Tarifs et options RCZ

Merci pour la réponse rapide.

331€ la housse! C'est vrai cher! Je trouverai surement moins cher en générique. Pour ma 207 j'ai du en avoir pour 40€ fdp compris. Pour les coques carbone je pensais pas qu'elles seraient si chères. Je ne sais pas si ça vaut le coup surtout si elles se démontent (et donc se font voler) aussi facilement que celles de la 207. Les jupes ne sont pas présentes sur la photo?
slt sympa les coques carbones ,vous les avez trouve ou? ya un catalogue d'accessoire de sortie pour rcz?
 


euh, je vois pas de différence entre le spoiler avant en accessoires et celui d'origine, c'est grave docteur ? :D

non serieusement ya quoi qui est censé changer ?
 

slt pour les coques de retroviseur en carbonne et le toit carbonne ont peut le faire rajoute apres avoir commande la voiture , a ce que ma dit mon vendeur. apres rest a voir le prix?
 

A priori 320€ les coques et 1500€ le pavillon. Faut vraiment avoir de la monnaie... Pour ma part ce sera sans. Je mettrai les coques noir perla nera ça suffira largement pour marquer le contraste avec la teinte de carrosserie et seulement pour 80€.
 

A priori 320€ les coques et 1500€ le pavillon. Faut vraiment avoir de la monnaie... Pour ma part ce sera sans. Je mettrai les coques noir perla nera ça suffira largement pour marquer le contraste avec la teinte de carrosserie et seulement pour 80€.
ces sur que 1500 euros le toit carbonne ils vont le garde! moi aussi je mettrai les coques noir de retros!apres je pense au systeme jbl, le volant sport et peut etre une alarme!
 

Une remarque amusante ...classiquement sur une voiture tu paies pour avoir les rétros couleur carrosserie ...sinon ils sont noirs ...ici c'est l'inverse ....on va te dire tu avais pas le fric pour faire peindre les rétros .......
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Une remarque amusante ...classiquement sur une voiture tu paies pour avoir les rétros couleur carrosserie ...sinon ils sont noirs ...ici c'est l'inverse ....on va te dire tu avais pas le fric pour faire peindre les rétros .......
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
moi je mettrais les retro noire car je prendrais une gris sidobre(j'avais les retro noires sur ma 206 et c'etais beau!) si ces une autre couleur je les mettrais pas!
 

Une remarque amusante ...classiquement sur une voiture tu paies pour avoir les rétros couleur carrosserie ...sinon ils sont noirs ...ici c'est l'inverse ....on va te dire tu avais pas le fric pour faire peindre les rétros .......
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Non car sur les voitures classiques il sont noirs car en plastique rugueux comme la base du rétro, hors ici il seront noirs, brillants et lisses.
 


bonsoir!!!

des nouvelles des prix collaborateur?


Apparament, rien de bien intéressant pour l'instant. Je me suis renseigné, et il (le collaborateur) nous a dit que les prix et les dispos étaient moins bons que les mandataires.
 

mais la rcz est déja dispo pour les collaborateurs ? si il on déja 5% c'est déja pas mal
 

mais la rcz est déja dispo pour les collaborateurs ? si il on déja 5% c'est déja pas mal
5%! vaut mieux voir pour un vehicule de direction, plus interessant en remises! moi j'attend quelque mois, car d'ici la aura des remises!!!
 




et niveau collaborateur y'a rien pour le moment
pour le moment yen ya pas, veut que ces pas produit en grande serie, les clients sont prioritaire je pense! si tu vas sur le bon coin ya deja des rcz en ocassion!! donc faut attendre 3,4 mois!!!
 

pour le moment yen ya pas, veut que ces pas produit en grande serie, les clients sont prioritaire je pense! si tu vas sur le bon coin ya deja des rcz en ocassion!! donc faut attendre 3,4 mois!!!

sur la centrale

aaaaaaaaa.jpg
 


mandataire qui annonce 8% !

http://www.autojm.fr/visu-PEUGEOT-RCZCOUPEDiesel-2-197-3971-9-460.htm#1

bon après faut voir les délais... je connais pas...
 

Quel sera le prix exact du THP 200ch en France ?

Si je me base sur "Peugeot Allemagne", le prix est le même que celui du HDI ...

Donc en France, le prix serait de 29 900 € ?!

:)
 

Quel sera le prix exact du THP 200ch en France ?

Si je me base sur "Peugeot Allemagne", le prix est le même que celui du HDI ...

Donc en France, le prix serait de 29 900 € ?!

:)

J'ai eu le concessionnaire au téléphone tout à l'heure, et il m'a dit que le THP 200 serait déjà disponible à la commande au prix de 30 400€ (200€ de malus) avec en série le volant/levier de vitesse sport ainsi que le Sound System. ;)
 

J'ai eu le concessionnaire au téléphone tout à l'heure, et il m'a dit que le THP 200 serait déjà disponible à la commande au prix de 30 400€ (200€ de malus) avec en série le volant/levier de vitesse sport ainsi que le Sound System. ;)
si elle est deja en commande ca confirme , la commercilitation au tour du 11juin!!!
 

mandataire qui annonce 8% !

http://www.autojm.fr/visu-PEUGEOT-RCZCOUPEDiesel-2-197-3971-9-460.htm#1

bon après faut voir les délais... je connais pas...
je viens de retourner voir sur le site d'autojm (www.autojm.fr) : 11% et non plus 8 (ça progresse ! :bounce:), et délai de 6 mois :pt1cable:
 

Sur les prospectus Peugeot, le pack Vision à 900€ inclue le pack Confort (vendu seul pour 500€). Il est stipulé qu'il est "offert" avec.

Mais quid chez les mandataires ? Quand on regarde le détail des options, les packs sont bien disponibles séparément, mais nulle part il n'est marqué que le pack Vision comprend le pack Confort.

Doit-on comprendre que c'est implicite, ou bien que c'est une offre purement concession ?
 

effectivement un peux mieux que la

http://www.import-automobile.fr/index.php/20100331942/Promotions/Peugeot/Tarif-PEUGEOT-Nouvelle-RCZ-Coupe.html
 

2000 € le piw com 3D !!! mais il sont fou chez peugeot ou quoi !! il imite la TT est ils veulent peu etre imitée les prix aussi :pt1cable:
sur un 3OO8 c'est 1080 € est je c'est que ca les faut mais 2000 € ... :pt1calbe: pt1cable: :pt1cable: :lol:
 

Sur 3008 c'est 1080 euros pour passer du Wip Nav au WipCom 3D, mais le vrai prix du WipCom 3D est bien 2000 € (environ) pour toute la gamme Peugeot. ;)
 

2000 € le piw com 3D !!! mais il sont fou chez peugeot ou quoi !! il imite la TT est ils veulent peu etre imitée les prix aussi :pt1cable:
sur un 3OO8 c'est 1080 € est je c'est que ca les faut mais 2000 € ... :pt1calbe: pt1cable: :pt1cable: :lol:
le GPS intégré, qui fait aussi téléphone intégré et jukebox (10 Go sur disque dur alloué au stockage de musique), a toujours été aux environs des 2000 € sur la gamme Peugeot (le RT4 était à ce prix là)
par contre, quand on part d'une version déjà dotée du Wip Nav (option à 960 euros), il y a moins à rajouter :chinois:
 

le GPS intégré, qui fait aussi téléphone intégré et jukebox (10 Go sur disque dur alloué au stockage de musique), a toujours été aux environs des 2000 € sur la gamme Peugeot (le RT4 était à ce prix là)
par contre, quand on part d'une version déjà dotée du Wip Nav (option à 960 euros), il y a moins à rajouter :chinois:
[:chris34]

Et ce n'est pas très cher comparativement aux marques allemande qui tournent à 3000-3500€. :chinois: