau venu :confused: C'est un changement d'appélation du nappa vintage?
merci pour vos réponses :)
 

Cuir Nappa Frisson = Gris Bleu, personne n'en a vu la couleur (c'est le cas de le dire) ni même ne fusse qu'une photo, de l'intérieur sièges tissus (Marston noir)/tabeau de bord (Nubuc) de série :(
Bonjour la communication Peugeot :mad:
 

Je me pose quelque questions:

1°) ya t il un GPS de série dedans style, wip nav? où bien aucun et l'on est obliger de payer 2000 euros le wip com, si on veu un gps?

2°) Si l'on prend le pack cuir intégrale et le pack vision, on paye deux fois le pack confort de 500 euros quand même puisqu'il est déjà inclu dans ces deux packs...

3°)le cuir nappa frisson est comment, c'est le même que le lama en un peu plus foncé? ou plus vers le gris foncé? puisque le lama, c'est bien du blanc, crème non?

4°)Quel est la différence entre les jantes 18 dark grey et full pirit grey pour une différence de 200 euros?

Merci à tous pour vos réponses!!! ;)
 

Je me pose quelque questions:

1°) ya t il un GPS de série dedans style, wip nav? où bien aucun et l'on est obliger de payer 2000 euros le wip com, si on veu un gps?

2°) Si l'on prend le pack cuir intégrale et le pack vision, on paye deux fois le pack confort de 500 euros quand même puisqu'il est déjà inclu dans ces deux packs...

3°)le cuir nappa frisson est comment, c'est le même que le lama en un peu plus foncé? ou plus vers le gris foncé? puisque le lama, c'est bien du blanc, crème non?

4°)Quel est la différence entre les jantes 18 dark grey et full pirit grey pour une différence de 200 euros?

Merci à tous pour vos réponses!!! ;)


de serie • Radio CD MP3 WIP Sound et prise auxillaire (6 haut-parleurs)
Jante RCZ.jpg
 

Je me pose quelque questions:

1°) ya t il un GPS de série dedans style, wip nav? où bien aucun et l'on est obliger de payer 2000 euros le wip com, si on veu un gps?

2°) Si l'on prend le pack cuir intégrale et le pack vision, on paye deux fois le pack confort de 500 euros quand même puisqu'il est déjà inclu dans ces deux packs...

3°)le cuir nappa frisson est comment, c'est le même que le lama en un peu plus foncé? ou plus vers le gris foncé? puisque le lama, c'est bien du blanc, crème non?

4°)Quel est la différence entre les jantes 18 dark grey et full pirit grey pour une différence de 200 euros?

Merci à tous pour vos réponses!!! ;)

1) Comme l'a dit Remboses, pas de GPS de série.

2) Exact. A faire jouer pour une remise à la commande ? :whistle:

3) Réponse ci-dessus appremment, mais personne l'a encore vu.

4) La couleur (voir ci-dessus) :spamafote:
 

1) Comme l'a dit Remboses, pas de GPS de série.

2) Exact. A faire jouer pour une remise à la commande ? :whistle:

3) Réponse ci-dessus appremment, mais personne l'a encore vu.

4) La couleur (voir ci-dessus) :spamafote:
slt ces pas bien qu'il n'y a pas de gps de serie sur une voiture comme ca!
 


Bonjour à tous,

Quelqu'un connait il les tarifs du futur modéle 200ch qui doit sortir ne juillet?

Merci d'avance
 

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait il les tarifs du futur modéle 200ch qui doit sortir ne juillet?

Merci d'avance
slt, il parle de 29900 euros pour le thp 200ch,apres faut voire si il y a du malus.
 


bonjour a tous moi c'est rey du 95 37ans
idem futur acheteur d'une rcz je me pose la meme question que plus haut pourquoi le hdi a pas droit au 19 " plus de couple plus de cv je vois pas ce qui en empeche ?
il est fini le temps des gazo poussif mdr
 

lut
info que j'ai eu de peugeot , la hdi aura belle est bien droit au 19" en option lors de sa sortie, il y aurais actuellement un souci de compatibilité masi qui vas etre resolu d'ici là

il y aura bien aussi le choix entre trois type d'arche
alu , sable et une style canon de fusil
 

Salut à tous
juste une question, PEUGEOT a t'il pensée à nous les cyclistes.
Comment transporter notre vélo?????
A+stef
 




Merci pour la vidéo, mais dommage qu'il faut sacrifier le coffre pour le vélo. j'aurais aimé une autre solution. (il parait que audi arrive à mettre des barres de toit? jamais cherché mais !!!!)
 

Merci pour la vidéo, mais dommage qu'il faut sacrifier le coffre pour le vélo. j'aurais aimé une autre solution. (il parait que audi arrive à mettre des barres de toit? jamais cherché mais !!!!)

Dans les tarifs 10A page 8 il y à

Ref:9615 08 Porte vélo sur attelage
Porte vélo Thule sur attelage. Idéal pour une utilisation régulière. Simple et rapide
d'installation, ils permettent le transport de 2 vélos.


Ref:9627 PZ Attelage RDSO
Un simple geste permet d’enclencher ou d’éjecter la rotule de son boîtier. RCZ retrouve
alors sa ligne d’origine.
 

lut
info que j'ai eu de peugeot , la hdi aura belle est bien droit au 19" en option lors de sa sortie, il y aurais actuellement un souci de compatibilité masi qui vas etre resolu d'ici là

il y aura bien aussi le choix entre trois type d'arche
alu , sable et une style canon de fusil


Salut à tous,

j'ai passé commande en novembre d'une RCZ 2.0L HDI
noir perla
grille de face avant noire brillant
pack confort

un nouveau livret "des tarifs, équipements et caractéristiques techniques 10A" applicables au 4 janvier 2010 est maintenant affiché lorsque l'on va découvrir la RCZ sur Peugeot.fr

Quelques modif. ont été apportées :
:heink:
section 2. Choisissez vos équipements
CONFORT:
le diffuseur arrière de la clim auto bi-zone n'est plus mentionné
le vérouillage à la télécommande de la boîte à gants n'est plus mentionné
le pare-brise acoustique a disparu
les poches aumonières au dos des sièges avant ont disparues
PACKS:
pack cuir disponible en noir Mistral uniquement apparaît

une section 7.Choisissez vos accessoires apparaît

je me suis dit que la personnalisation de la RCZ France allait enfin être aussi variée qu'en Belgique Espagne ou Allemagne où les sites internet de Peugeot (respectivement .be - .es - .de) proposent un configurateur de la RCZ bien sympa pour arranger sa RCZ à son goût. :pt1cable:

Toujours pas de configurateur sur peugeot.fr :mad:
mais surtout des accessoires "étonnants" :confused:
En effet les jantes alu TERRIFIC 18" devraient être dans les options sinon que faire des 4 jantes "Original" livrées avec la voiture (d'après mon concessionnaire les accessoires proviennent de la concession donc les jantes seront en double emploi) :heink:

Quelqu'un peut-il me donner des infos la dessus car je trouve cela bizarre ?

Merci d'avance
 


Merci pour la vidéo, mais dommage qu'il faut sacrifier le coffre pour le vélo. j'aurais aimé une autre solution. (il parait que audi arrive à mettre des barres de toit? jamais cherché mais !!!!)