Les soucis du 3008 II...

Comme cité dans un précédent post ce n'est pas réellement du full led

Clignotant arrière, marche arrière, éclairage de plaque, anti brouillard arrière etc ne sont pas en led
Il n'a jamais été prétendu que la bagnole était "full LED" ... mais seulement les projecteurs/phares :jap:

en tout cas les projecteurs full led et le changement automatique code/phare fonctionnent tres bien ce qui est l'essentiel

Oui il est vrai le passage auto code/phare est très appréciable
Je n'ai a ce jour rencontré aucun dysfonctionnement sur une détection d'une voiture venant en contre sens (sauf pour ceux qui économise leur phare et ne les allumes pas la nuit :fou: , pour cela ben séance d'UV gratuite :lol: )

Oui j'ai aussi pensé à cette possibilité, mais le vehicule a été livré en juillet, j'imagine que peugeot met à jour le NAC régulièrement lors de la conception
La dans ma situation la flèche du GPS n'était plus sur l'autoroute, il naviguait comme un oiseau un peu partout, vraiment un passage étrange
La portion d'autoroute en sortant de Montpellier est une artère d'autoroute importante

Le contournement de Montpellier par l'A9 est ouvert depuis le 30 mai dernier normal qu'il ne soit pas encore dans le GPS .

Peugeot livre le véhicule avec la dernière version de carte qu'on lui fourni... Ils ne sont pas responsable des version des cartes. Les cartes sont de mémoire transmis par tomtom

Peugeot livre le véhicule avec la dernière version de carte qu'on lui fourni... Ils ne sont pas responsable des version des cartes. Les cartes sont de mémoire transmis par tomtom

Oui je me doute bien mais comprend mon étonnement pour un véhicule livré en juillet et que l'ouverture pour mon cas du contournement de l'A9 était fin Mai du coup que mon logiciel ne soit pas a jour
Voila je m’interrogeais la dessus :???:
De toute façon suite aux différentes malfaçon que je rencontre le véhicule va être immobilisé en concession mardi prochain pendant 3 jours, concernant mes lag d’écran il est prévu de faire une maj et d'autres action sur d'autres point. Nous verrons bien ce qu'il en ressort de tout ça

Oui je me doute bien mais comprend mon étonnement pour un véhicule livré en juillet et que l'ouverture pour mon cas du contournement de l'A9 était fin Mai du coup que mon logiciel ne soit pas a jour
De toute façon suite aux différentes malfaçon que je rencontre le véhicule va être immobilisé en concession mardi prochain pendant 3 jours, concernant mes lag d’écran il est prévu de faire une maj et d'autres action sur d'autres point. Nous verrons bien ce qu'il en ressort de tout ça

La dernière version cartographique 5.0.1-r0 à été dispo fin juin . Quelle version est installée sur ta 3008.

La dernière version cartographique 5.0.1-r0 à été dispo fin juin . Quelle version est installée sur ta 3008.

:heink: je comprend mieux certain problème de GPS, j'ai la version 3.0.1-r0
Merci en tout cas pour votre aide et désolé de ne pas avoir approfondi un peu plus mes investigations en commençant par la

Les cartes 9.95 de tomtom dispo depuis fin aout incluent cette modification sur Montpellier. Mais Peugeot ne les a pas encore prises en compte . Il faudra attendre la prochaine mise à jour

il y a toujours un temps de latence de plusieurs mois entre la realité et les gps. et encore avec tomtom c'est reactif comparé à navtech de l'ancien système ... Ca fait juste 4 ans que ma rue n'existe toujours pas sur le rt6 et smeg :(

Cela fait 10 ans que ma rue existe et je ne suis toujours sur aucun gps (tomtom comme navteck). La seule exception, google maps...

Ta rue est elle publique ou est-ce une voie privée?
Son accès est il libre ou restreint (portail, barre de hauteur, ...)?

Il y a des rues qui semblent "normales"... mais qui en fait sont privées et font l'objet d'une copropriété entre les riverains.

Bonjour,

Sur mon 3008 Allure 1,2 EAT6 réceptionné début juillet j'ai des pannes aléatoires de son depuis une semaine : plus de radio, plus d'indication GPS ou d'alerte de ZAR, plus de son des radars de recul.

J'ai chargé une mise à jour du NAC, pas d'effet... un jour j'ai du son le lendemain il n'y en a plus et ça revient "par magie" (mais pas en roulant, uniquement lors d'un arrêt du véhicule et d'un redémarrage).

Avant que je prenne RDV en concession est-ce que certains d'entre vous ont déjà été confrontés au même problème ?

Ta rue est elle publique ou est-ce une voie privée?
Son accès est il libre ou restreint (portail, barre de hauteur, ...)?

Il y a des rues qui semblent "normales"... mais qui en fait sont privées et font l'objet d'une copropriété entre les riverains.

rue publique (enfin une allée ;) ), accès libre. Par contre étant une parcelle divisé en 10 térrains à construire dont 5 construits et loué par le propriétaire, à l'origine c'était une fausse copropriété "cédé" à la commune depuis 4 ans.

... qui ne l'a peut-être pas - encore - ou avec retard - intégré dans le plan "numérue" de la commune :sarcastic:

Tu crois que :
* une route est modifiée
* et hop, claquement de doigt, c'est dans ton NAC ?

Cela fait 10 ans que ma rue existe et je ne suis toujours sur aucun gps (tomtom comme navteck). La seule exception, google maps...

Ma rue figurait sur le Wip Nav de ma première 308 et sur le SMEG de ma seconde mais n'existe pa sur le TOM TOM de mon nouveau 3008. J'ai pourtant chargé la dernière mise à jour.

Tu crois que :
* une route est modifiée
* et hop, claquement de doigt, c'est dans ton NAC ?
Concernant le "nouveau" contournement de Montpellier, c'est un axe majeur et son tracé est connu depuis plusieurs années [:nono le bo:1] .
Il suffisait de le cartographier et ensuite de dire que la route était fermée.... jusqu’à son inauguration :D .