Gamme Peugeot 508 : Tarifs, catalogues et informations techniques


la remise en Belgique est de 7 malheureux % (Obligation de Peugeot Belgique). On peu juste un peu discuter sur la reprise du véhicule mais rien d'autre.
La prochaine fois, faut peut-être acheter en France :ange: car on y trouve des remises beaucoup beaucoup plus intéressantes :oui:
 

La prochaine fois, faut peut-être acheter en France :ange: car on y trouve des remises beaucoup beaucoup plus intéressantes :oui:
oui les remises sont plus importantes (a priori) car pour le même véhicule les prix sont plus élevés en France et d'autre part les motorisations ne sont pas identiques de même que les finitions.(par exemple ma SW version Allure + Options me revient à 40520 € alors que la même en France coûte 43140 €) ce n'est donc pas étonnant qu'ils limitent les réductions en Belgique.
Vous avez en France plus de choix dans les modèles par exemple l'Allure Business (en version berline)qui n'existe pas en Belgique et qui est un très bon compromis entre l'Allure disons normale et la GT Line.
En Belgique les % de remise sont établies par PSA Belgique/Luxembourg et tous les concessionnaires doivent s'y tenir. La seule marge de manoeuvre se situe au niveau de la reprise.
 
Dernière édition:

J'ai acquis la mienne récemment sur un destockage de Peugeot Luxembourg avec une remise très conséquente. Le négociant qui me l'a vendu m'a fait part de leurs craintes des hausses de taxe et de se retrouver avec du stock plus difficile à écouler. Quelle est la part de vérité, difficile à dire
 


S'il parle de WLTP au 01/01, les rumeurs commencent à circuler d'un nouveau report d'un an car le systeme ne serait toujours pas pret. Et ça, ça me surprendrait pas plus que ça. :lol:
 

Ah oui 1000 balles direct !! Bon, c'est surement pour faire 1000 EUR de remise en plus. :lol:

Oui et non car comme je dis, ça va etre compensé par des remises plus importantes.

Complètement d'accord avec toi.

Ca permet de dire "regardez comme elle est grosse ma remise" tout en préservant finalement la marge. :whistle:

508 aligne ses prix sur Passat, ce qui ne choque plus et est cohérent avec la montée en gamme souhaitée par le constructeur.
 






Bonjour.
Etant peut-être un futur acquéreur d'une peugeot 508 SW en Belgique, je m'amuse avec le configurateur.
J'ai remarqué dernièrement une baisse du prix sur le configurateur belge qui affiche des prix plus bas que ceux du catalogue (catalogue paru en septembre)
Quand je configure une 508 SW GT-Line 1.6 PureTech 180 ch, le prix de base affiché est 40634€ (au lieu de 43000€ sur le catalogue)
C'est comme ça pour toutes les finitions...
Bug du configurateur vous pensez? Ca me parait trop beau pour être vrai...
 

Le configurateur belge affiche des tarifs en tenant compte de la remise promotionnelle. Donc, pas d'erreur sur les prix.
 

Le configurateur belge affiche des tarifs en tenant compte de la remise promotionnelle. Donc, pas d'erreur sur les prix.

Ok merci pour l'info.
De quelle promotion parle-t-on? Je ne vois nulle part d'offre promotionnelle sur le prix de base.
Je ne vois que le fifty fifty pour les options (- 50% sur toutes les options) qui n'est d'ailleurs pas appliqué par le configurateur.
 

Bonjour, effectivement sur le configurateur belge le prix tien déjà compte d'une remise interne, lorsque j'ai configuré ma 508 sw sur le site j'avais un certain montant (43k quelques chose comme sa) lorsque je suis aller au cc pour éventuellement signé un bon de commande les prix étaient plus élevés que sur le configurateur mais une fois la remise appliquée ( qui était de 7% l'epoque (juin 2019)) le prix était exactement le même que celui du configurateur ... j'ai pu encore bénéficier de remise sur les options et un geste commercial.

D'ailleurs pour les posseseurs du pack hifi focal, j'aimerais savoir ci celui donne aussi l'acces au DAB ou bien il n'est disponible sur allure que via le pack peugeot connect ?

bonne journée
 

Ok merci pour l'info.
De quelle promotion parle-t-on? Je ne vois nulle part d'offre promotionnelle sur le prix de base.
Je ne vois que le fifty fifty pour les options (- 50% sur toutes les options) qui n'est d'ailleurs pas appliqué par le configurateur.

Je crois que l'opération fifty/fifty sur les options n'est d'application que sur les 3008/5008. ou sur toute la gamme pour les professionnels
 

Ok merci pour l'info.
De quelle promotion parle-t-on? Je ne vois nulle part d'offre promotionnelle sur le prix de base.
Je ne vois que le fifty fifty pour les options (- 50% sur toutes les options) qui n'est d'ailleurs pas appliqué par le configurateur.

En fait, c'est le prix remisé qui est affiché. Une maniere de dire : voici le vrai prix. (un peu ce que fait Auto Plus mais à sa sauce dans son journal)
 


Savez-vous s'il existe un manuel spécifique, ou un addenda pour la version hybride ? Je ne le trouve pas dans les liens donnés au début de ce fil.
 

La version de 2019 de la documentation 508 contient des parties pour les systèmes hybrides rechargeables, oui
Suivant ce que tu recherches, tu peux d'ores et déjà regarder la version de novembre du manuel de la DS7 Crossback, la partie e-Tense y est aussi
 


D'ailleurs pour les posseseurs du pack hifi focal, j'aimerais savoir ci celui donne aussi l'acces au DAB ou bien il n'est disponible sur allure que via le pack peugeot connect ?

Par défaut tarif 19C, le DAB est de série sur GT et en option sur GT Line ou Allure. Mais pas disponible sur Active.
Le coût de l'option de de 250, référence WLG8.

Cette option n'est pas dans le pack Système Hi-Fi Premium FOCAL...
 


Salut !
Mauvaise journée: quelqu’un peut me dire combien coûte une jante Sperone (GT). Merci !
 


F1CC832B-D1C9-4687-AC57-BC20CD60FE95.jpeg Voilà les dégâts :cry:
Édit: merde, la photo ne passe pas. Je la mettrai plus tard.
 
Dernière édition par un modérateur:

Salut !
Mauvaise journée: quelqu’un peut me dire combien coûte une jante Sperone (GT). Merci !
J'en ai acheté une en mai dernier après la même mésaventure que toi (CC Peugeot Thionville): 328 euros.
J'ai fait aussi réparer l'abîmée par une petite entreprise portugaise qui a envoyé la jante au Portugal pour la réparation: 118 euros.
Du coup, j'en ai une en rab pour une future raclette de trottoir... :D
 


Impec, on distingue juste un tout petit peu plus les fines raies grises sur l'alu, qu'on voit aussi sur la jante d'origine, en regardant de très près. Et la mienne était plus abîmée que la tienne, le vernis noir était raclé aussi.
Mais tu es d'où ? Pour que ça vale le coup, il ne faut pas que tu sois trop loin. C'est près de Longwy (frontière Belgique/luxembourg) à Cosnes-et-Romain, rue du Béarn, juste derrière Euromaster: CENTRALE DE JANTES 03 82 44 89 47
Prévoir une semaine et demi: tu déposes la jante la semaine jusqu'au vendredi, elle part en camionnette le samedi au Portugal, la camionnette revient avec les jantes réparées de la semaine précédente le lundi, repart le vendredi suivant, et revient donc avec ta jante le lundi suivant.
 
Dernière édition: