Gamme Peugeot 508 : Tarifs, catalogues et informations techniques

Je suis en Charente.
Il y a une société de restauration automobile pas loin de chez moi, j’irai faire un tour, ils doivent avoir de bonnes adresses je pense.
 

Ah oui, la Charente, ça fait une trotte !
Chez Peugeot, il ne font pas, j'ai demandé. mais tu vas sûrement trouver près de chez toi, et peut-être même des Portugais, on m'a dit que la réparation de jantes, c'était une spécialité des Portugais.
 
  • J'aime
Reactions: dasnipe

J’y suis allé hier soir (la société de restauration pas loin de chez moi).
Effectivement, ils font de la réparation de jantes. Celui qui s’en occupe, super sympa, m’a montré son travail. Super niquel, comme neuf. Ponçage puis vernissage avec passage au four.
Il faut compter 140€ par jante avec 1 jour d’immobilisation.
Et celui qui s’en occupe avait un bon accent portugais :lol:
 


Tarif 20A de la nouvelle 508, applicable au 03/02/2020
 

Pièces jointes

  • CT_20A_508.pdf
    923.7 Ko · Affichages: 48
  • J'aime
Reactions: Nini59


A noter donc (car c'est écrit petit) que sur 508 et 508SW, il y a maintenant 3 ans du pack alert zones de danger offert de série
 








Hello!

Je m'intéresse à la 508 en tant que Taxi, avant d'aller en concession connaissez vous les remises appliquée pour les pros/taxi sur la 508?

Merci par avance
 





De 3 semaines à 19 semaines en une semaine :eek: :eek: :eek: .
Tout le monde s'est ruée sur la 508 ... ou bien ?
 



Tarif 20B V2.0 (France)

upload_2020-6-10_10-50-36.png
 

Pièces jointes

  • tarif-vp-20b_508.pdf
    930.8 Ko · Affichages: 38


19 semaines pour une 508sw !!
... vaut mieux l acheter déjà fabriquée ! J aurais été à pied pour 6 mois !
 

Faut pas oublier non plus que dans le délai actuel sont intégrés les congés d'été
 


Peugeot = moutons de Panurge
PLUS DE DIESEL
Après les millions investis pour supprimer la pollution au maximum de cette technologie, on va suivre la grande mode actuelle du véhicule électrique.
Il suffit de voir les publicités actuelles des voitures , j'ai l'impression d'un bourrage de crâne sur le véhicule électrique et hybride
Quand je pense qu'on va dans le mur !
Enfin c'est mon avis !
 
Dernière édition:

Après il faut aussi se faire une raison.

Les particuliers préfèrent désormais majoritairement l'essence, les flottes seront tentées par l'hybride pour des raisons fiscales ou pour s'offrir une image plus écologique. Plus toutes les pressions pour réduire les émissions de CO2.

Renault supprime également le diesel d'une grande partie de la gamme à compter de novembre.