Etude biaisée, ou très orientée ?Surtout que des études montrent que les possesseurs de PHEV ne les rechargent pas forcément (voire pratiquement jamais). Or un PHEV déchargé est un thermique très lourd. Cela consomme et fait exploser les émissions polluantes, tant à l’échappement que la pollution aux particules d’abrasion et de frein.
Beuh non ... moi, c'est un véhicule de société et je prends la peine de la recharger au bureau dès que je peux.Par contre, en guise de voiture de fonction, les gens s'en moquent et surtout ils ne vont pas recharger chez eux pour les beaux yeux de la boite.
Beuh non ... moi, c'est un véhicule de société et je prends la peine de la recharger au bureau dès que je peux.
Par contre, effectivement, je ne le fais jamais à la maison pour les raisons que vous évoquez.
Oui, certainement ... mais dans mon cas, je n'ai pas envie de chipoter ... et à mon domicile, ce n'est pas facile d'un point de vue pratique.C'est à négocier avec l'entreprise mais il est possible de passer la charge à la maison en note de frais.
Ca dépend de ce qu'on appelle voiture de fonction, évidemmentOr, les gens qui ont des véhicules de fonction n'ont que rarement cet usage unique
Souvent le déclic c'est lorsque plusieurs directeurs passe au phev. Comme par hasard, des bornes apparaissent sur le parking. On a vu çà chez nous.Il n’ y a pas tant de boites proposant de l’électricité sur leur parking, quand elles en ont un.