Tarifs et options RCZ


en fait je recherche plutôt un bon 90 C .....si une forumette possède .....un mp !
on va faire un RCZ MEETIC ?
:coucou: :coucou: :coucou:
 

Bon puisqu'il faut tout faire soi-même...

http://www.fichier-pdf.fr/2010/07/02/h45dkx7/rcz_10c_11062010.pdf
 



Le mien vient d'un concession Rouennaise. Et c'est bien le même tarif que le pdf de Septentrion concernant le pack Vision + pack Confort pour l'intérieur tissu, 1400€.

C'est bizarre ton histoire Barlou :confused:
 

Encore 2 jours et on aura enfin les originaux comme ça on saura lesquels sont les bon.

Patience ... ! :bounce: :bounce: :bounce:
 

Pour ce qui est du pack Vision, la différence est que désormais il n'inclut plus automatiquement le pack Confort.

En clair, il est possible de n'opter que pour les phares au xénon pour 900 €, alors qu'auparavant c'était forcément 1400 €, car pack Confort obligatoire.

Je trouve ça très bien personnellement, car je n'ai pas besoin du pack Confort, et 1400 € juste pour les xénons, c'était trop cher.
 

Pour ce qui est du pack Vision, la différence est que désormais il n'inclut plus automatiquement le pack Confort.

En clair, il est possible de n'opter que pour les phares au xénon pour 900 €, alors qu'auparavant c'était forcément 1400 €, car pack Confort obligatoire.

Je trouve ça très bien personnellement, car je n'ai pas besoin du pack Confort, et 1400 € juste pour les xénons, c'était trop cher.

:non: Ben non, avant au tarif 10B on avait les 2 packs indépendants, le Confort à 500€ et le Vision seul à 900€.
 

le pack vision n'etait pas seul , car en le prenant avec le 10 B le pack confort etait offert !
 

le pack vision n'etait pas seul , car en le prenant avec le 10 B le pack confort etait offert !

Oui, exact, tu as raison C'était une offre temporaire. Mais il n'a jamaisété question de pack Vision + confort imposé à 1400€...
 



Désolé, je l'avais depuis Vendredi dernier mais je pensais que tout le monde l'avais déjà. P'tit aperçu de ce qui change avec le tarif 10C :

- THP 156ch passe de 27400€ à 27900€ :mad: et avec boite auto 29100€ (malus de 750€)
- HDI 163ch passe de 29900€ à 30400€ :mad:
- THP 200ch rajouter pour 30400€ (malus de 200€)
- Le Système SOS est maintenant de série
- Le Pack cuir n'est plus disponible seul et deviens le Pack Cuir Premium pour 100€ de moins que si on aurais pris le cuir + intégarl avec le tarif 10B
- Si vous prenez les sièges tissus, le pack Vision + le Pack confort son au tarif du pack vision seul (900€) :pt1cable:
- Les arches chrome noir (comme moi :love: ) passe de 200€ à 400€ :mad:
- Ajout du tarif de 1500€ pour les toit carbonne (comme moi aussi :D )

Bon, cette fois c'est officiel sur Peugeot.fr, voici les nouveau tarifs 10C au 01/07/10.
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/RCZ/CT_RCZ.pdf

En plus des différences que j'avais citées précédement, voici les écarts qui ont encore évolués depuis que je vous avait envoyé la version 10C datant du 16/06/10 :
- Le pack Vision + pack confort passe de 900€ à 1400€ pour les sièges tissus.
- Disparition des arches chrome noir à 400€ donc que les arches sable en option.
 

Bonjour,
j'ai commandé un RCZ 2L HDI depuis le 26/04/2010 ( livraison fin novembre ) et j'ai pris en option le pack confort et la peinture métal noir perla nera.
Par contre j'aurai aimé savoir ce qu'est le rétroviseur intérieur photosensible dans le pack confort.
Merci de vos réponses.
 

Bonjour,
j'ai commandé un RCZ 2L HDI depuis le 26/04/2010 ( livraison fin novembre ) et j'ai pris en option le pack confort et la peinture métal noir perla nera.
Par contre j'aurai aimé savoir ce qu'est le rétroviseur intérieur photosensible dans le pack confort.
Merci de vos réponses.


Bonjour. :coucou:

Le rétroviseur intérieur photosensible c'est la fonction jour/nuit automatique

Grâce à un capteur, mesurant la luminosité provenant de l'arrière du
véhicule, ce système assure automatiquement et progressivement le
passage entre les utilisations jour et nuit.
Il comporte un dispositif anti-éblouissement qui assombrit le miroir du
rétroviseur : cela permet de réduire la gêne du conducteur en cas de
faisceau d'éclairage des véhicules qui le suivent.
Afin d'assurer une visibilité optimale lors de vos manoeuvres, le
miroir s'éclaircit automatiquement dès que la marche arrière est
enclenchée.
En raison du galbe de la lunette arrière, l'image dans le
rétroviseur intérieur peut être légèrement déformée ; prenez cela
en compte lors de vos manoeuvres.

[:remboses:8]
 


les sieges en cuir passent de 1800 euros à 2600, et bien ils n'y vont pas de main morte chez peugeot.
Je voulais me payer le cuir napa mistral en septembre, mais si la concession ne fait pas un petit geste commercial j'oublierai le cuir.
Qu'est ce qui explique cette augmentation en quelques semaines.
Je vais m'acheter la 200 cv et le commercial m'avait fait un "avant devis" avec les options le 17 juin et depuis la semaine derniere ça flambe.
Petit rappel la 200 cv est à la vente seulement depuis le 10 juin.
si quelqu'un à des infos sur ces augmentations qu'il m'en fasse part
Merci
titi.
 

Cette hausse de prix vient du fait que les sièges cuirs seuls (pack cuir) ne sont plus disponibles depuis début juillet. Pour avoir les sièges en cuir tu dois maintenant prendre le pack premium qui comprend les sièges en cuir nappa chauffants à réglages électriques, les surtapis et le pack confort (valeur 500€). Le prix de ce pack premium a d'ailleurs baissé puisqu'il est passé de 2700€ au départ à 2600€. Voilà c'est plus cher mais tu as plus de choses.
 

Merci pour l'info.
C'est interessant car effectivement il y a plus de choses.
C'est toutefois dommage que l'option cuir ai disparu car cela fais quand meme 2600 euros.
Merci encore pour tout
titi.
 

Juste pour info:

En Belgique, la remise fleet vient de passer à 12% + 700€ d'aide à la reprise ;)

A++
 

bonjour a tous voila je recherche quelqu un interesser par une rcz 156 essence grise jantes 19 pack confort je suis helas dans lobligation de la vendre suite a larriver dun nouveaux venu pour tous les information necessaire veuillez me contacter
 




Bonjour à tous,

Un CC m'a fait une proposition commerciale avec un tarif "11 C".

Quelqu'un connait-il la différence avec les tarifs "10". J'imagine qu'il s'agit des tarifs 2011.

Merci de votre retour. Bonne soirée.
 

Bonjour à tous,

Un CC m'a fait une proposition commerciale avec un tarif "11 C".

Quelqu'un connait-il la différence avec les tarifs "10". J'imagine qu'il s'agit des tarifs 2011.

Merci de votre retour. Bonne soirée.
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/tarifs-options-rcz-sujet_31_6.htm

Là t'as les tarifs 10.