Les soucis du 3008 II...

Re,

Ha ! Je pensais que peugeot réagissait enfin au problème du capot (flottant). On peut rêver encore donc...

Il a quoi ce crochet ? voous avez pris possession de votre véhicule le.... ?

Merci pour votre réponse déja

JJ

Pour le capot qui bouge in n'y a pas de rappel , il faut simplement demander à son CC de faire la modif à l'occasion d'un rappel pour autre chose ou d'une révision.

Re,

Ha ! Je pensais que peugeot réagissait enfin au problème du capot (flottant). On peut rêver encore donc...

Il a quoi ce crochet ? voous avez pris possession de votre véhicule le.... ?

Merci pour votre réponse déja

JJ
Début octobre 2016. Je ne sais pas ce qu'il a. J'étais au garage pour la permutations des pneus été/hiver, je crois avoir compris que le rappel était " tombé " début de semaine.

bonjour mgati,

merci beaucoup pour cette info. Il y a un post ouvert ici concernant les rappels du 3008 ;

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/sujet-unique-rappel-sujet_407_1.htm

Si vous pouviez remettre cette info dans le post et demandé si quelqu'un d'autre a déja eu ce rappel

Curieux et intéressant votre info : cela semble la première fois que PEUGEOT parle du capot du 3008 alors que sur ce forum...

Bon dimanche a toutes et tous

Cdlt

JJ
Suis nouveau ici je sais pas trop me servir du forum ...pour déposer sur le poste?

Merci

Re,

J'ai pris possession de la mienne début janvier 2017. Je pensais que mgati avait reçu un courrier de rappel.

Je me suis mal exprimé surement, vous allez sur le lien que j'ai mis, vous vous connecté et vous faites une réponse en parlant de votre rappel

JJ

Je suis propriétaire d un 3008 1.2 pur tech de novembre 2016 je viens de recevoir un courrier de mon cc pour protection tuyaux carburant et crochet capot avant.
Affaire à suivre

Pour moi,

Déclenchement de la caméra avant à la place du GPS en roulant...

Coup de fil au concessionnaire qui m'a répondu qu' il y avait une mise à jour à faire pour solutionner le problème.

RDV à venir

Pour moi,

Coup de fil au concessionnaire qui m'a répondu qu' il y avait une mise à jour à faire pour solutionner le problème.

RDV à venir

Des MAJ ce n'est pas ça qui manque pour l'instant [:alvone:2]

Bah, tant qu'on aura pas à faire les màj... de nuit... [:xtof73:8]
Pour les MAN (mise à nuit) ce n'est pas demain la veille, Peugeot ne fournit pas de lunettes Infra Rouge pour l'obscurité [:bruno:6]

Toutes ces réponses m'incitent à ne plus participer sur ce forum ...

Ce n'est pas très constructif ...

Pour moi,

RDV à venir

J'espere que cela va régler votre problème ;)

Bonjour,
Ce matin je suivais un 3008 qui s'est garé ,(pour moi sans mettre son clignotant),mais finalement il l'avait mis.
C'est la première fois que je vois une voiture avec des clignotants,si petits et qui se voient a peine.

Le sujet a déjà été évoqué sur ce forum en parlant de la 3008 qui n'est pas full LED à l'arrière .
C'est vrai que ce clignotant est de petite taille et peu visible avec son ampoule de 16 w à filament mais il a forcément passé par une homologation .
Dommage qu'il n'y ai pas comme à l'avant une jolie guirlande à LED défilante , ce sera non pas pour Noël pour le restyling en 201 :???:

Mes parents qui me suivait en voiture m'ont fait la même remarque, le clignotant arrière est peu visible. Pourtant, j'ai des ampoules à LED dans les clignos.

Espérons que la maréchaussée ne nous verbalise pas un jour pour défaut de clignotants! c'est 3 points je crois et 135/90€ pour :D

Mes parents qui me suivait en voiture m'ont fait la même remarque, le clignotant arrière est peu visible. Pourtant, j'ai des ampoules à LED dans les clignos.

Je pense en mettre = mais je n'ai pas la réf :( et chez auto 5 ils ne savent pas me renseigner :( :(

Tout à fait, c'est juste la "latence" (qques miettes de seconde pour la lumière maxi ou la coupure totale) à l'allumage et à l'extinction de la lampe qui n'existe quasiment plus avec les LEDs (et une conso <)

De façon plus générale, ces clignos AR paraissent sous-dimensionnés et sont parmi les plus étroits des véhicules en circulation. Leur allumage n'attire pas franchement le regard du suiveur, surtout de jour. Et pourtant, ils sont homologués... Allez comprendre ! :sarcastic:

Le sujet a déjà été évoqué sur ce forum en parlant de la 3008 qui n'est pas full LED à l'arrière .
C'est vrai que ce clignotant est de petite taille et peu visible avec son ampoule de 16 w à filament mais il a forcément passé par une homologation .
Dommage qu'il n'y ai pas comme à l'avant une jolie guirlande à LED défilante , ce sera non pas pour Noël pour le restyling en 201 :???:

Pas moyen de mettre une 21w juste à l'arrière pour améliorer un peu? faut voir si la centrale clignotante encaisse et ne clignote pas trop vite comme c'était le cas avant l'intrusion du tout électronique.

Il serait tellement plus simple de faire varier du rouge au orange les feux arrières...
Ma Passat SW avait des led rouge/orange en 2007.
En mode clignotant, la griffre clignoterait en orange, ca serait bien plus classe et visible.
On pourrait même imaginer un défilement des 3 griffes.
Sans doute trop compliqué à faire :lol:

Il serait tellement plus simple de faire varier du rouge au orange les feux arrières...
En mode clignotant, la griffre clignoterait en orange, ca serait bien plus classe et visible.

Tres bon !! :lol:

T'aurais pas la référence des led, ou tout au moins l'endroit où l'on peut s'en procurer? ;)

T'aurais pas la référence des led, ou tout au moins l'endroit où l'on peut s'en procurer? ;)

premier post du Topic:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/remplacement-ampoules-origines-sujet_210_1.htm

Sur la 508 RXH, les feux de jours sont avec 3 bandes LED verticales en bas du pare choc.
1 des 3 bandes clignote orange à l'activation des clignos.

Donc, à priori, ils savent faire.