Les réactions suscitées par votre 3008

Ce qui aurait été intelligent , c'était de ne pas répondre a ma requête

j'avais des doutes

Vous frimer par votre achat en GT LINE

vous etes lamentable

Le personnes qui achète une allure sont des personnes comme vous , voir mieux et moi .... ( non je le dis pas )
Vous decriminé sur tous les topics et vanter votre achat de votre GT LINE

mais voila

Vous etes comme nous


Je vous laisse juge

Bonne soirée

Allez, on siffle la fin de la récréation :heink:

@jeanbeaune21 Ii aurait été élégant de votre part de gérer votre divergence d'opinion avec @new3008 via la messagerie privée, cet échange n'a pas lieu d'être sur ce fil :non:

Si un modo passe par ici, merci à elle ou lui de faire le ménage :coucou:
 

Allez, on siffle la fin de la récréation :heink:

@jeanbeaune21 Ii aurait été élégant de votre part de gérer votre divergence d'opinion avec @new3008 via la messagerie privée, cet échange n'a pas lieu d'être sur ce fil :non:

Si un modo passe par ici, merci à elle ou lui de faire le ménage :coucou:

Je suis de votre avis avec mes excuses
pour ce désordre :chinois:

Mais il serait agréable que new308 soit plus agréable et ne dénigre pas les personnes n'ayant pas de" GT LINE "

@new3008
Mes excuses
 

Le topic s'appelle "les réactions ..." si on ne peux pas exprimer son point de vue alors il sert a quoi ?
Ah peut être qu'il faut être hypocrite et dire à tout le monde que sa voiture est belle même si on pense le contraire ! Désolé mais je ne vois pas les choses comme ça.

Je ne penses pas avoir manqué de respect envers quiconque. Si vous prenez les remarques pour vous perso allez voir un psy. On a le droit d'exprimer ce que l'on pense.

Moi je dis que je n'aime pas la finition Allure, et je dis pourquoi : calandre pas a mon gout, pas de full LED, intérieur clair pas a mon gout, esthétiquement pas pour moi,... etc etc je ne parle de personne en particulier mais d'un objet fait de plastique et de ferraille, alors un peu de retenu dans vos réactions complètement demeurées.

Monsieur jeanbeaune21 ne vous sentez pas visé mais ce message est surtout pour vous !!!
 

news3008 et jeanbeaune21 merci d'arrêter de polluer tous les topics avec vos chamailleries... Faites ça en messages privée si vraiment vous ne pouvez pas vous retenir.

Sinon pour rappel le sujet c'est "les réactions suscitées par votre 3008". Moi dans mon cas c'est le calme plat... Peut être car je ne l'ai toujours pas reçu :(
 

La calandre est liée à l'option Full LED, une allure peut l'avoir.

Et effectivement l'arrogance de certains est déplaisante ici.
 


Moi j'ai justement choisi l'Allure pour son intérieur clair et je n'ai pas de feux full Led.
Mon 3008 me plaît, et c'est l'essentiel. Celui qui ne la trouve pas belle, je m'en fiche car ce n'est pas sa voiture, mais la mienne.

Vous ne trouvez pas qu'il y a plus grave dans la vie que de se prendre la tête pour des finitions.
Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts sinon nous aurions tous la même voiture. :lol:
 

Bonjour,

On se sent un peu regardé dans certains passages a petite vitesse dans les villages mais...sans +. ha c'est vrai c'est une Allure !

mon pote a une Twingo et je trouve que c'est très bien si la voiture lui plait.

Bonne journée

Jj
 

Il y en a qui voudraient imposer leur goûts et c'est effectivement dit avec peu de civilité..
ps: en attente de mon Active, le meilleur rapport qualité/prix ;)
 

Nan mais ne vous tracassez pas, dès que les 5008 et les DS7 seront de sortis plus personnes ne regardera vos 3008 elles seront passé de mode bien assez vite :p


je connais le chemin [:benigne:1]
 

Je suis assez d'accord avec l'avis global. Du moment que nos voitures nous plaise c'est l'essentiel. C'est quand même nous qui les conduisons !
Si j'avais voulus "parader" en voiture je pense pas que j'aurai acheté un 3008 quelque soit sa finition (même si je la trouve superbe).
En attendant la mienne je lorgne sur tous les news 3008 que je croise me disant qu'un beau jour Monsieur Peugeot me livrera le miens :)
 

Je suis assez d'accord avec l'avis global. Du moment que nos voitures nous plaise c'est l'essentiel. C'est quand même nous qui les conduisons !
Si j'avais voulus "parader" en voiture je pense pas que j'aurai acheté un 3008 quelque soit sa finition (même si je la trouve superbe).

Et c'est d'ailleurs le sens de ce fil, la réaction DES AUTRES... donc l'avis de chacun sur sa propre voiture, on s'en tape en fait :lol: ouvrez un fil sur le forum, faites un blog, tout ça :coucou:

A ce propos, si votre 3008 suscite des réactions négatives ou du moins un peu plus nuancées, n'hésitez pas, ce peut être aussi intéressant :chinois:
En attendant la mienne je lorgne sur tous les news 3008 que je croise me disant qu'un beau jour Monsieur Peugeot me livrera le miens :)

L'attente vaut vraiment le coup, bon courage à toi !