Non, c'est Peugeot qui est la cible de Renault. Entre les hauts cadres chassés et les déclas du patron, la sauce est claire. Les allemands vont donc se partager le reste du gateau. Ils font feu de tout bois. Essence, diesel, hybride et electrique.... Comme les coréens d'ailleurs.
Info passée inaperçue, en plus de l'arrêt du 2.0 BlueHDi, apparition sur le tarif du 20 novembre de la motorisation 1.2 PureTech 130 EAT8. Sur finitions Active, Active Pack, Allure, Allure Pack et GT.
Dans le tarif 20D, la finition Active n'existe plus, il n'y a que 4 niveaux : Active Pack, Allure Pack, GT et GT Pack Les évolutions : Décembre 2020, passage en AM D0, nouvelle montée en gamme Les grandes lignes : • Nouvelles finitions : Active Pack, Allure Pack, GT, GT Pack • Gamme Business basée sur les niveaux Pack VP • Réduction diversité moteur/finition • Passage BlueHDi 130 EAT8 en norme €6.3 • Fermeture BlueHDi 130 BVM6 € 6.2, BlueHDi 160 EAT8 € 6.2 & 180 EAT8 € 6.2 • Suspension pilotée de série désormais uniquement sur GT Pack PureTech 225 EAT8 & GT Pack HYBRID 225 e-EAT8
et en parlant de nouveauté....personne n'a de 508 SW Gt line blue HDI130? Histoire d'avoir un rendu de derrière (pare choc noir brillant et double canule façon 5008)?
J'ai trouvé les tarifs 20D : http://www.caen-sud.com/wp-content/uploads/2020/11/ct-20d-v10_508-nlu.pdf Marche aussi pour les 208 et 308 si on remplace le 508.
L'inverse est tout à fait vrai aussi (et c'est d'ailleurs plus dans ce sens là : on part de la finition "particuliers" pour la définition de la "Business")
Ma femme va commander la sienne par le biais de l'UGAP pour son travail... 27 semaines de délai sans le passage en carrosserie pour les aménagements (des lumières bleues entre autres ) ; ça devait être une GT Line Hdi 180 mais comme et la finition et le moteur ont disparu, ça sera GT Puretech 180 ou GT Pack Puretech 225ch en fonction du tarif remisé. (celui de base est déjà indécent par rapport au prix public on est pas à -50% mais pas loin ) Pour la petite anecdote si vous voulez faire un blindage B7 dessus, c'est + de 200000€ en plus .
Merci à Don_Rico pour la brochure tarifaire et des caractétistique technique de Peugeot 508 Peugeot Sport Engineered ! => https://www.forum-peugeot.com/Documentations/ct-20d-v10-508-pse.pdf
C'est exprès la grosse faute d'orthographe ? Pour le restylage cette année, peut-être ou peut-être pas... perso je ne suis pas pressé
Merci pour les tarifs. Dommage, plus de 18" et TO en option sur Allure. Et les 17" sur Allure restent à mon goût trop proches de Active. Sur 3/5008 ils différencient mieux.
La 508 a été présentée fin février 2018 et pour tout le monde a Genève début Mars 2018, les essais presse ont ensuite eu lieu autour de Juin et effectivement la commercialisation a eu lieu en fin d'année. Et comme tu es pointilleux, le design a été figé il y a bien plus de 3 ans . Bref c'est l'heure de songer a repoudrer la 508 .
Non ? C'est pas vrai ? Waouh, j'apprends des trucs ici, c'est fou Ben non, nous ne sommes même pas à 3 ans de la commercialisation Et juste comme cela, pour le dernier exemple : début commercialisation 3008 = octobre 2016. Restylage = octobre 2020 Je dis ça, je dis rien ...
Oui, pis vu la confidentialité des ventes de 508, pas sûr que le restylage de ce modèle précis soit la priorité chez Peugeot ...
Bah ca se vend aussi bien qu'une DS3 Crossback. Une grande berline coupé qui réalise les ventes d'un petit SUV, c'est une belle référence. A moins que la DS3 CB soit un énorme bide...
En même temps, vu qu'elles coûtent le même prix, autant prendre la 508 Pour le restylage, il y en aura forcément un, maintenant ce sera plutôt 2022-2023 que 2021 je dirais.
Tarif 21C V1.0 (France) applicable au 3 Mai 2021 : > il y a de l'augmentation sérieuse des prix dans l'air...