Les réactions suscitées par votre 3008

legwen

Peugeot Addict
20 Décembre 2016
193
0
16
123
Salut tout le monde,


J'ai reçu mon 3008 vendredi, et dès dimanche matin, il attirait les regards :sol:

- le gardien de la déchetterie, que je n'avais jamais croisé jusqu'à maintenant, est venu se planter à côté de la voiture, la regardant avec insistance. Au bout d'un moment, il a fini par me dire bonjour et à rapidement embrayé sur le fait qu'il adorait, qu'il était allé en concession le jour de la sortie, etc...

- Puis, à la boulangerie, je sors avec mon pain sous le bras, retourne à la voiture et vois un type d'un certain âge dans sa bagnole, garé un peu plus loin, en train de regarder dans ma direction. Une fois installé au volant, une dame s'arrête à ma hauteur, me demandant si j'en étais satisfait, voulant savoir quelle finition c'était, le nom de la teinte, etc... Elle finit par me dire que son mari et elle étaient allés en concession récemment, qu'ils en avaient prise une pour un essai, et qu'ils trouvaient bien compliqué le fonctionnement :) Sur ce, nous nous disons au-revoir, je démarre, quitte mon emplacement, et m'aperçois que c'est la femme du type qui observait :lol:

- Plus tard dans la journée, taille de haie, mon voisin arrive avec sa Laguna, se gare derrière moi. Il sort de sa voiture, regarde longuement la mienne, jette un regard furtif à la sienne, et me sourit. Je pense que je vais avoir droit à une conversation de voisinage bientôt. :)

Si c'est comme ça tous les jours, va falloir que je prévois plus de temps sur mon agenda quand je sortirai avec 3008 :D


Si vous aussi avez des expériences à partager, même bizarres ou incongrues, n'hésitez pas :coucou: , partagez-les ici :)
 

Bonjour,

Habiterais-tu en zone désertique ? :pfff:

Après 6 mois et bientôt 20.000 Km je n'ai pas connu cela ?, :confused:

Bonne continuation :coucou:
 

Salut tout le monde,


J'ai reçu mon 3008 vendredi, et dès dimanche matin, il attirait les regards :sol:

- le gardien de la déchetterie, que je n'avais jamais croisé jusqu'à maintenant, est venu se planter à côté de la voiture, la regardant avec insistance. Au bout d'un moment, il a fini par me dire bonjour et à rapidement embrayé sur le fait qu'il adorait, qu'il était allé en concession le jour de la sortie, etc...

- Puis, à la boulangerie, je sors avec mon pain sous le bras, retourne à la voiture et vois un type d'un certain âge dans sa bagnole, garé un peu plus loin, en train de regarder dans ma direction. Une fois installé au volant, une dame s'arrête à ma hauteur, me demandant si j'en étais satisfait, voulant savoir quelle finition c'était, le nom de la teinte, etc... Elle finit par me dire que son mari et elle étaient allés en concession récemment, qu'ils en avaient prise une pour un essai, et qu'ils trouvaient bien compliqué le fonctionnement :) Sur ce, nous nous disons au-revoir, je démarre, quitte mon emplacement, et m'aperçois que c'est la femme du type qui observait :lol:

- Plus tard dans la journée, taille de haie, mon voisin arrive avec sa Laguna, se gare derrière moi. Il sort de sa voiture, regarde longuement la mienne, jette un regard furtif à la sienne, et me sourit. Je pense que je vais avoir droit à une conversation de voisinage bientôt. :)

Si c'est comme ça tous les jours, va falloir que je prévois plus de temps sur mon agenda quand je sortirai avec 3008 :D


Si vous aussi avez des expériences à partager, même bizarres ou incongrues, n'hésitez pas :coucou: , partagez-les ici :)

Bonjour,
Effectivement, en campagne, il suscite bien des convoitises!!
J'ai un ami qui a deja le sien et a son passage, beaucoup de personnes se retourne... Ou l'aborde pour lui poser des questions tout comme toi!!!
Moi meme, egalement, des que j'en voit un [:alvone:2]
Normalement, je dois le recevoir ce moi ci, enfin en Juin... je trepigne d'impatience, les derniers moments d'attente sont bien longs [:alvone]
 

Bonjour,
Effectivement, en campagne, il suscite bien des convoitises!!
J'ai un ami qui a deja le sien et a son passage, beaucoup de personnes se retourne... Ou l'aborde pour lui poser des questions tout comme toi!!!
Moi meme, egalement, des que j'en voit un [:alvone:2]
Normalement, je dois le recevoir ce moi ci, enfin en Juin... je trepigne d'impatience, les derniers moments d'attente sont bien longs [:alvone]

Faut pas exagérer quand même. C'est pas une Maserati :D
 


Bonjour,

Habiterais-tu en zone désertique ? :pfff:

Après 6 mois et bientôt 20.000 Km je n'ai pas connu cela ?, :confused:

Bonne continuation :coucou:

Non non, une ville de 60.000 habitants :lol:


A moins que ce ne soit pas dû au 3008 mais à mon charme magnétique ! :sol: Non non, c'est bien l'effet 3008 :pt1cable:
 

La même chose pour mon épouse qui s'est faite questionnée 3 fois à propo du 3008.

Jamais vu ça avec mes Audi...
 

Bonjour,

Habiterais-tu en zone désertique ? :pfff:

Après 6 mois et bientôt 20.000 Km je n'ai pas connu cela ?, :confused:

Bonne continuation :coucou:

A lire, comme cela, on dirait plutôt que c'est toi qui habiterais en zone désertique :coucou:

Ou alors que plus la ville est peuplée, plus elle est déserte ? :whistle:
 

la meilleur publicité aussi ... le bouche à oreilles après bin ça commence à faire parler pas trop en bien ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/soucis-3008-ii-sujet_67_1.htm
du coup ça calme un peu :pt1cable:
 


Salut tout le monde,


J'ai reçu mon 3008 vendredi, et dès dimanche matin, il attirait les regards :sol:

- le gardien de la déchetterie, que je n'avais jamais croisé jusqu'à maintenant, est venu se planter à côté de la voiture, la regardant avec insistance. Au bout d'un moment, il a fini par me dire bonjour et à rapidement embrayé sur le fait qu'il adorait, qu'il était allé en concession le jour de la sortie, etc...

- Puis, à la boulangerie, je sors avec mon pain sous le bras, retourne à la voiture et vois un type d'un certain âge dans sa bagnole, garé un peu plus loin, en train de regarder dans ma direction. Une fois installé au volant, une dame s'arrête à ma hauteur, me demandant si j'en étais satisfait, voulant savoir quelle finition c'était, le nom de la teinte, etc... Elle finit par me dire que son mari et elle étaient allés en concession récemment, qu'ils en avaient prise une pour un essai, et qu'ils trouvaient bien compliqué le fonctionnement :) Sur ce, nous nous disons au-revoir, je démarre, quitte mon emplacement, et m'aperçois que c'est la femme du type qui observait :lol:

- Plus tard dans la journée, taille de haie, mon voisin arrive avec sa Laguna, se gare derrière moi. Il sort de sa voiture, regarde longuement la mienne, jette un regard furtif à la sienne, et me sourit. Je pense que je vais avoir droit à une conversation de voisinage bientôt. :)

Si c'est comme ça tous les jours, va falloir que je prévois plus de temps sur mon agenda quand je sortirai avec 3008 :D


Si vous aussi avez des expériences à partager, même bizarres ou incongrues, n'hésitez pas :coucou: , partagez-les ici :)

J ai connu le même type d expérience 3 jours seulement après la livraison:

Un type s approche , regarde la voiture sous toutes les coutures. Son visage me disait quelque chose ...
Il commence à me poser tout un tas de question , l'air très interressé. Comme je lui répondais bien volontiers il ma proposé de prendre un verre. Un apéro , deux apéros , je lui propose de l essayer . Chose qu il accepte .
Nous voilà parti , il l a essayé très sagement et a été conquis. Il m invite alors à dîner ....



En fait c était mon beau père.... :D
 

J'ai moi même surpris plusieurs fois du monde autour de la voiture sur différents parking. Et j'ai eu des remarques comme quoi elle est très jolie, elle plaît vraiment beaucoup. Et j'ai eu à différentes reprises que l'on n'en voit pas beaucoup en noir mais qu'elle est justement très belle dans cette couleur car les chromes ressortent bien (gtline).
 

J ai connu le même type d expérience 3 jours seulement après la livraison:

Un type s approche , regarde la voiture sous toutes les coutures. Son visage me disait quelque chose ...
Il commence à me poser tout un tas de question , l'air très interressé. Comme je lui répondais bien volontiers il ma proposé de prendre un verre. Un apéro , deux apéros , je lui propose de l essayer . Chose qu il accepte .
Nous voilà parti , il l a essayé très sagement et a été conquis. Il m invite alors à dîner ....



En fait c était mon beau père.... :D

[:smiley:1] dis nous, meneo, l apero tu l avais commencé bien avant, non ? [:guerart:8]
 

Salut tout le monde,


J'ai reçu mon 3008 vendredi, et dès dimanche matin, il attirait les regards :sol:

- le gardien de la déchetterie, que je n'avais jamais croisé jusqu'à maintenant, est venu se planter à côté de la voiture, la regardant avec insistance. Au bout d'un moment, il a fini par me dire bonjour et à rapidement embrayé sur le fait qu'il adorait, qu'il était allé en concession le jour de la sortie, etc...

- Puis, à la boulangerie, je sors avec mon pain sous le bras, retourne à la voiture et vois un type d'un certain âge dans sa bagnole, garé un peu plus loin, en train de regarder dans ma direction. Une fois installé au volant, une dame s'arrête à ma hauteur, me demandant si j'en étais satisfait, voulant savoir quelle finition c'était, le nom de la teinte, etc... Elle finit par me dire que son mari et elle étaient allés en concession récemment, qu'ils en avaient prise une pour un essai, et qu'ils trouvaient bien compliqué le fonctionnement :) Sur ce, nous nous disons au-revoir, je démarre, quitte mon emplacement, et m'aperçois que c'est la femme du type qui observait :lol:

- Plus tard dans la journée, taille de haie, mon voisin arrive avec sa Laguna, se gare derrière moi. Il sort de sa voiture, regarde longuement la mienne, jette un regard furtif à la sienne, et me sourit. Je pense que je vais avoir droit à une conversation de voisinage bientôt. :)

Si c'est comme ça tous les jours, va falloir que je prévois plus de temps sur mon agenda quand je sortirai avec 3008 :D


Si vous aussi avez des expériences à partager, même bizarres ou incongrues, n'hésitez pas :coucou: , partagez-les ici :)


Je confirme, le GT Line attire les regards :pt1cable: . Un de mes amis a une allure et il ne connait pas cela. :lol: :lol: :lol:
 

meneo ,tu roules avec 2 apéros dans le ventre ????

new3008 , j'ai une Allure , et beaucoup de personnes se retournent ou s'arrêtent pour la regarder, mais il faut dire que j'ai un modèle collector, avec surpiqûres sur le tableau de bord. :coucou:
 


tant qu'on ne vient pas se "frotter" dessus... :D

C'est clair, et surtout pas de jean !!! Les rivets de poches / coutures, le pire cauchemar des carrosseries ! Ou alors juste une petite culotte en coton, c'est doux le coton :lol:
 

Moi meme, egalement, des que j'en voit un [:alvone:2]
Normalement, je dois le recevoir ce moi ci, enfin en Juin... je trepigne d'impatience, les derniers moments d'attente sont bien longs [:alvone]

Pareil. Livraison prévue pour S24. Donc d'ici 2 ou 3 semaine si on compte le temps d'aller la chercher. Espérons qu'il n'y aura plus de retard
 

C'est clair, et surtout pas de jean !!! Les rivets de poches / coutures, le pire cauchemar des carrosseries ! Ou alors juste une petite culotte en coton, c'est doux le coton :lol:

Je peux me frotter moi avec collants long sport ? Bien doux aussi j'tassure :pt1cable:
 

Je confirme, le GT Line attire les regards :pt1cable: . Un de mes amis a une allure et il ne connait pas cela. :lol: :lol: :lol:

Bonsoir

Beaucoup de personnes ne savent pas la différence entre ces deux modèles

elles sont toutes très belle ;)
 

Bonsoir

Beaucoup de personnes ne savent pas la différence entre ces deux modèles

elles sont toutes très belle ;)

La preuve : une personne m'a demandé si c'était une finition Allure...

Tout va bien, mon ego n'en a pas pris un coup !...





:cry: :cry: :cry:
 

Je peux me frotter moi avec collants long sport ? Bien doux aussi j'tassure :pt1cable:

Seulement si tu parviens à faire des mouvements circulaires, c'est plus efficace pour faire briller :lol:
 

meneo ,tu roules avec 2 apéros dans le ventre ????

new3008 , j'ai une Allure , et beaucoup de personnes se retournent ou s'arrêtent pour la regarder, mais il faut dire que j'ai un modèle collector, avec surpiqûres sur le tableau de bord. :coucou:


Moi non....mon beau-père si....
 

C'est vraiment un topic pas agréable

vous êtes fier ?
en generale , je suis discret de ce que je possède

Bonsoir

quand je vois les membres repondres a ce topic , je comprend la mentalité

Bon sujet sur ce topic

@ new3008
tu dois avoir ta première voiture neuve pour être ainsi avec les autres ??

Je ne te félicite pas ( belle mentalité)

Tu imagine ce que peu penser une personne en GT devant ta merde de GT Line ??

ne prend pas de haut les gens en modèle inférieur a la GT Line

Nous sommes tous acheteurs et heureux de notre achat
 

IL est beau mon 3008.....



blonde10.jpg
 

Je confirme, le GT Line attire les regards :pt1cable: . Un de mes amis a une allure et il ne connait pas cela. :lol: :lol: :lol:


Bonsoir

Vous avez pas honte de votre réponse??

je serais a votre place , je ne posterais plus

Tous vous méssages ne que les mêmes , cela correspond a votre portrait

Vous etes arrogant
Fier de vous

Je me permet cette interlude

Pardon aux membres

Bonne soirée
 

C'est vraiment un topic pas agréable

vous êtes fier ?
en generale , je suis discret de ce que je possède

Bonsoir

quand je vois les membres repondres a ce topic , je comprend la mentalité

Bon sujet sur ce topic

@ new3008
tu dois avoir ta première voiture neuve pour être ainsi avec les autres ??

Je ne te félicite pas ( belle mentalité)

Tu imagine ce que peu penser une personne en GT devant ta merde de GT Line ??

ne prend pas de haut les gens en modèle inférieur a la GT Line

Nous sommes tous acheteurs et heureux de notre achat


C'est ma 8 eme voiture neuve, et si je n'ai pas pris le GT c'est uniquement parce-que je ne voulais PAS de diesel, qui je l'ai déjà dit, devrait être réservé aux tracteurs !!!

Quand à la mentalité je ne vois pas le problème, je ne fait que reporter ce que mon ami me dit. Et pour ce qui est du look des modèles avant GT Line, c'est une affaire de gout mais il sont moins jolis. Si la calandre GT Line n'avait pas existé jamais je n'aurais acheté cette voiture.

Encore une fois ce n'est que mon avis que je partage entièrement et vive les GT Line :kaola:
 

C'est ma 8 eme voiture neuve, et si je n'ai pas pris le GT c'est uniquement parce-que je ne voulais PAS de diesel, qui je l'ai déjà dit, devrait être réservé aux tracteurs !!!

Quand à la mentalité je ne vois pas le problème, je ne fait que reporter ce que mon ami me dit. Et pour ce qui est du look des modèles avant GT Line, c'est une affaire de gout mais il sont moins jolis. Si la calandre GT Line n'avait pas existé jamais je n'aurais acheté cette voiture.

Encore une fois ce n'est que mon avis que je partage entièrement et vive les GT Line :kaola:

Ce qui aurait été intelligent , c'était de ne pas répondre a ma requête

j'avais des doutes

Vous frimer par votre achat en GT LINE

vous etes lamentable

Le personnes qui achète une allure sont des personnes comme vous , voir mieux et moi .... ( non je le dis pas )
Vous decriminé sur tous les topics et vanter votre achat de votre GT LINE

mais voila

Vous etes comme nous


Je vous laisse juge

Bonne soirée
 

et bin moi j'ai une allure avec la calandre du GT LINE :bounce: :bounce: .. il suffit juste d'acheter l'allure business lol

sans rire les gars vous prenez pas la tête pour des petites broutilles. Toutes les versions du 3008 sont belles ,après c'est une histoire de goûts , de finitions et de bourses
 

et bin moi j'ai une allure avec la calandre du GT LINE :bounce: :bounce: .. il suffit juste d'acheter l'allure business lol

sans rire les gars vous prenez pas la tête pour des petites broutilles. Toutes les versions du 3008 sont belles ,après c'est une histoire de goûts , de finitions et de bourses

+1 :bounce: :sarcastic:
Bonne soirée